| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 11:15:48 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
am7 tadam | Putain c'est lui --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Schoumy_ | Je fais semblant de baragouiner pour pas qu'on m'embête |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
am7 tadam | Nan mais en vrai on a pas le droit de tourner entre curl et triceps poulie ? C'est quoi le délire ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 20-04-2016 à 11:27:38 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Schoumy_ | Je sais pas, j'imagine juste ce que les autres se disent |
Schoumy_ | Hier j'ai même alterné avec un mec qui faisait DC/DD.
|
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 11:28:36 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
monsieur vov FFMI de 25 | Parles-tu tamoule ? J'en doute --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
am7 tadam | Je parle la moule. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
xjoker en observation | Plus je vous lis parler des gogols en salle, plus je savoure mon bonheur de faire ma muscu chez moi. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
monsieur vov FFMI de 25 | Vous avez tort. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
outlaw_ | De 6h45 à 7h30je suis peinard |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 11:50:01 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2016 à 11:52:04 |
just a pinch |
Sûrement parce que je suis plus grande et mature que le reste du topic réf. |
PsykOoO |
|
Paraphine |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
am7 tadam | Nan mais la clairement avec le retour des beaux jours c'est la foire à la saucisse à la salle... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
PsykOoO |
sempt Eternel Apprenti |
Un truc de base en mousse ça passe --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Azrail Ce site existe encore ? |
Quelle est la formule mathématique utilisée pour le trend ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Crosstopic honte:
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
babylone83 Corse :o |
|
jello |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 12:20:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2016 à 12:21:43 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 12:52:29 ![]()
|
Modération | Posté le 20-04-2016 à 13:08:43 ![]()
|
outlaw_ | Plein of course |
Jinq |
Message édité par Jinq le 20-04-2016 à 13:28:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |