| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
chocho56 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 16:45:02 ![]() ![]() |
jello |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 16:56:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2016 à 16:57:32 |
Schoumy_ |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Schoumy_ | Pauv' Sasha |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 17:08:10 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
OK. Sauf que je suis sur la conversation avec stelina. C'est pas grave si tu sais pas suivre un quote. C'est pas la mort tu sais on ne fait que discuter. ( le "tu" de mon précedent message c'est un "tu" général , je te vises et j'ai pas à conclure quoi que ce soit de ton mode de vie parce qu'en fait tu vois je m'en fout royalement je te connais pas ) Parce contre je dis ça là comme ça hein mais j'ai été cordial ( et y avait pas de raisons de ne pas l'être de toute façon ) dans mes messages donc tes petites réflexions de sucette / cerveau / lolilol et "faire ta gueule a l'avenir" je te priais de commencer par te les rouler dans un wrap et à te les carrer profondément. J'aime pas trop la gratuité de tes propos "insultants" et autant que tu ne te fatigues pas à continuer dans cette voie. Merci. Bisous |
jeffk |
hodjeur J'ai glissé chef | Steack haché 15 %
|
|
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
just a pinch |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Si j'ai mis un truc que tu as lu de travers alors je m'excuse de ne pas avoir été assez clair Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 21-04-2016 à 17:29:40 |
FatAgnus | ca va finir au pieu votre affaire |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 17:33:09 ![]()
|
Schoumy_ |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
hodjeur J'ai glissé chef | Bon après j'en mange peut-être 50 g par an, je dois être large.
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 18:17:19 ![]() VC, dédicace ! Courage. Message cité 8 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2016 à 18:21:46 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 18:18:25 ![]() |
_Lahoma_ |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Schoumy_ |
|
Schoumy_ |
poutrella Contributeur net | flocons d'avoine Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 21-04-2016 à 18:59:14 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
make install | C'est quoi un petit-déjeuner REF ? |
PsykOoO |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |