| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 12:14:01 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Bouffe du midi Tamagoyaki 4 oeufs battu avec 2 Cas de sauce soja, de l'huile et une tamago pan pour la cuisson
ct bien bon c super l'été (froid) TataHD Message cité 2 fois Message édité par totoz le 22-03-2016 à 12:22:07 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
rexet |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 12:28:37 ![]()
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Ce midi : des tranches de saumon cru, puis des tomates à la provençale. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 22-03-2016 à 12:30:28 |
Nicarao --- | ça vous arrive de vous sentir gonflés ?
--------------- - nada - |
outlaw_ |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 12:37:56 ![]() ![]() |
christell1986 |
Ca dépends ce que tu recherches. Pas beaucoup de calories, c'est plutôt vague. Pour certains ça va être 500 calories le repas, pour d'autre 200. Pour ce soir, je prévois endives au jambon. Si tu y vas mollo sur le gruyère (voir en en mettant pas) et que tu fais ta béchamel toi même (très très simple à faire), ça reste un repas sympa et peu calorique. Message édité par christell1986 le 22-03-2016 à 12:40:23 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
flagada007 No Pain No Gain | Bon reste plus qu'à essayer tout ça merci des conseils --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Nicarao --- |
latoucheF7duclavier |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
outlaw_ | ah ouais, les légumes crus, les oignons, les boissons gazeuses, le pain, les pommes de terre, y a plein de choses qui peuvent jouer |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Tout fait péter, rien ne fait péter© Message édité par Remigio le 22-03-2016 à 21:42:31 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
PsykOoO | |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 21:58:19 ![]()
Si seulement..... |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | C'est le moment de mettre des photos, là. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
outlaw_ | Pour relancer le mouvement, Bonjour topic ! Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 23-03-2016 à 08:38:51 |
monsieur vov FFMI de 25 | sexy --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
outlaw_ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi j'ai arrêté le ZMA alors que j'en prenais depuis presque 2 ans.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
gaston10241 | outlaw...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |