| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 14:07:52 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | ça doit être ça --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | oui oui --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 14:30:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 14:30:45 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 | 120 grammes de truite fumée J'ai plus faim Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 05-04-2016 à 14:31:17 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 14:34:17 ![]() |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Message édité par monsieur vov le 05-04-2016 à 14:40:40 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Noble_Art |
|
SashaG |
C'est des sachets que j'ai eu gratos - y en a 40gr. en général je prends moins (autour de 20) Message cité 1 fois Message édité par SashaG le 05-04-2016 à 14:44:02 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Schoumy_ |
SashaG |
Schoumy_ | Voilà, c'est déjà pas mal |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 05-04-2016 à 14:49:13 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Message édité par monsieur vov le 05-04-2016 à 15:52:11 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Paraphine | Crunch à la poulie pas besoin de s'acharner pour que ça brule bien, une grosse centaine à chaque séance Message édité par Paraphine le 05-04-2016 à 15:48:48 |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
jello |
|
monsieur vov FFMI de 25 | --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |