| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent :
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 14:46:28 ![]() ![]() |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 23-03-2016 à 14:49:53 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
outlaw_ |
Noble_Art |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 15:32:24 ![]() |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 15:32:24 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
Noble_Art | |
Schoumy_ |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 23-03-2016 à 16:04:29 |
Lucky Lurke | Je peux avoir une photo de toi pour mettre sur mon frigo ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 21:13:04 ![]()
|
kaboom85 | Bilan pour mes 2 ans sur le topic tagbilan Rappel des faits : 1,81 m et 2 REF : -passage de 100 kg (IMC>30, ie obèse -relachement et remontée à 90 kg et stabilisation à ce niveau jusqu'en juin 2015 -2eme REF depuis juin et passage de 90 à 78 kg j'ai arreté (sauf occasion quoi) le coca, le pain, les domac ( pour le sport : entrainement de ping 2 fois par semaine, avec de temps en temps matchs le week end du coup, j'ai perdu mes boobs J'ai pas de photos d'avant, mais j'ai de l'après angles et luminosité ne sont peut etre pas parfaits mais tant pis alerte poilance
voila, à dans 1 an pour voir si je tiens mieux cette fois ci edit : faut que je règle la taille à l'upload Message cité 8 fois Message édité par kaboom85 le 24-03-2016 à 08:42:29 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Alighieri_Dante Ailleurs | Tu viens de jv.com? Edit: ah si c'est bon. Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 24-03-2016 à 08:36:25 |
outlaw_ |
|
kaboom85 | yeap quand j'etais plus jeune --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Lucky Lurke |
|
Noble_Art |
outlaw_ |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
xjoker en observation |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Wasa fibre + beurre d'arachide MP Le top pour fêter mes 120 kg Message édité par Big Blue le 24-03-2016 à 10:01:37 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Rhum |
1m83 et 98kg ... donc on se faisait pas grand mal et c'est pile poil ma cible !!! Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 24-03-2016 à 12:04:00 --------------- Des Stats de Running |
Alighieri_Dante Ailleurs |
make install | Pour un lambda, faire "attention" à ce qu'on mange c'est "faire un régime". Peu importe de que tu dis il comprendra pas. Au pire tu dis oui et tu passes à autre chose |
PsykOoO |
|
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |