Petite coquine.
Moi je trouve que tu rend bien. Un peu plus "gras" qu'avant mais je préfère presque ce rendu, moins sec mais un peu plus épais. C'est peut être juste la photo qui fait cet effet remarque.
IRL c'est pas dégueux non plus et là je viens de manger+séance cardio. Mais je me ressens aussi + gras.
Dégueux, j'arrive pas à prendre des photos qui me rendent justice, v'la le grain de la photo (ou alors c'est que vraiment je fatte et y a rien à sauver )
Vu les photos de vov j'suis pas sûr que ce soit lui qui t'aidera le plus concernant le sujet "grain de photo"
Si tu avais des crampes la nuit avant tu sentirais bien la différence
Avant la nuit dès que je contractais une jambes c'était l'horreur, depuis que je prend le zma (45 jours ...) plus rien Si en plus je me remet à la cardio cet été c'est obligatoire
Quand j'étais encore "sportif" putain c'était intenable niveau crampe le soir
Fait boire assez et surveiller les apports en magnésium & potassium. Légumes verts, avocats, banane, etc...
Petite coquine.
Moi je trouve que tu rend bien. Un peu plus "gras" qu'avant mais je préfère presque ce rendu, moins sec mais un peu plus épais. C'est peut être juste la photo qui fait cet effet remarque.
Lien cassé.
Noble_Art
Posté le 23-03-2016 à 09:49:01
TKT Zoreil sauvegarde tout
édit : j'ai failli oublier, out' comme d'hab
Message édité par Noble_Art le 23-03-2016 à 09:50:29
DannyElfman
Kinrick o Scotland
Posté le 23-03-2016 à 10:00:47
---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
Publicité
Posté le 23-03-2016 à 10:00:47
Zoreil
Posté le 23-03-2016 à 10:04:39
Les mecs qui prennent Hfr pour snapchat. Changez rien les mecs.
Merci pour ces dernières gentillesses (même si j'y crois pas trop, au moins ça plaît à ma femme)
Quand même tu restes constant et stable dans ta séchance et même si par moment tu "fat" un peu tu reprends vite le pli ( ou tu le perds c'est au choix ).
En sachant que tu bouffes du pain, des madelaines et des schokobons ca va quoi !
Dégueux, j'arrive pas à prendre des photos qui me rendent justice, v'la le grain de la photo (ou alors c'est que vraiment je fatte et y a rien à sauver )
En même temps c'est pas Vov qui se permettrait de critiquer la qualité d'une photo
Conneries.
Tu descends jusqu'où tu peux tant que c'est confortable et que tu arrondis pas trop les lombaires. Si c'est à pdc y a aucun risque même arrondi.
Il fait pas des compétitions de Powerlifting à ce que je sache.
Il est trop beau pour être intelligent, je préfère ne pas l'écouter. Cela casserait le mythe de me rendre compte qu'il est bête à manger du foin edit: j'déconne N-A