| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
make install | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 10:09:53 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
rexet |
Message édité par rexet le 13-04-2016 à 10:13:34 --------------- Feedback Achat/Vente |
babylone83 Corse :o |
Tu does Et mon meilleur troll Glufur il devient quoi ? Et fred 152 a t il changé de pseudo ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Le dernier mot qui tue tout --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 10:49:45 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
acteon89 |
Rhum | +1 j'ai installé l'application.. --------------- Des Stats de Running |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 10:54:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2016 à 11:16:31 |
christell1986 |
Pour 1m64, 87kg, je tourne à 1737 calories au max (mais en ce moment en moyenne, c'est plus à 1528kcal selon mon appli). Mais bon plus que de la remise en forme, c'est surtout de la perte de poids.
Oui 170kcal/100, ça doit être au poids cuit.
+1 S'il y a bien un point où je n'ai pas à m'inquiéter c'est mon niveau de protéine. J'ai même largement tendance à être au dessus. Message cité 1 fois Message édité par christell1986 le 13-04-2016 à 10:58:45 |
rexet |
Message édité par rexet le 13-04-2016 à 10:57:00 --------------- Feedback Achat/Vente |
hodjeur J'ai glissé chef | Surtout quand tu mange des trucs à emporter le midi, un peu dur de savoir les calories qu'il ya dedans.
|
rexet | Voilà exactement. Autant on trouve les valeurs nutritionnels sur la majorité des produits qu'on achète donc pour le petit dej c'est facile. Autant le midi j'achète un truc dans un resto à emporter ou le soir je me fais livrer, ça devient plus compliqué d'estimer précisément --------------- Feedback Achat/Vente |
finlay Dolce farniente... |
|
outlaw_ | Ey là MFP me dit "vous vous êtes connecté 542 jours d'affilée" Message édité par outlaw_ le 13-04-2016 à 11:06:15 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 11:10:36 ![]()
|
chocho56 |
J'aime bien aussi l'appli pour le suivi de poids ! |
hodjeur J'ai glissé chef |
Je fais jamais resto, c'est soit sport + bouffe à emporter, soit bouffe à emporter, soit cantine (ya moyen de trouver du ref compliant du coup). Par contre les trucs à emporter c'est souvent sushi ou libanais (sandwitch poulet + hommos) Edit : ce midi par contre je vais faire un run au monop, tenter de trouver saumon + avocats. Sinon ça sera steack tartare (si yen a) et on verra pour l'accompagnement Message cité 2 fois Message édité par hodjeur le 13-04-2016 à 11:19:43 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
make install |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 11:21:26 ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
|
hodjeur J'ai glissé chef | Même combat.
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
christell1986 |
|
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 13-04-2016 à 11:34:01 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
hodjeur J'ai glissé chef |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
babylone83 Corse :o |
chocho56 |
C'est bien le problème du coup je prend des salades préparées supermarché. .. je sais c'est pas bien .. et je combles avec des fruits |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |