| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 18:06:27 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... | 40 mn de squash, que ça fait du bien.
|
PsykOoO |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et depuis elle en prend tout les jours et toute l'année jusqu'a sa mort --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
PsykOoO | |
finlay Dolce farniente... | |
PsykOoO |
|
glopp Amazing how far we can go... | Selon vous c'est quoi l'avantage des laits dits vegetaux hors de prix ? J'arrive pas à comprendre. Leur gout est sympa mais sinon ? --------------- Peaches182 // HWBot |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 19:55:47 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! | la derniere video d'enzolegerflexlezamis --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
hodjeur J'ai glissé chef | Le code myprotein qui marche plus correctement dès que tu ajoutes plus d'un produit dans le panier |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 21:05:05 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
hodjeur J'ai glissé chef | Certaines associations alimentaires sont assez violentes, même si on arrive à digérer les aliments consommés séparément. |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Zoreil | blablabla
PsykOoO | J'ai encore le souvenir du gout du lait qui sortait de la vache quand j'étais gosse. Et après, tu prends du lait " industriel ". La violence du truc |
Zaldarf |
|
jello |
|
Zoreil | le lait entier à température ambiante s'approche un peu de ce goût
make install |
|
finlay Dolce farniente... |
|
just a pinch | Bien ouej flagada. |
latoucheF7duclavier | Bien joué. Continue. |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 22:13:07 ![]()
|
flagada007 No Pain No Gain | pourquoi parce-que je ne serais plus flagada c'est ça? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
rexet |
Message cité 2 fois Message édité par rexet le 14-04-2016 à 09:29:59 --------------- Feedback Achat/Vente |
monsieur vov FFMI de 25 | tes pavés ils pèsent combien crus ? --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est obligé le ptit "hein" bien condescendant à la fin de la phrase? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |