| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 13:57:18 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
finlay Dolce farniente... | Oh oh ça va les maigres |
xjoker en observation |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
Sinon "C'est une légende urbaine. Occupe toi de tes fesses et parles pas de ce que tu connais pas" marche pas mal aussi. Ou encore "C'est intéressant, je savais pas que t'avais fait médecine. Ou nutritionniste peut-être ? C'était à quelle université ? Doctissimo? "
Message édité par hodjeur le 09-05-2016 à 14:21:39 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
gerrar Le Général | C'était une dentiste... c'est encore pire car c'est pas un médecin mais ça a exactement le même melon Après j'ai lu tout et son contraire en particulier qu'il ne fallait pas dépasser environ 2.5 g.kg.jour (donc je suis large) ici : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/16779921 Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 09-05-2016 à 14:23:28 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
the_blob |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 14:26:59 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Schoumy_ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
monsieur vov FFMI de 25 | T'es dentiste xjoker ? --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | désolé --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
lerat143 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
xjoker en observation | Bon, je me lance à faire un premier petit tagbilan. Je faisais 68 kgs en janvier 2014 et je suis monté jusqu'à 75 kgs en fin 2015. Je me laissais gentiment aller, en bouffant plein de merdes (énormes assiettes de pâtes en sauce, frites ou patates sautées à tous les repas sans jamais de légumes + du grignotage à base de bonbons, chocolats, M&M's, biscuits pur beurre + 1 Magnum par jour sauf quand j'avais un pot d'Haagen Dasz, quelques passages au McDo chaque mois...). Et un jour, j'ai eu envie de voir mes abdos. J'ai trop de bide, je ne rentre plus que dans la moitié de mes pantalons et j'ai un début de double menton qui me déplaît fortement. Taille 1m70 Poids de départ en février 2016 : 73,5kgs. Poids en mai 2016 : 68kgs Aucune autre mensuration n'a bougé (cuisses, bras, poitrine,...). Je rentre dans tous mes pantalons, mais je dois mettre une ceinture en y faisant un nouveau trou plus serré sur les plus larges. Alimentation Sport Je stagne à 68-69kgs depuis bientôt 1 mois. Je pense avoir passé une étape et je dois améliorer mon alimentation et avoir une activité physique plus régulière pour avancer. Je m'adapte petit à petit et ce topic est très bon pour garder le bon état d'esprit Message cité 3 fois Message édité par xjoker le 09-05-2016 à 14:51:21 |
arthas77 | J'ai acheté une boite de muesli aux fruits secs, c'ets bon. Message édité par arthas77 le 09-05-2016 à 14:47:50 |
kaboom85 | gros à 75 kg, encore un nain gg en vrai xjoker Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 09-05-2016 à 14:50:34 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
xjoker en observation |
|
xjoker en observation |
|
finlay Dolce farniente... |
Message édité par finlay le 09-05-2016 à 14:52:59 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
arthas77 |
|
xjoker en observation |
|
Schoumy_ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
xjoker en observation |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |