| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent :
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 11:51:11 ![]() ![]() |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | petit soucis sur les lentilles corail MDD auchan --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ | |
Schoumy_ |
|
outlaw_ | Sympa ta salle, ça fait envie
Message édité par outlaw_ le 14-04-2016 à 13:35:18 |
Schoumy_ | J'ai subis une opération pour corriger mes chevilles et j'ai un gros manque de souplesse me génant pour avoir une amplitude correcte. |
Zoreil |
NightEye |
|
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 13:37:42 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
xjoker en observation |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | On viole les vaches pour se nourrir de leur bébé qui pleure. Et on adore pané des tranches de poulets dans leur foetus infécondés. Oh oui on aime ça. |
Zoreil |
Alighieri_Dante Ailleurs | Peu importe. Personne ne consomme les règles de sa choupie. |
PsykOoO | |
Zoreil | http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
--------------- What the FUCK ? |
Schoumy_ | Et pas un mot sur les légumineux qui contiennent autant de prot' que la viande
Message cité 2 fois Message édité par Schoumy_ le 14-04-2016 à 13:56:58 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Bordel Carl Lewis en référence. Putain mais le truc qu'on doit plus faire. Le mec a été choppé pour dopage. Allo, il y a quelqu'un au bout du fil? |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2016 à 13:57:03 ![]()
|
monsieur vov FFMI de 25 |
Message édité par monsieur vov le 14-04-2016 à 14:01:38 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
NightEye |
|
alpachinois | Je viens de me faire un WOD crossfit hier WOD 500 reps :
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 14-04-2016 à 14:17:29 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Zoreil |
alpachinois |
NightEye |
alpachinois |
|
Schoumy_ |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
alpachinois | faire un test du crossfit. J'en avais marre de faire du fractionné sur le vélo ellyptique. Mon objectif est toujours virer le gras du bide |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
|
alpachinois |
|
alpachinois |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |