| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 16:15:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 16:15:18 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
cell | vous vous foutez de sa gueule mais je suis un peu dans son cas. Et les " ba c'est facile t'as qu'a manger plus lolilol " ca me fait doucement rigoler. quand tu mange deja beaucoup et beaucoup plus que la moyenne pour maintenir son poids, c'est pas evident d'avaler encore plus Je suis a 68kg pour 1m76 et j'arrive pas a atteindre 70kg, ou alors faudrai que j'arrete le sport, mais c'est pas le but Message cité 7 fois Message édité par cell le 29-03-2016 à 16:46:01 |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 29-03-2016 à 16:47:29 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
chrisproll | Après un weekend de gros porc, je reprends la semaine avec deux nouveaux aliments dans mon garde manger :
Message cité 3 fois Message édité par chrisproll le 29-03-2016 à 16:50:06 |
Schoumy_ |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
cell |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
cell |
|
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 16:52:12 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Schoumy_ |
chrisproll |
Message cité 1 fois Message édité par chrisproll le 29-03-2016 à 16:58:02 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
latoucheF7duclavier |
|
SashaG |
ça a plus de volume donc oui forcément ça prend de la place dans l'estomac. Par contre faut pas oublier que un burger/frites macdo sera tout petit à côté mais apportera autant de calories: D'où l'impression que tu manges plus que les autres. Il y a une image qui passe souvent "dans les internets" avec ce que représentent 100kcal en aliments différents - t'as quand même une sacré différence de volume et pouvoir rassasiant entre un saladier de brocollis et 2 carrés de chocolat Message édité par SashaG le 29-03-2016 à 17:01:37 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
cell |
|
latoucheF7duclavier |
|
cell |
|
cell |
|
chrisproll |
|
jello | Question, les produits Sojasun REF compliant ou pas ? J'ai du mal à trouver des desserts lights et sans lait en ce moment. |
SashaG |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
SashaG |
cell |
|
latoucheF7duclavier |
SashaG |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cell | si t'as envie de devenir sec comme un saucisson c'est ton probleme, moi je veux etre moins mince
Message cité 1 fois Message édité par cell le 29-03-2016 à 17:13:26 |
Sinon cell les calories liquides ça passe bien aussi. J'ai fait une recherche sur tes photos. Tu ne devrais pas te précipiter pour ta pdm à mon sens mais bon chacun ses objectifs Message édité par monsieur vov le 29-03-2016 à 17:15:07 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
am7 tadam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |