| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
chocho56 | Reprise du message précédent :
C'est bien le problème du coup je prend des salades préparées supermarché. .. je sais c'est pas bien .. et je combles avec des fruits |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 11:56:12 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
gaston10241 | Ça manque de précision --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
monsieur vov FFMI de 25 | 3 à 4 tablettes Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 13-04-2016 à 12:08:30 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 13-04-2016 à 12:12:43 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 12:17:49 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
J'avais fait ça y a deux ans.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
xjoker en observation |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
hodjeur J'ai glissé chef | Je tourne à 1 tablette de chocolat noir par semaine environ (lindt 85 ou 90 %)
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
outlaw_ | J'ai 1 tablette de chocolat à la maison, j'y touche tous les jours mais je ne suis pas fier de moi Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 13-04-2016 à 13:58:58 |
Zoreil |
c'est de la chiotte ce genre de mélange, de mémoire ça monte rarement à 70% de cacao, c'est + dans les 53% (c'est précis) edit : https de mierda Message édité par Zoreil le 13-04-2016 à 14:01:19 --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 14:01:53 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
NightEye |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 14:04:45 ![]()
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Idem, ça m'a gavé au bout d'une journée. En revanche, peser certaines des portions régulières et mesurer leur valeur calorique permet d'identifier rapidement là où les efforts doivent être concentrés. Genre le "petit bol de céréales+lait" du matin que c'est clairement pas ça qui m’empêche de perdre du poids ... ah ben si, 660kcal quand même Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 13-04-2016 à 14:06:38 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | En parlant cochonnerie, pour les fan des wasa fibre --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 14:07:40 ![]()
|
Djall | Bonjour topic!
|
rexet |
Noble_Art |
|
Schoumy_ |
|
Noble_Art |
|