Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5060  5061  5062  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°45444645
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-04-2016 à 09:25:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est obligé le ptit "hein" bien condescendant à la fin de la phrase? [:lumbahaab:3]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 14-04-2016 à 09:25:56  profilanswer

n°45444654
rexet
Posté le 14-04-2016 à 09:26:35  profilanswer

monsieur vov a écrit :

tes pavés ils pèsent combien crus ?

Entre 150g et 200g je dirai.

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est obligé le ptit "hein" bien condescendant à la fin de la phrase? [:lumbahaab:3]

Qu'est-ce que tu racontes, il est pas condescendant, c'est juste pour éviter les réponses du genre "bah mange davatange !"

Message cité 2 fois
Message édité par rexet le 14-04-2016 à 09:27:39

---------------
Feedback Achat/Vente
n°45444664
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 14-04-2016 à 09:27:48  profilanswer

rexet a écrit :

Entre 150g et 200g je dirai.

ben t'es plus entre 30 et 40 grammes de prot alors

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°45444680
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 14-04-2016 à 09:28:56  profilanswer

monsieur vov a écrit :

[:rastaman40]  

n°45444683
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-04-2016 à 09:29:00  profilanswer

rexet a écrit :

Qu'est-ce que tu racontes, il est pas condescendant, c'est juste pour éviter les réponses du genre "bah mange davatange !"

Je vulgarisais [:le guide:1]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°45444690
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 14-04-2016 à 09:29:51  profilanswer

Paulo il veut juste rentabiliser son forfait smiley. Il pensait pas à mal

Message cité 1 fois
Message édité par monsieur vov le 14-04-2016 à 09:30:40

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°45444699
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-04-2016 à 09:30:57  profilanswer

J'tente de faire ma place progressivement sur ce topic, de manière maladroite certes [:le guide:1]

---------------
n°45444751
rexet
Posté le 14-04-2016 à 09:36:02  profilanswer

monsieur vov a écrit :

My bad, j'ai corrigé. J'arrive donc plutôt à 120g ce qui est mieux que ce que j'imaginais. Mais bon ça reste dans un contexte ou je me "force" à manger une grosse source de protéine matin, midi et soir.

Après encore une fois j'ai arrêté de chercher des produits ultra protéinés. Je vais finir tranquillement mes bars pour le journée ou je sens que je n'ai pas mon quota (du genre juste envie d'une soupe le soir) et je vais me contenter d'un mini shaker de whey (25g) seulement en post-wo, donc seulement 3 fois par semaine. Ca ira très bien comme ça, je me prendrai pas la tête à compter et ça me coutera moins cher :)

---------------
Feedback Achat/Vente
n°45444755
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 14-04-2016 à 09:36:19  profilanswer

T'es le bienvenue paulo [:guillaume truand:3]

Message édité par monsieur vov le 14-04-2016 à 09:36:38

---------------
n°45444785
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-04-2016 à 09:38:59  profilanswer

Merci M'sieur Vov [:cetrio:1]  

hodjeur a écrit :

J'ai regardé quoi faire pour ma tendinite (à l'insertion du biceps sur l'épaule pour ma part), pour le moment j'ai noté :

-3 semaines de repos sur les mouvements de muscu du haut du corps
-kiné (of course, séances déjà prescrites et en cours de planifiation)
-boire beaucoup d'eau (je fais déjà)
-faire des mouvements avec des charges très légères (le rationnel serait d'irriguer la zone avec un bon afflux sanguin, j'attends d'en parler au kiné d'abord)
-alimentation : moar légumz
-diminuer encore les aliments qui peuvent entretenir l'inflammation (sucre, café)
-oméga 3 et glycine en compléments
-boire du thé vert  
-identifier et bannir les mouvements qui ont pu causer cette merde (avec l'aide du kiné) + corriger l'exécution de ceux qui pourraient la réveiller si mal exécutés

Vous voyez d'autres trucs ?

NightEye a écrit :

Tu peux consulter un médecin : si c'est grave et/ou que ça ne s'arrange pas avec le temps, oui, il y a des traitements (infiltrations, ultrasons, etc).

Pour la muscu : bcp de médecins te diront de ne plus du tout solliciter le coude, le Dr Coia ( :o ) te dira que c'est faux, qu'il faut continuer à le solliciter à charge légère pour que le sang circule et forcer la réparation.
J'y suis allé léger (machines convergentes plutôt qu'haltères par ex) et ça va mieux.

A toi de voir.

J'avais failli oublier, merci pour vos retours :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-04-2016 à 09:38:59  profilanswer

n°45444839
SashaG
Posté le 14-04-2016 à 09:43:16  profilanswer

rexet a écrit :

Si je fais à la louche le calcul en prot :

TOTAL = 101g

Allez on va dire que j'oublie peut être des trucs ou que je sous-estime les apports, on va dire 120g par jour et tout ça en mangeant de la viande blanche matin, midi et soir. Et je précise que je mange à ma faim hein.

En quoi ça ne te convient pas si tu cherches à ajouter des produits "protéinés" en plus de la nourriture normale?

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°45444925
rexet
Posté le 14-04-2016 à 09:49:52  profilanswer

SashaG a écrit :

En quoi ça ne te convient pas si tu cherches à ajouter des produits "protéinés" en plus de la nourriture normale?

J'ai envie de me flinguer les reins :o

---------------
Feedback Achat/Vente
n°45444961
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 14-04-2016 à 09:52:35  profilanswer

rexet a écrit :

My bad, j'ai corrigé. J'arrive donc plutôt à 120g ce qui est mieux que ce que j'imaginais. Mais bon ça reste dans un contexte ou je me "force" à manger une grosse source de protéine matin, midi et soir.

Après encore une fois j'ai arrêté de chercher des produits ultra protéinés. Je vais finir tranquillement mes bars pour le journée ou je sens que je n'ai pas mon quota (du genre juste envie d'une soupe le soir) et je vais me contenter d'un mini shaker de whey (25g) seulement en post-wo, donc seulement 3 fois par semaine. Ca ira très bien comme ça, je me prendrai pas la tête à compter et ça me coutera moins cher :)

Pour ma part, je suis surpris du peu de prots apporté par les féculents, t'es à 50g cru ou bien 100g cru?  :D  

Si t'as sous-estimé autant que pour la viande les protéines des fruits, légumes et féculents, t'as à mon avis largement ton quota sur la journée

n°45444967
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 14-04-2016 à 09:52:55  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Une viande c'est normalement 20% du poids qui sont des protéines.

n°45444988
rexet
Posté le 14-04-2016 à 09:54:40  profilanswer

Après comme je le disais dans un précédent post, j'ai du mal à bien estimé surtout pour le midi ou je prends des plats à emporter dans des petits shops à la cojean et autre. Du coup on te met des dés de poulet mélangés avec plein de truc et à mon avis sur ce genre de repas je suis plutôt à 100g de viande blanche :/

---------------
Feedback Achat/Vente
n°45445002
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 14-04-2016 à 09:55:14  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Une viande c'est normalement 20% du poids qui sont des protéines.

en général oui c'est bien ce que je dis

---------------
n°45445285
reynholm
Posté le 14-04-2016 à 10:19:32  profilanswer

rexet a écrit :

Après comme je le disais dans un précédent post, j'ai du mal à bien estimé surtout pour le midi ou je prends des plats à emporter dans des petits shops à la cojean et autre. Du coup on te met des dés de poulet mélangés avec plein de truc et à mon avis sur ce genre de repas je suis plutôt à 100g de viande blanche :/

essaie de faire le calcul sur quelques jours dans une appli genre my fitness pal, tu y verras plus clair et le calcul se fera tout seul :)

---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°45445307
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 14-04-2016 à 10:21:17  profilanswer

radioactif a écrit :

Je me suis remis à compter.

2kcal/j, j'ai 140g de prots easy. Un truc déconne dans ta diète.

Quel PDC ? Tu es en sèche ou PDM ? Et balance ta diète :D

rexet a écrit :

[:do not want]

Cet horrible truc de bobo ou ya rien a bouffer pour un prix exorbitant...  

n°45445413
rexet
Posté le 14-04-2016 à 10:30:55  profilanswer

hodjeur a écrit :

Quel PDC ? Tu es en sèche ou PDM ? Et balance ta diète :D

hodjeur a écrit :

[:do not want]

Cet horrible truc de bobo ou ya rien a bouffer pour un prix exorbitant...  

Je te l'accorde mais dans mon quartier c'est blindé de truc comme ça ou de trucs à burger/bagel et autres donc mon choix est vite fait :)

---------------
Feedback Achat/Vente
n°45445421
Zoreil
Posté le 14-04-2016 à 10:31:41  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'tente de faire ma place progressivement sur ce topic, de manière maladroite certes [:le guide:1]

t'es pas sur nigauds ici alors reste tranquille [:zoreil:1]

---------------
What the FUCK ?
n°45445487
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 14-04-2016 à 10:37:22  profilanswer

zoreil il régularise

---------------
n°45445740
reynholm
Posté le 14-04-2016 à 10:56:17  profilanswer

j'ai une question pour ceux qui ont l'habitude de commander sur Myprotein, quand on choisit sans arome ajouté ça passe ou c'est complètement dégueulasse? :o  

ça se mélange facilement sinon ou faut prendre leur shaker? (oui je suis un noob de la whey :whistle: )

dernière question, elle est bien celle ci : http://fr.myprotein.com/nutrition- [...] 30911.html
selon les commentaires on dirait que oui mais si certains ont autre chose à proposer je reste open :o  

je remarque que certains jours je n'ai pas assez consommé de protéines et je n'ai plus faim donc ça pourrait être une bonne alternative pour relever les apports dans ces moments là.

---------------
n°45445900
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 14-04-2016 à 11:06:56  profilanswer

Prend le shaker, avec la boule métal, c'est impeccable.

Je l'utilisais pour mélanger le lait épaissi du biberon de ma petite :D

Le sans arôme, c'est mieux je trouve. Là, j'ai du chocolat, acheté en promo. Ben c'est hyper sucré. Alors qu'en rajoutant mon arôme moi-même, le gout me convient mieux.
Sans arôme du tout, même pas ajouté, c'est pas glorieux quand même.

Sinon, te casse pas trop la tête, prend l'impact whey et basta :D

Message cité 2 fois
Message édité par DannyElfman le 14-04-2016 à 11:07:16

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°45445933
finlay
Dolce farniente...
Posté le 14-04-2016 à 11:09:34  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Le sans arôme, c'est mieux je trouve. Là, j'ai du chocolat, acheté en promo. Ben c'est hyper sucré. Alors qu'en rajoutant mon arôme moi-même, le gout me convient mieux.
Sans arôme du tout, même pas ajouté, c'est pas glorieux quand même.

Sinon, te casse pas trop la tête, prend l'impact whey et basta :D

J'ai l'impact whey diet saveur double chocolat avec le shaker et la boule pour mélanger.
Impeccable  :love:

n°45445965
Zoreil
Posté le 14-04-2016 à 11:11:30  profilanswer

DannyElfman a écrit :

moi pour les omelettes ou les vinaigrettes :o

---------------
What the FUCK ?
n°45446027
rexet
Posté le 14-04-2016 à 11:15:31  profilanswer

reynholm a écrit :

j'ai une question pour ceux qui ont l'habitude de commander sur Myprotein, quand on choisit sans arome ajouté ça passe ou c'est complètement dégueulasse? :o  

ça se mélange facilement sinon ou faut prendre leur shaker? (oui je suis un noob de la whey :whistle: )

dernière question, elle est bien celle ci : http://fr.myprotein.com/nutrition- [...] 30911.html
selon les commentaires on dirait que oui mais si certains ont autre chose à proposer je reste open :o  

je remarque que certains jours je n'ai pas assez consommé de protéines et je n'ai plus faim donc ça pourrait être une bonne alternative pour relever les apports dans ces moments là.

Moi j'ai reçu ma toute première commande il y'a 2 jours.
j'ai pris un shaker smartshake slim que je trouve pratique avec son compartiment supplémentaire pour transporter sa ration de whey. De plus sa taille permet de se glisser facilement dans le sac de sport. Après c'est pour les gens comme moi qui ne prennent que des petites doses (le compartiment doit pouvoir accepter 30g max un truc du genre).

J'ai pris 1kg d'Impact Whey (goût Chocolat Onctueux). C'est leur whey la plus vendue donc tu ne te peux pas te tromper avec ce produit. Tu peux monter en gamme et prendre de l'Isolat par exemple mais bon à mon humble niveau je n'ai pas vu l'intérêt surtout que c'est quand même plus cher.

Au niveau de la miscibilité je n'ai pas eu de soucis, j'ai bien shaké pendant une vingtaine de seconde et je quasiment pas eu de grumeaux. Pour ce qui est du goût j'ai été agréablement surpris. Non pas que je me sois régalé :D mais je m'attendais à un truc bien dégueulasse mais en fait non, ça ressemble à une brique de chocolat au lait bas de gamme de supermarché : pas dingue mais aucune difficulté à le boire surtout après une séance de sport où tu as bien soif.

Par contre je ne l'utilise qu'en post-wo, pas en complément quotidien pour atteindre mon quota. Je vois ce produit comme un truc de récupération pour optimiser ma séance de sport, un peu comme un Powerade, je ne veux pas en faire un aliment quotidien.

---------------
Feedback Achat/Vente
n°45446042
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 14-04-2016 à 11:16:36  profilanswer

finlay a écrit :

J'ai l'impact whey diet saveur double chocolat avec le shaker et la boule pour mélanger.
Impeccable  :love:

chocolat naturel :love:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°45446048
outlaw_
Posté le 14-04-2016 à 11:17:13  profilanswer

Le compartiment c est pour les pilules, la whey tu la transportes directement dans le shaker et tu ajoutes l'eau quand tu la consommes.

n°45446055
rexet
Posté le 14-04-2016 à 11:17:56  profilanswer

Vous avez essayé tous les chocolats ?
Moi j'ai pris un échantillon de Choco Naturel et du Café Moka pour tester.

---------------
Feedback Achat/Vente
n°45446072
outlaw_
Posté le 14-04-2016 à 11:19:02  profilanswer

rexet a écrit :

Vous avez essayé tous les chocolats ?
Moi j'ai pris un échantillon de Choco Naturel et du Café Moka pour tester.

J'ai aussi smooth chocolate. Elle est bonne, je reste sur celle ci.

n°45446081
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2016 à 11:19:39  answer

monsieur vov a écrit :

Paulo il veut juste rentabiliser son forfait smiley. Il pensait pas à mal

psb cerne en 2 phrases :D paulo  [:ddr555]

n°45446092
rexet
Posté le 14-04-2016 à 11:20:11  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Le compartiment c est pour les pilules, la whey tu la transportes directement dans le shaker et tu ajoutes l'eau quand tu la consommes.

J'ai envie de dire que le compartiment on en fait ce qu'on veut :o
Il n'est pas compartimenté le destinant particulièrement aux pilules.  
Là je m'en sers pour transporter ma dose car j'ai souvent lu qu'il était mieux de mettre l'eau avant la whey pour éviter qu'elle ne colle au fond (oui je sais débat inutile, je ne cherche pas à le lancer de nouveau). Je vais essayer de mettre la whey avant, si ça ne change rien alors dans ce cas ça voudrait dire que je peux transporter deux rations ce qui peut être utile :)

---------------
Feedback Achat/Vente
n°45446122
Zoreil
Posté le 14-04-2016 à 11:21:50  profilanswer

rexet a écrit :

Là je m'en sers pour transporter ma dose car j'ai souvent lu qu'il était mieux de mettre l'eau avant la whey pour éviter qu'elle ne colle au fond

Faut aimer se prendre la tête.

---------------
What the FUCK ?
n°45446132
reynholm
Posté le 14-04-2016 à 11:22:30  profilanswer

merci pour les réponses ;)  

pour les goûts, j'aime pas trop les saveurs chimiques donc je partirai surement sur la sans arômes pour voir.

j'étais parti sur celle là car elle contient presque pas de gras ni de sucre donc me paraissait mieux comparé à leur classique.

---------------
n°45446141
outlaw_
Posté le 14-04-2016 à 11:23:16  profilanswer

rexet a écrit :

J'ai envie de dire que le compartiment on en fait ce qu'on veut :o

Oui, mais si tu malmènes un peu ton shaker dans ton sac de sport, le shaker en lui même est plus sécurisant pour ne pas retrouver ta whey partout dans le sac :jap:

edit: ah ouais en fait tu en es à te demander s'il faut mettre l'eau avant la poudre ou l'inverse  [:transparency] Laisse tomber mon commentaire :o
edit2: apostrophes

Message édité par outlaw_ le 14-04-2016 à 11:31:37
n°45446193
rexet
Posté le 14-04-2016 à 11:26:56  profilanswer

Lisez ce qu'il y a dans les parenthèses les gars :o

J'ai pris ma première dose de whey de ma vie hier, vous me laissez le temps d'expérimenter un peu par moi-même svp ;) ?

---------------
Feedback Achat/Vente
n°45446252
Zoreil
Posté le 14-04-2016 à 11:30:31  profilanswer

non mais le débat tu le crées tout seul dans sa tête, personne n'en a jamais parlé ici ou sur muscu

et faut être bien compliqué pour s'amuser à diluer une poudre dans de l'eau alors qu'en faisant l'inverse t'as juste à mélanger énergiquement

mais hey, chacun ses petites manies après tout

Message cité 1 fois
Message édité par Zoreil le 14-04-2016 à 11:31:04

---------------
What the FUCK ?
n°45446449
SashaG
Posté le 14-04-2016 à 11:43:52  profilanswer

Zoreil a écrit :

non mais le débat tu le crées tout seul dans sa tête, personne n'en a jamais parlé ici ou sur muscu

et faut être bien compliqué pour s'amuser à diluer une poudre dans de l'eau alors qu'en faisant l'inverse t'as juste à mélanger énergiquement

mais hey, chacun ses petites manies après tout

Y en a qui se coincent dans l'angle entre le fond et les parois. :o

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°45446466
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 14-04-2016 à 11:45:00  profilanswer

SashaG a écrit :

Y en a qui se coincent dans l'angle entre le fond et les parois. :o

un fond d'eau, protéines, plus encore de l'eau. Bon en le transportant ça marche pas bien entendu ou alors faut le boire très vite

---------------
n°45446499
rexet
Posté le 14-04-2016 à 11:46:56  profilanswer

monsieur vov a écrit :

un fond d'eau, protéines, plus encore de l'eau. Bon en le transportant ça marche pas bien entendu ou alors faut le boire très vite

C'est marrant j'ai vraiment vu des gars faire ça en effet. (je ne sais pas si t'étais ironique)

---------------
Feedback Achat/Vente
n°45446548
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 14-04-2016 à 11:51:11  profilanswer

rexet a écrit :

C'est marrant j'ai vraiment vu des gars faire ça en effet. (je ne sais pas si t'étais ironique)

ça évite de laisser des dépôts en bas (cf le com de sasha) donc de gâcher de la protéine :o  et c'est plus facile à nettoyer après

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5060  5061  5062  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)