| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 14:02:15 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
outlaw_ |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Djall |
|
monsieur vov FFMI de 25 | +1 Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 20-04-2016 à 14:24:36 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
hodjeur J'ai glissé chef |
Je rêve à ça. Moins de matos mais tu peux quasi tout faire avec une barre o, quelques haltères et une barre de traction. (+ banc réglable et cage à squat).
Ha oui j'avais pas précisé, c'est une moyenne sur 10j donc ça doit prendre la somme depuis J-9 jusqu'au jour J et diviser par 10.
Avoir mal aux fesses c'est bon signe, pendant longtemps je les sollicitais pas bien, et c'est encore loin d'être parfait, je dois être vigilant à ça sur l'exécution de tous les mouvements concernés pour bien les utiliser. Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 20-04-2016 à 14:29:38 |
Schoumy_ |
|
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 14:32:11 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
Schoumy_ | Franchement, si j'avais la thune, j'y penserais Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 20-04-2016 à 14:39:41 |
outlaw_ |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
monsieur vov FFMI de 25 | salut paulo --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Djall |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
xjoker en observation |
|
Djall |
|
make install |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
xjoker en observation |
|
outlaw_ |
Schoumy_ |
|
alpachinois | C'est quoi votre marque de Whey? Je vais utiliser mon bon d'achat Amazon |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
am7 tadam | Bonjour topic TRX + sunlight
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Djall |
|
Djall |
xjoker en observation |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
alpachinois | Je viens de check le topic muscu
|
Djall |
|
Jinq |
|
LaGuiche | Chocolat onctueux ou vanille au niveau des parfum
--------------- [Mon Feed-Back] |
Djall |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |