Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4000 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5228  5229  5230  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°45733607
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 12-05-2016 à 12:02:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:pingolu:2]

mood
Publicité
Posté le 12-05-2016 à 12:02:39  profilanswer

n°45733673
xjoker
en observation
Posté le 12-05-2016 à 12:06:45  profilanswer

sempt a écrit :

J'ai une petite idée désormais

D'abord, ces chiffres disent pas où est le gras, où est le muscle. Ensuite, ces chiffres disent pas ce que JE recherche comme résultat. Tes jugements perso avec tes idées, je m'en balance complètement.

Kilougalou a écrit :

Pics des jambes.

Après tu fais bien ce que tu veux, si TU estimes que ca va et que t'as pas besoin de les bosser maintenant je ne suis pas sûr que tout le monde dans la salle de    
dpnose soit dans ce cas.

Et puis ca dépend aussi ce que tu fais.
Certains mouvements plus complexe demandent force et explosivité aussi bien dans le haut du corps que dans le bas donc si tu veux passer un seuil t'es bien obligé d'entrainer les jambes ;)

J'ai pas envie de mettre de photo mais je répondais juste pour moi. Ça peut peut-être expliquer pourquoi beaucoup de gens bossent plus le haut du corps que le bas, parce que le haut me semble plus important pour la silhouette. S'il faudra bosser les jambes plus tard, je verrai mais pour l'instant, je fais juste un peu de squat/lunge au milieu de mes séances.

n°45733707
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 12-05-2016 à 12:08:42  profilanswer

Un autre champion.

n°45733732
PsykOoO
Posté le 12-05-2016 à 12:10:04  profilanswer

85 cm. T'as les jambes bien grasses. Dans le respect bien sur  [:lumbahaab:2]

n°45733831
gonc
Posté le 12-05-2016 à 12:16:14  profilanswer

Tu connais pas sa répartition du gras qu'il a le dit le monsieur. :o

Plus sérieusement, je comprend tout à fait ceux qui veulent pas faire les jambes. Cette séance, je la fais, mais je prend quasi aucun plaisir à la faire. C'est l'enfer à chaque fois, j'en chie, j'ai plus envie en cours de séance etc. C'est vraiment une séance ultra demandeuse sur le plan physique mais surtout psycho. Et surtout les jours suivants où l'on a des courbatures de l'espace qui t'empêche de courir, qui te font super mal quand tu montes ou descend les escaliers, qui te font mal rien qu'en t'assayant sur le chiottes et encore pire quand tu t'en relève. Donc, j'comprends qu'on abandonne vite cette séance.  
Je dis que je comprend, pas que je cautionne. D'autant que même si je prend 0 plaisir, je la fais sérieusement, je réussi à progresser dessus, que ce soit en poids ou en rep, gagner petit à petit à chaque séance. Parce que y'a rien de plus ridicule d'avoir un buste musclé, dessiné et des jambes de petite filles. Y'en a quelques un dans ma salle (c'est pas du tout la majorité) mais c'est tellement ridicule [:rofl]

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°45733865
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 12-05-2016 à 12:18:28  profilanswer

n°45733889
PsykOoO
Posté le 12-05-2016 à 12:19:54  profilanswer

gonc a écrit :

Tu connais pas sa répartition du gras qu'il a le dit le monsieur. :o

Plus sérieusement, je comprend tout à fait ceux qui veulent pas faire les jambes. Cette séance, je la fais, mais je prend quasi aucun plaisir à la faire. C'est l'enfer à chaque fois, j'en chie, j'ai plus envie en cours de séance etc. C'est vraiment une séance ultra demandeuse sur le plan physique mais surtout psycho. Et surtout les jours suivants où l'on a des courbatures de l'espace qui t'empêche de courir, qui te font super mal quand tu montes ou descend les escaliers, qui te font mal rien qu'en t'assayant sur le chiottes et encore pire quand tu t'en relève. Donc, j'comprends qu'on abandonne vite cette séance.  
Je dis que je comprend, pas que je cautionne. D'autant que même si je prend 0 plaisir, je la fais sérieusement, je réussi à progresser dessus, que ce soit en poids ou en rep, gagner petit à petit à chaque séance. Parce que y'a rien de plus ridicule d'avoir un buste musclé, dessiné et des jambes de petite filles. Y'en a quelques un dans ma salle (c'est pas du tout la majorité) mais c'est tellement ridicule [:rofl]

Je plussoie. C'est handicapant si on veut faire du cardio type CAP. Mais j'adore faire les jambes  :love:

n°45733892
gonc
Posté le 12-05-2016 à 12:19:58  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°45733957
Rhum
Posté le 12-05-2016 à 12:27:15  profilanswer

:hello:

Tjs en REF mais trop d'écart en ce moment :(

Je me pose une question quand j'ai faim pour le caler j'aime bien le Maïs.
Juste nature sans rien dedans ... :love:
ça me cale (100 g pas un kilo non plus ;) )

A proscrire ou plutôt pas trop mal comme aliment ?

J'ai trouvé de concluant sur le net et sur le forum entre la recherche pour Maïs et pour mais le moteur se perd un peu  :pt1cable:  

:jap:

---------------
Des Stats de Running
n°45733995
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2016 à 12:30:04  answer

gonc a écrit :

:D Oui mais là tu compares des kcals sur des produits cuits (boite de lentilles/pois chiche) et des produits crus (pâtes). Les deux, sur le cru, c'est quasi les même kcal mais y'a moins de glucides et plus de prot sur les pois chiche et lentilles.

PS : lis tes MP :o

Ah oui du coup sur les lentilles sèches j'ai du 50g de glucides  [:cdtfcdtfcdtfcdtf:5]  

PS : Oui j'ai vu t'inquiète, je met toujours UN PEU de temps à m'y mettre  :whistle:  :o

mood
Publicité
Posté le 12-05-2016 à 12:30:04  profilanswer

n°45734052
n0b0dy
Posté le 12-05-2016 à 12:35:58  profilanswer

Oula.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°45734102
dpnose
Posté le 12-05-2016 à 12:41:14  profilanswer

xjoker a écrit :

Pour moi, je vois pas l'intérêt de travailler les jambes. Elles sont correctes et je cherche pas du tout à développer les muscles des cuisses alors que j'ai beaucoup à développer en haut du corps.

Justement.
Je fais un peu de CAP, et j'ai 6/7 ans de hand à mon actif.
La musculation m'a remis d'équerre sur le faite que je croyais être "fort et musclé" des cuisses, alors que non c'est quand même pas mal de gras.
Et puis les membres inférieurs sont tellement importants dans beaucoup de domaine/métiers/loisirs etc.

En plus c'est ma séance préféré du coup :D

Message édité par dpnose le 12-05-2016 à 12:43:00

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°45734341
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2016 à 13:04:36  answer

Bon va vraiment falloir que je réinstalle MPF (mais j'ai pas trop aimé :( ) ou un truc du genre parce que je suis pas convaincue de mes mesures approximatives :o

lentilles au poivron, steak pas trop cuit, tomate, je kiffe  :love:  

http://nsa37.casimages.com/img/2016/05/12/mini_16051201132458056.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2016 à 13:05:03
n°45734359
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 12-05-2016 à 13:07:04  profilanswer

en parlant de mfp je me suis rendu compte que quelqu'un avait mis le fromage coulommiers sans lipides.. Casse couille   ces gens qui mettent les aliments sans leurs vrai apports nutritionnels.. Bon  c'est juste 5/6g de lipides sur la journee, ca rentre dans les 1.1g/kg mais putain :fou:

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°45734362
intrus34
Posté le 12-05-2016 à 13:07:12  profilanswer

gonc a écrit :

Parce que y'a rien de plus ridicule d'avoir un buste musclé, dessiné et des jambes de petite filles.

Moi je fais pas les jambes, et c'est toujours plutôt l'inverse :)
à vrai dire je fais pas vraiment de la muscu, je fais une séance de REF complète:
échauffement à l'elliptique, résistance jusqu'à 150W, des fois plus selon la forme (autour de 135 puls max normalement)
Tout le reste c'est le haut du corps, vu qu'il était ramolo, et qu'il l'est toujours, je gagne pas facilement du haut perso, et travailler ses points faibles je trouve que c'est ce qui apporte le plus...Avec du courage :)
Avec des 5 séries de 12 reps en poids modérés, ça fait travailler mon cardio en plus, je suis en transpiration du début à la fin quasiment  :o

n°45734396
arthas77
Posté le 12-05-2016 à 13:10:49  profilanswer

Ce midi, j'ai mangé :

Spoiler :

Une poutine !  [:max evans]  

http://www.st-hubert.com/images/product/10158_p.jpg

Spoiler :

Bon c'était pour goûter, depuis le temps qu'on m'en a parlé !
Un peu décu, je n'ai pas trouvé très bon, mais ca cale bien.
J'ai fait 5 km à pied pour venir, ca compense  :o

Message édité par arthas77 le 12-05-2016 à 13:12:11
n°45734408
gonc
Posté le 12-05-2016 à 13:12:00  profilanswer

Regarde Adonis, c'est l'appli qui Schoumy_ est en train de finaliser. Y'a plus trop de bug, ça fonctionne bien, l'interface est beaucoup plus clair et sobre que MFP.

Tu cuis pas ton poivron avec tes lentilles ? :D

J'ai 200gr de courgettes, 250gr de brocolis et 190gr de poulet qui sont en train de cuir dans un peu d'huile avec un bouillon de poulet.

Message édité par gonc le 12-05-2016 à 13:13:34

---------------
n°45734477
make insta​ll
Posté le 12-05-2016 à 13:19:45  profilanswer

Rhum a écrit :

:hello:

Tjs en REF mais trop d'écart en ce moment :(

Je me pose une question quand j'ai faim pour le caler j'aime bien le Maïs.
Juste nature sans rien dedans ... :love:
ça me cale (100 g pas un kilo non plus ;) )

A proscrire ou plutôt pas trop mal comme aliment ?

J'ai trouvé de concluant sur le net et sur le forum entre la recherche pour Maïs et pour mais le moteur se perd un peu :pt1cable:

:jap:

Si ça rentre dans tes macros [:spamafote]
Nutritivement c'est toujours mieux que 100g de pains au lait :o

RadjoN a écrit :

en parlant de mfp je me suis rendu compte que quelqu'un avait mis le fromage coulommiers sans lipides.. Casse couille ces gens qui mettent les aliments sans leurs vrai apports nutritionnels.. Bon c'est juste 5/6g de lipides sur la journee, ca rentre dans les 1.1g/kg mais putain :fou:

Le gros problème qui rend mfp inutilisable imo.

n°45734503
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 12-05-2016 à 13:21:31  profilanswer

Mfp tu rentres les macros à la main et basta

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°45734570
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2016 à 13:26:44  answer

Tu comptes tes apports Pablo ? Dans quel but ? Tu es plutôt du genre à dépasser tes besoins ou bien c'est le contraire ?

n°45734630
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 12-05-2016 à 13:31:51  profilanswer

rentrer tous les aliments manuellement.. faudra 1 mois avant de tout enregistré ce qui a dans le placard et le frigo...

Message cité 1 fois
Message édité par RadjoN le 12-05-2016 à 13:32:02

---------------
n°45734682
CobbDougla​s
Posté le 12-05-2016 à 13:36:02  profilanswer

@Radjon ben t'es précis ou pas précis quand tu fais ta diète ? faut savoir :o

Message édité par CobbDouglas le 12-05-2016 à 13:36:14
n°45734716
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 12-05-2016 à 13:39:08  profilanswer

C'est au contraire intéressant de montrer qu'on peut faire plusieurs écarts dans la journée sans que ça grève la journée.

Qu'on peut intégrer avec modération du chocolat, un médaillon de foie gras, du vin et rester dans les clous (niveau fibres, légumes, etc.)

n°45734766
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 12-05-2016 à 13:43:12  profilanswer

Jamais eu de soucis avec MFP sur les aliments. Je vérifie à chaque fois et si il y a un écart je rentre à nouveau l'aliment, c'est pas la fin du monde. [:spamafote]

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°45734794
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 12-05-2016 à 13:45:31  profilanswer

dam88 a écrit :

Bonjour à tous,

Cela fait un certain temps que je m'interroge et vous allez peut-être pouvoir répondre à ma question.

D'un point de vue de perte de poids uniquement (sans prendre en compte la partie santé), est-ce qu'il y a une différence entre une journée type à 1500 kcal aux apports équilibrés en terme de macro VS une journée à 1500 kcal avec explosion des lipides (et pas les meilleurs) ?

Je me pose cette question car cela m'arrive d'enchaîner plusieurs jours en mangeant des plats Picard (oui je sais, pas bien, mais c'est ca ou MCDo et autres conneries) : en termes de kCal, je suis laaaargement en dessous de mon métabolisme de base je devrai donc voir une perte de poids sur la balance ce qui n'est pas forcément le cas ou du moins de manière beaucoup plus lente par rapport aux périodes où je cuisine mes plats avec des produits frais, à apports caloriques quotidiens équivalents. Cependant, je n'arrive pas à comprendre réellement pourquoi si c'est le cas ou bien si c'est une simple coïncidence ?

Merci à vous

Si les protéines sont à peu près les mêmes sur tes deux exemples, que les kcal aussi et que seule la répartition glucides/lipides change : il n'y a pas de différence significative entre être haut en lipides ou haut en glucides.

Si tu recherches des études sur la question tu verras souvent que les diètes hautes en lipides font perdre plus de poids que les diètes hautes en glucides, particulièrement au début. Mais c'est grandement dû au fait que les scientifiques mesurent souvent le poids (et pas le % de masse grasse). Dans un premier temps quand on mange low carb, on perd beaucoup de glycogène et d'eau (1g de glycogène retient 3g d'eau). Ce qu'il faut retenir c'est que sur le long terme ça change pas grand chose. Y'a aucun mal à prendre un peu de liberté dans sa répartition lipides/glucides.  

n°45734803
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 12-05-2016 à 13:46:06  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Jamais eu de soucis avec MFP sur les aliments. Je vérifie à chaque fois et si il y a un écart je rentre à nouveau l'aliment, c'est pas la fin du monde. [:spamafote]

Je regarde vite fait mais y'a beaucoup d'aliments ou le sodium; le sucre, les vitamines, magnesium, calcium, etc... n'est pas indiqué, les proteines glucides et lipides sont plus ou moins respectés mais les details c'est rare que tout soit rempli

Message cité 2 fois
Message édité par RadjoN le 12-05-2016 à 13:46:40

---------------
n°45734829
CobbDougla​s
Posté le 12-05-2016 à 13:48:46  profilanswer

fais toi un excel :o

n°45734896
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 12-05-2016 à 13:53:48  profilanswer

CobbDouglas a écrit :

fais toi un excel :o

c'est pas lisible  :sweat:  

http://reho.st/self/daa54f86a69757f052b5cebde4923ff2445151a1.png

n°45734911
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-05-2016 à 13:55:08  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

A vrai dire j'ai été voir une diététicienne qui m'a sortie les mêmes choses.

Elle a ralé que mon app n'insiste pas sur les besoins en calcium et impose un produit laitier à chaque repas.

Elle était choqué que je déconseille de manger du pain blanc en accompagnement...

T'es allé voir un nutritionniste ou bien l'éthique médicale et les affaires racontés leur font éviter les sujets non-médicaux ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°45734940
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-05-2016 à 13:57:23  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Il me semble que les pâtes, complètes ou non, sont faites à la semoule de blé dur et non à la farine. Ce qui a l'avantage, entre autres (ça améliore aussi la consistance), d'en abaisser l'IG. Ce qui est appréciable dans le cas d'une REF.

Les pâtes fraîches tu peux mixer.
Apres si tu veux abaisser l'IG globale tu mets du gras :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°45734961
dam88
Posté le 12-05-2016 à 13:59:08  profilanswer

yassel a écrit :

Si les protéines sont à peu près les mêmes sur tes deux exemples, que les kcal aussi et que seule la répartition glucides/lipides change : il n'y a pas de différence significative entre être haut en lipides ou haut en glucides.

Si tu recherches des études sur la question tu verras souvent que les diètes hautes en lipides font perdre plus de poids que les diètes hautes en glucides, particulièrement au début. Mais c'est grandement dû au fait que les scientifiques mesurent souvent le poids (et pas le % de masse grasse). Dans un premier temps quand on mange low carb, on perd beaucoup de glycogène et d'eau (1g de glycogène retient 3g d'eau). Ce qu'il faut retenir c'est que sur le long terme ça change pas grand chose. Y'a aucun mal à prendre un peu de liberté dans sa répartition lipides/glucides.  

Merci pour ces infos. Si je comprends bien, il s'agit d'une pure coïncidence si je perds moins de poids quand je mange des plats Picard plutôt que des plats cuisinés maison, à apports caloriques équivalents. La seule explication pourrait être que ces plats sont forts chargés en sel et que je ferai donc de la rétention d'eau.

n°45734983
finlay
Dolce farniente...
Posté le 12-05-2016 à 14:01:29  profilanswer

Idem et je scan un maximum aussi

n°45734995
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 12-05-2016 à 14:03:00  profilanswer

dam88 a écrit :

Merci pour ces infos. Si je comprends bien, il s'agit d'une pure coïncidence si je perds moins de poids quand je mange des plats Picard plutôt que des plats cuisinés maison, à apports caloriques équivalents. La seule explication pourrait être que ces plats sont forts chargés en sel et que je ferai donc de la rétention d'eau.

Oui clairement ça joue. Après la perte de poids c'est de toute façon pas quelque chose de très régulier.

n°45735002
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 12-05-2016 à 14:03:35  profilanswer

xjoker a écrit :

J'ai pas envie de mettre de photo mais je répondais juste pour moi. Ça peut peut-être expliquer pourquoi beaucoup de gens bossent plus le haut du corps que le bas, parce que le haut me semble plus important pour la silhouette. S'il faudra bosser les jambes plus tard, je verrai mais pour l'instant, je fais juste un peu de squat/lunge au milieu de mes séances.

http://replygif.net/i/217.gif

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°45735023
make insta​ll
Posté le 12-05-2016 à 14:05:31  profilanswer

sempt a écrit :

Mfp tu rentres les macros à la main et basta

Du coup tu tires pas parti de la bdd donc bon ayant faire un excel.
Ça blesse mes principes de développeur que tous les utilisateurs ré-entrent leurs aliments juste parce que mfp sait pas mettre en place un système de validation qui tient la route :o

n°45735034
philibear
Orbital Bacon
Posté le 12-05-2016 à 14:06:34  profilanswer

intrus34 a écrit :

Moi je fais pas les jambes, et c'est toujours plutôt l'inverse :)
à vrai dire je fais pas vraiment de la muscu, je fais une séance de REF complète:
échauffement à l'elliptique, résistance jusqu'à 150W, des fois plus selon la forme (autour de 135 puls max normalement)
Tout le reste c'est le haut du corps, vu qu'il était ramolo, et qu'il l'est toujours, je gagne pas facilement du haut perso, et travailler ses points faibles je trouve que c'est ce qui apporte le plus...Avec du courage :)
Avec des 5 séries de 12 reps en poids modérés, ça fait travailler mon cardio en plus, je suis en transpiration du début à la fin quasiment  :o

Des jambes de grasse petite fille hein.

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 12-05-2016 à 14:07:01

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°45735038
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-05-2016 à 14:06:51  profilanswer

vous avez déjà test les http://fr.myprotein.com/nutrition- [...] 87103.html

quand même cher pour ce que c'est bordel, celui à l'érable sent davantage le caramel

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 12-05-2016 à 14:08:26

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°45735040
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-05-2016 à 14:07:03  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Je plussoie le chou. Ou plutôt les choux...

Rouge, blanc, vert, fleur, brocoli, romanesco, kal, de Bruxelles...

Cuit ou cru.

C'est pas cher (en tout cas pour les plus simples), facile à préparer, ça cale bien, et c'est délicieux.

Et c'est plein de PROTEINZ

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5228  5229  5230  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)