| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 21:58:02 ![]() ![]() |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
Online Citron Naturellement acide |
|
make install |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kaboom85 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Schoumy_ |
rexet | Merde je pige pas j'ai repris le kg perdu sur ma balance ce matin. Pourtant visuellement je vois bien que je continue à maigrir --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 09:23:32 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Schoumy_ |
|
make install |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
coffee monster | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par coffee monster le 15-03-2016 à 09:41:58 |
NightEye | Salut les REFeurs ! --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Schoumy_ |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
just a pinch | J'ai un peu poussé à la salle ce matin je commence à sentir que je vais un peu douiller... comme je suis une chochotte ca m'handicape un peu au boulot. Message cité 1 fois Message édité par just a pinch le 15-03-2016 à 09:50:14 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Schoumy_ |
|
gaston10241 | C'est cool, on peut voir une petite constipation passagère début décembre --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
coffee monster | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par coffee monster le 15-03-2016 à 10:08:25 |
rexet |
gaston10241 |
On en causait il y a quelques jours, d'ailleurs --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Schoumy_ |
On voit surtout l'épisode "Vegan Blend" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Je pense que ça aide à mieux se connaitre. Je sais très bien les jours où je ne vais pas perdre, voir reprendre. Je pense que ça m'aidera pour stabiliser mon poids Message édité par Big Blue le 15-03-2016 à 10:29:43 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
just a pinch | Cm et poupou Non j'en fais pas deux fois par jours c'est juste que je cherche un moyen de ne pas marcher comme une debilos pendant deux jours. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
make install |
|
modjo76 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 11:33:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |