| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
chrisproll | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chrisproll le 05-04-2016 à 00:58:39 |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 00:54:35 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
monsieur vov FFMI de 25 | --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
xjoker en observation |
|
Schoumy_ |
rexet |
Message édité par rexet le 05-04-2016 à 07:23:10 --------------- Feedback Achat/Vente |
outlaw_ |
Schoumy_ | Je viens de faire remarquer à un vegan de twitter que ses BCAAs #vegan sont probablement fabriqué à partir de plume d'oies en Chine.
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 08:08:27 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Je penses que demander aux gens qui ont "fini" leur réf ou atteints leurs objectifs c'est dommage. On perd tout le retour sur expérience. Enfin y a déjà eu ce débat et après des pages de prise de tête il a plutôt été acté le format actuel du topic ( avec recadrage si ça parle trop musculation ) qui s'en sort assez bien Message édité par Kilougalou le 05-04-2016 à 08:22:56 |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 08:20:56 ![]() ![]() |
outlaw_ | Manque un verbe dans ta phrase |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
b marlow |
|
Schoumy_ |
alexislgt |
|
Schumpi87 | Quels sont les fruits à privilégier dans le cadre de la réf et ceux à "plutôt" éviter ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
b marlow |
monsieur vov FFMI de 25 | 35kg de perdus. Joli. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Schoumy_ | Et c'est vov qui se moque |
Schoumy_ | Ca fait un sacré moment que je poste plus de bilan.
|
monsieur vov FFMI de 25 | ok --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 09:19:35 ![]()
|
kreiss_ |
|
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 09:21:49 ![]() Ambiance gueguerre aujourd hui, il va y avoir du contenu dans les posts. Ca va etre du concentre. |
Schoumy_ |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Ah "mal à l'aise". Carrément. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
PsykOoO |
Schoumy_ | J'amplifie un peu mais c'est parce que je suis découragé d'avoir un physique aussi bien que j'ai dédrap muscu. |
Schoumy_ | Bonne séance Dhelle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |