| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent : Nan là tu le fais exprès |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 11:07:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 11:07:59 ![]() J ai failli tourner de l oeil a la salle. Schlingance maximum en sortant je crois que j ai tue un chat en le croisant. Voila bonne journee a tous. |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 11:10:35 ![]() |
chocho56 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
C'est pour ça que j'ai plus vraiment d'objectifs physique je le vis beaucoup mieux ^^ |
PsykOoO |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Noble_Art | Dhelle elle vend du rêve |
make install |
|
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 11:25:24 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
jello |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 12:06:25 ![]()
|
xjoker en observation |
|
xjoker en observation | C'était peut-être les écarts d'avant-hier alors Merci de l'info, mais je me pèse tous les matins, ça me maintient dans l'esprit pour la journée. Je sais qu'il y a des petites variations à ne pas prendre en compte mais là, ça me semblait assez important pour que ça soit directement lié à mes écarts de la veille. Message cité 1 fois Message édité par xjoker le 05-04-2016 à 12:12:55 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
goulamass |
goulamass | PS: Je fais 1m85 pour 85kg |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 12:27:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 12:28:24 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Pas forcément celui de quelqu'un d'autre mais se dire qu'on veux être comme si ou comme ça ( c'est peut être pire encore de se fantasmer un rendu ), des abdos par ci des épaules par là. Enfin je sais pas, j'ai vu es mecs monstrueux avec qui je m'entrainais et je sais n'avoir jamais leur niveau... C'est pas la mort non plus. En tout cas quand je serais remis je vise plus "durer" et être meilleur. Si ça se traduit physiquement tant mieux. Puis j'ai déjà une femme le physique je m'en fout un peu |
goulamass |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 05-04-2016 à 12:31:33 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
christell1986 |
En effet. Par contre, une journée seulement, hein. Va pas ruiner tous tes efforts. Et crois moi, la perte de poids va reprendre. C'est vrai c'est long et frustrant (surtout que tu vois des fois ton poids repartir à la hausse alors que tu n'as pas fais d'écart) mais ça vaut la peine de s'accrocher. Edit : Ça avait duré 2 mois le palier pour moi. (presque tout pile en plus. XD) Message édité par christell1986 le 05-04-2016 à 12:37:35 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 12:37:41 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Azrail Ce site existe encore ? |
Du lait de vache...
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 12:38:57 ![]() Nobody : Message édité par Profil supprimé le 05-04-2016 à 12:39:25 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ou alors suffisait qu'ils servent pile la bonne dose. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
goulamass |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 12:41:11 ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
goulamass |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |