Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3805 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5225  5226  5227  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°45729337
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 11-05-2016 à 22:11:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Schoumy_ a écrit :

Les légumes, y'en a quand même beaucoup et tu peux varier énormement les recettes.

Genre y'en a beaucoup qui ont très peu de gout et tu peux varier les épices (ou mettre une race de curry au lait de coco, comme totoz).

Ce soir j'ai mangé des patates douces "blanches", j'ai essayé avec de la poudre tandoori, bah c'est passé comme papa dans maman.

C'est plus la texture que le goût qui me gêne. S'ils sont bien cuit loooooongtemps, et fondants, avec une race d'épices effectivement ça passe.  

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
mood
Publicité
Posté le 11-05-2016 à 22:11:25  profilanswer

n°45729373
Schoumy_
Posté le 11-05-2016 à 22:13:59  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

C'est plus la texture que le goût qui me gêne. S'ils sont bien cuit loooooongtemps, et fondants, avec une race d'épices effectivement ça passe.  

La texture... il doit avoir des centaines de légumes différents avec tout un tas de textures différentes  [:clooney18]

n°45729428
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 11-05-2016 à 22:17:38  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

A vrai dire j'ai été voir une diététicienne qui m'a sortie les mêmes choses.

Elle a ralé que mon app n'insiste pas sur les besoins en calcium et impose un produit laitier à chaque repas.

Elle était choqué que je déconseille de manger du pain blanc en accompagnement...

Toujours cette maudite association calcium/lait c'est dingue...  :fou:  

n°45729441
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 11-05-2016 à 22:18:38  profilanswer

make install a écrit :

Mouais.
Passé 15 ans les "j'aime pas les légumes" c'est quand même assez ridicule  [:copepresident:3]  
Tu en as déjà cuisiné des frais, de qualité, ou même surgelés ?
C'est sur que si ton expérience se résume à des boites réchauffées nature c'est pas folichon.

Rarement, c'est vrai. Il faudrait que je me fasse une recherche de recettes où on sent moins la texture, sans forcément finir en purée ou soupe ...

Les boîtes façon self de collège, jamais, je sais que ça me dégoûterais d'avance.

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°45729452
gaston1024​1
Posté le 11-05-2016 à 22:19:13  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Elle a ralé que mon app n'insiste pas sur les besoins en calcium et impose un produit laitier à chaque repas.

Elle était choqué que je déconseille de manger du pain blanc en accompagnement...

Produit laitier et pain à chaque repas... les deux mamelles des diététiciens.

Et je pense que les diets actuels sont encore formés comme ça. A vérifier.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°45729548
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2016 à 22:28:01  answer

Merci pour les réponses sur les plats Picard, l'envie m'est passée :jap:

Bon par contre j'ai un petit probleme avec les pâtes, j'essaye d'en manger le moins possible, pourtant j'aime ça :o
Je préfère celles au blé complet, mais c'est un peu cher quand même  [:obsydiankenobi:4] .

Du coup en fouillant un peu sur le net j'ai trouvé des recettes de pâtes fraîches à la farine complète.
Et pour le coup, ca reviendrait beaucoup moins cher de les faire moi même :o
C'est une bonne idée? Ça me ferait bien des pâtes au blé complet ?  [:cerveau dr]

n°45729551
christell1​986
Posté le 11-05-2016 à 22:28:09  profilanswer

make install a écrit :

Mouais.
Passé 15 ans les "j'aime pas les légumes" c'est quand même assez ridicule  [:copepresident:3]  
Tu en as déjà cuisiné des frais, de qualité, ou même surgelés ?
C'est sur que si ton expérience se résume à des boites réchauffées nature c'est pas folichon.

Je plussoie ! Depuis le début de ma ref, j'ai repris goût à certains légumes et carrément découvert d'autres. L'aubergine, les asperges notamment. Le genre de truc que je n'aurai jamais mangé avant ça et encore moins avec plaisir.  

pour ce qui est de pourquoi on grossit, je pense que ça a tout avoir avec la nourriture type plat préparé. La plupart ne veulent pas s'emmerder à cuisiner. L'air de rien, ça prends du temps, déjà de réfléchir à quoi faire, puis de le faire. Encore plus pour les légumes qu'il faut laver, couper tout ça tout ça. Bon après c'est une habitude à prendre et perso, je fais en grosse quantité quitte à stocker au congél ensuite.

Après pour se bouger, quand je vois le collège près de chez moi avec tous les parents qui habitent dans la ville mais qui viennent chercher leur marmot en voiture... Mais laissez les marcher bon sang !  :fou:

n°45729638
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 11-05-2016 à 22:37:48  profilanswer

christell1986 a écrit :

Je plussoie ! Depuis le début de ma ref, j'ai repris goût à certains légumes et carrément découvert d'autres. L'aubergine, les asperges notamment. Le genre de truc que je n'aurai jamais mangé avant ça et encore moins avec plaisir.  

pour ce qui est de pourquoi on grossit, je pense que ça a tout avoir avec la nourriture type plat préparé. La plupart ne veulent pas s'emmerder à cuisiner. L'air de rien, ça prends du temps, déjà de réfléchir à quoi faire, puis de le faire. Encore plus pour les légumes qu'il faut laver, couper tout ça tout ça. Bon après c'est une habitude à prendre et perso, je fais en grosse quantité quitte à stocker au congél ensuite.

Après pour se bouger, quand je vois le collège près de chez moi avec tous les parents qui habitent dans la ville mais qui viennent chercher leur marmot en voiture... Mais laissez les marcher bon sang !  :fou:

Congeler c'est compliqué, mon congélo est minuscule, mais préparer ne m'emmerde pas plus que ça (bon j'allumerais pas le four 1h tous les soirs en été c'est clair ).

Perso c'est plutôt dans une optique santé / carences, que de perte de poids (j'ai perdu tout ce que j'avais à perdre sans en manger, mais je dois avoir des carences de fou, je ferais une analyse de sang cet été pour voir )

---------------
n°45729673
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2016 à 22:42:00  answer

christell1986 a écrit :

Les asperges  :love:  
Le seul légume avec lequel j'ai du mal c'est l'aubergine, à part dans une moussaka je trouve ça vraiment bof... :o

Mais sinon je comprends pas non plus qu'on ne puisse pas aimer les légumes  :love: ma sœur n'en mange jamais c'est dingue, y'a que des féculents la bas et pourtant ils ont 4 mômes... Faut pas s'étonner après :o

Par contre je dois vraiment faire un effort pour manger des fruits, c'est vraiment pas mon truc... Sortie des bananes framboises cerises et clémentines, c'est vraiment pas un plaisir (d'ailleurs je me force pas :o )

n°45729688
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 11-05-2016 à 22:43:46  profilanswer

C'est fou le manque de lipides dans mon alimentation, je complete mes apports avec les noix, amandes, olives vertes et noires...

Vais peut etre remplacer le FB0% par le normal

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
mood
Publicité
Posté le 11-05-2016 à 22:43:46  profilanswer

n°45729711
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 11-05-2016 à 22:45:57  profilanswer

Me semble que c'est plutôt chiant à faire les pâtes. Tu préférerais pas des galettes de blé noir?

n°45729738
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2016 à 22:49:04  answer

edwoud a écrit :

Me semble que c'est plutôt chiant à faire les pâtes. Tu préférerais pas des galettes de blé noir?

Nan je trouve pas ca chiant, j'en ai déjà fait plein de fois à la farine blanche... Mais je suis 50% italienne ça doit jouer :o
Je voulais juste avoir la confirmation que si je les fais à la farine de blé (ou autre??) complète, j'aurai des pâtes au blé complet? Ça me semble logique mais dans le doute... [:tinostar]

Sinon j'aurais jamais pensé aux galettes de blé noir mais je suis sure que j'aimerais ça, je note :d

n°45729746
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 11-05-2016 à 22:49:54  profilanswer

RadjoN a écrit :

C'est fou le manque de lipides dans mon alimentation, je complete mes apports avec les noix, amandes, olives vertes et noires...

Vais peut etre remplacer le FB0% par le normal

Tu peux aussi prendre un ou deux carrés de chocolat (si tu te sens capable de te limiter à 1 ou 2 (10 à 20g))  :ange:

n°45729756
gaston1024​1
Posté le 11-05-2016 à 22:51:04  profilanswer

Il me semble que les pâtes, complètes ou non, sont faites à la semoule de blé dur et non à la farine. Ce qui a l'avantage, entre autres (ça améliore aussi la consistance), d'en abaisser l'IG. Ce qui est appréciable dans le cas d'une REF.

Message cité 2 fois
Message édité par gaston10241 le 11-05-2016 à 22:51:35

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°45729781
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 11-05-2016 à 22:53:19  profilanswer

560ml d'eau
250g de farine de sarrasin
1 œuf
1/2 cc de bicarbonate
1/4 cc de sel

Je fais 8 galettes avec ça (je ne mange pas tout :o) ça fait 31g de farine par galette et 7g d'œuf

n°45729789
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 11-05-2016 à 22:54:30  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Il me semble que les pâtes, complètes ou non, sont faites à la semoule de blé dur et non à la farine. Ce qui a l'avantage, entre autres (ça améliore aussi la consistance), d'en abaisser l'IG. Ce qui est appréciable dans le cas d'une REF.

Les pâtes sèches oui, mais pas les pâtes fraiches?

n°45729796
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2016 à 22:55:28  answer

edwoud a écrit :

560ml d'eau
250g de farine de sarrasin
1 œuf
1/2 cc de bicarbonate
1/4 cc de sel

Je fais 8 galettes avec ça (je ne mange pas tout :o) ça fait 31g de farine par galette et 7g d'œuf

Merci  :love:

n°45729922
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2016 à 23:09:33  answer

Schoumy_ a écrit :

Elle était comment physiquement déjà ?

n°45729932
Schoumy_
Posté le 11-05-2016 à 23:11:01  profilanswer

Citation :

Je suis pas toute mince mais mon IMC est dans la norme.

n°45730023
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2016 à 23:21:25  answer

Schoumy_ a écrit :

Citation :

Elle t'avait dit ça par mail ? ^^  
Tu lui avais posé la question ? :D

n°45730034
Schoumy_
Posté le 11-05-2016 à 23:23:34  profilanswer

Nan j'ai passé une aprem midi avec elle dans son cabinet.

Elle a dû me prendre pour un taré.

Spoiler :

A raison  [:jobi joba_]

n°45730200
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 11-05-2016 à 23:46:21  profilanswer

[:rahanus:2] :o

Edit:  [:jean-pierre defrog:3] edwoud [:implosion du tibia]

Message édité par john_tgv le 11-05-2016 à 23:50:41

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°45730213
ororuK
Posté le 11-05-2016 à 23:50:56  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Elle a quel âge ? (à peu près)

n°45730222
Schoumy_
Posté le 11-05-2016 à 23:53:03  profilanswer

La trentaine.

n°45730233
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 11-05-2016 à 23:56:30  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Citation :

C'est quoi dans la norme pour elle? [:transparency]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°45730235
Schoumy_
Posté le 11-05-2016 à 23:56:56  profilanswer

Je peux envoyer sa photo en MP pour les curieux.

n°45730241
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 11-05-2016 à 23:58:09  profilanswer

Ça ira, j'ai assez de MP étranges comme ça.  [:osweat]

---------------
n°45730281
ororuK
Posté le 12-05-2016 à 00:09:42  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

La trentaine.

C'est triste. :/
Elle aurait été vieille, j'aurais compris qu'elle se repose sur ses vieux acquis et ne pense pas (ou refuse) à s'informer régulièrement pour se mettre à jour.
Mais là...

n°45730311
gerrar
Le Général
Posté le 12-05-2016 à 00:21:29  profilanswer

xjoker a écrit :

Faudrait peut-être écouter tout ce qu'il dit avant de le critiquer ? Il explique justement pourquoi les marathoniens ont des muscles fins en courant souvent de longues distances pour prouver que le cardio à allure modérée en longue durée et répété fréquemment va à l'encontre des objectifs de musculation et risquent d'inciter le corps à stocker du gras en prévision des séances cardios répétées. C'est peut-être de la broscience pas très argumenté mais ça tient assez debout.

Bah non j'ai écouté tout ce qu'il dit. Et c'est tout sauf argumente c'est juste des informations non sourcees balance comme ça sans aucune démonstration. Fin bref la démarche est tout sauf scientifique.  
Et ça ne tiens pas debout du tout enfin pour moi le rapport entre augmenter ses capacités à stocker la graisse et faire du cardio et tout sauf évident. Donc soit tu prouves ce que tu avances soit tu te tais. Fin la base de la démarche scientifique en somme.  
Sinon c'est du cadre de la croyance et du coup les sucres lents sont tout à fait légitimes c'est exactement du même acabit.

Message cité 2 fois
Message édité par gerrar le 12-05-2016 à 00:28:59

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°45730386
colonel ba​o
Always
Posté le 12-05-2016 à 00:51:00  profilanswer

Citation :

De toute façons sur hfr faut pas être susceptible ....

Mais c'est vrai , les gens sont plus gros , pourquoi ? L'industrie de la bouffe ? Parce que c'est plus simple de mal manger ?

Exact, mais j'ai eu des patiente qui dans la vrai vie se sont vu retourner les arguments HFR au premier degré. Ils te reviennent limite en pleur. Genre, un quadra, faible niveau socio culturel qui a perdu 40 kilos seuls, sans trop avoir les bases d'une bonne alimentation. Ben il s'est il pris un reflexion au boulot devant les collègues ( il était encore obèse mais c'était déjà top). Ben obligé de le mettre en arrêt pour crises d'angoisses et insomnies ...

Pour l'industrie de la bouffe, ce que je veux dire; c'est les produits sont désignés par des ingé pour être clairement addicifs, en peu de temps. C'est pas comme la drogue mais le principe est le même. Les gens ne le savent pas forcément, surtout dans les années 70,80 ...

Citation :

Pourquoi tu n'achetes pas les lentilles sèches ?
Et du FB 3% ?

Pour le FB 3%, c'est déjà noté ;).
Les lentilles et le petis pois, c'est con mais j'aime bien en conservé le goût. Par contre lentilles sèches je connaissais pas.  
Je déteste la cuisine mais en y réfléchissant, si j'ai des mômes; va falloir sérieusement s'y mettre bourdel.

---------------
My Feed Back
n°45730482
gonc
Posté le 12-05-2016 à 01:31:47  profilanswer

Clairement, je mate plus les gars dans la rue de la même façon. Je fais très attention à leur musculature et notamment leurs jambes... :D C'est ouf le nombre de gars avec des pattes de mouches !  

Pour les filles, pas franchement, j'étais déjà à fond sur les culs rebondis mais avant j'appréciais pas trop les fitness girls, maintenant si mais faut quand même un certains seuil de gras, quand les abdos sont trop apparents, j'aime pas.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°45730518
ororuK
Posté le 12-05-2016 à 01:45:21  profilanswer

gerrar a écrit :

Bah non j'ai écouté tout ce qu'il dit. Et c'est tout sauf argumente c'est juste des informations non sourcees balance comme ça sans aucune démonstration. Fin bref la démarche est tout sauf scientifique.  
Et ça ne tiens pas debout du tout enfin pour moi le rapport entre augmenter ses capacités à stocker la graisse et faire du cardio et tout sauf évident. Donc soit tu prouves ce que tu avances soit tu te tais. Fin la base de la démarche scientifique en somme.  
Sinon c'est du cadre de la croyance et du coup les sucres lents sont tout à fait légitimes c'est exactement du même acabit.

Citation :

[...] favoriser le développement des fibres lentes au profit des fibres rapides [...]

[:m_hardcore]

n°45730958
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2016 à 08:24:51  answer

john_tgv a écrit :

Ça ira, j'ai assez de MP étranges comme ça.  [:osweat]

Pourquoi cette info ne m'étonne pas :o

n°45731005
the_blob
Posté le 12-05-2016 à 08:36:08  profilanswer

make install a écrit :

HFR superior.
Mais même en dehors ou IRL, la susceptibilité c'est pour ceux qui ne veulent pas accepter la réalité et ce n'est pas leur faire une faveur que de les brosser dans le sens du poil [:spamafote]
Parfois ça pique mais faut savoir accepter si le fond de la critique est constructif.

oui, enfin quand c'est les gens que tu aimes, tu ne leurs parles pas comme sur hfr  :lol:  

mais je suis d'accord avec toi, une critique constructive est tellement mieux , mais certaines personne ne se remette jamais en cause et la cause de leurs problemes est toujours externe.

n°45731009
the_blob
Posté le 12-05-2016 à 08:37:46  profilanswer

ah ouais , carrement, les tours de terrain de foot au college .... quelle plaie , alors que maintenant, je suis toujours aussi gras, mais j'adore courir .

n°45731021
the_blob
Posté le 12-05-2016 à 08:40:23  profilanswer

edwoud a écrit :

Toujours cette maudite association calcium/lait c'est dingue...  :fou:  

wakamé et epinard, c'est bon pour les os et tu fais des caca totozien avec !

n°45731043
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-05-2016 à 08:45:22  profilanswer

the_blob a écrit :

wakamé et epinard, c'est bon pour les os et tu fais des caca totozien avec !

[:un canard en hiver]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°45731056
acteon89
Posté le 12-05-2016 à 08:47:37  profilanswer

Ca a l'air sympa ca, tu le trouves ou ? tu le prepare comment ?

n°45731078
the_blob
Posté le 12-05-2016 à 08:51:07  profilanswer

colonel bao a écrit :

Citation :

De toute façons sur hfr faut pas être susceptible ....

Mais c'est vrai , les gens sont plus gros , pourquoi ? L'industrie de la bouffe ? Parce que c'est plus simple de mal manger ?

Exact, mais j'ai eu des patiente qui dans la vrai vie se sont vu retourner les arguments HFR au premier degré. Ils te reviennent limite en pleur. Genre, un quadra, faible niveau socio culturel qui a perdu 40 kilos seuls, sans trop avoir les bases d'une bonne alimentation. Ben il s'est il pris un reflexion au boulot devant les collègues ( il était encore obèse mais c'était déjà top). Ben obligé de le mettre en arrêt pour crises d'angoisses et insomnies ...

Pour l'industrie de la bouffe, ce que je veux dire; c'est les produits sont désignés par des ingé pour être clairement addicifs, en peu de temps. C'est pas comme la drogue mais le principe est le même. Les gens ne le savent pas forcément, surtout dans les années 70,80 ...

c'est triste de prendre a coeur ce que peuvent dire les autres a ce point, moi ca me motive ce genre de con.

ouais, comme mcdo, mes enfants me demande souvent d'aller chercher un mcdo .... c'est pourtant pas terrible.

n°45731079
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 12-05-2016 à 08:51:08  profilanswer

http://rue89.nouvelobs.com/2014/10 [...] her-255181

Ça fait peur. Et ça me motive d'autant plus à sortir les mômes dès que possible!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5225  5226  5227  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)