| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 12:46:32 ![]() ![]() |
goulamass | Je suis numéro 3 sur le circuit mondial ATP mais je n'en reste pas moins un homme dont le coeur bat au rythme de son IMC |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Er1c Higher is better |
|
goulamass |
|
goulamass |
|
kreiss_ |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 13:05:49 ![]() ![]() |
goulamass | Allez plus que -14kg pour avoir le physique de Federer, pour une vieille carcasse ça serait pas si mal |
goulamass | Pour ceux qui dirait Federer sans le talent, oui! Mais comme je fais pas du tennis, c'est pas très grave! |
FRANCKBLB |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
goulamass |
|
goulamass |
|
goulamass |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
FatAgnus | Putain marc t'es ou |
goulamass | Ce Rockhold est moins à son avantage ici...C'est le risque du métier.
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Mais tais toi donc. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Qu'est ce que vous tombez vite dans les trolls ici... |
|
Noble_Art | Message édité par Noble_Art le 05-04-2016 à 13:30:22 |
goulamass |
|
Noble_Art | violent celui la |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Ose lui redire ça sur un ring |
latoucheF7duclavier |
|
outlaw_ | Tiens, on ne peut pas alerter depuis l'appli Redface |
latoucheF7duclavier |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Oh le lourd dans tous les sens du terme d'ailleurs. |
Modération | Posté le 05-04-2016 à 13:43:32 ![]() Adieu le multi tellement subtil que tout le monde a déjà reconnu quelqu'un envoyé en TT récemment... |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
monsieur vov FFMI de 25 | je suis très déçu d'avoir raté ça. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |