| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 17:13:22 ![]() ![]() |
cell |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
xjoker en observation |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
cell |
|
xjoker en observation |
|
Schoumy_ |
|
cell |
|
cell |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 17:20:13 ![]() ![]() |
cell |
bref, changez de sujet, votre elitisme me saoule. Merci quand meme Mr.Vov, je vais explorer ca Message cité 1 fois Message édité par cell le 29-03-2016 à 17:25:28 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
cell |
J'ai rien demandé a la base tu sais Message cité 1 fois Message édité par cell le 29-03-2016 à 17:28:12 |
Schoumy_ | C'est un forum de discussion, pas un blog.
|
Schoumy_ | Sinon, il y a des gens qui ont testé la pizza avec la pâte à base de chou fleur ? |
am7 tadam |
cell | Ca n'empeche pas que vous faites passer les gens pour des con quand ils essaient de grossir au lieu de maigrir avec votre argument "t'as qu'a manger plus c'est facile lolol" Y largement de quoi ne pas apprecier dertains de vos commentaires, surtout de la facon dont vous les ecrivez. Bref Message cité 3 fois Message édité par cell le 29-03-2016 à 17:33:42 |
am7 tadam | Pourtant y a pas 36 autres solutions, en fait --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Schoumy_ |
|
am7 tadam |
cell |
|
Schoumy_ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Schoumy_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Schoumy_ |
Schoumy_ | Perso j'ai rien contre les gainers.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |