| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 11:33:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 11:33:18 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par Poupou49 le 15-03-2016 à 11:36:54 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
xjoker en observation |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
hodjeur J'ai glissé chef | Pois chiche
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
make install |
|
coffee monster | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par coffee monster le 15-03-2016 à 11:58:51 |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 11:52:28 ![]() ![]() |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
kaboom85 | bah ça a l'air de bien marcher deja, GG rhum ça fait combien de temps que tu "stagnes". Si ça fait pas très longtemps, c'est normal, ça arrive souvent d'avoir des palliers de 2 mois par exemple, puis sans vraiment changer, on reperd, puis on restagne, etc. Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 15-03-2016 à 12:12:53 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Rhum |
Message édité par Rhum le 15-03-2016 à 12:23:47 --------------- Des Stats de Running |
xjoker en observation |
latoucheF7duclavier | C'est pas mal -15kg avec de la reprise de sport. Tu as du te muscler au niveau des jambes.
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Schoumy_ |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gaston10241 | Rhum : Joli ! Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 15-03-2016 à 14:59:03 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
rexet | Bon sang que c'est dur la REF --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 15-03-2016 à 15:29:20 --------------- Feedback Achat/Vente |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
rexet | Marrant que tu parles de ça car justement y'a eu embrouille aujourd'hui pour une machine de CAP. Une nana qui était en train de marcher dessus alors que le compteur affichait 40min. Y'avait un peu la queue donc un mec s'est approché en lui rappelant que c'était une 30min max. Elle a répondu sans se démonter : "ouais mais moi je marche, ça sert à rien si je marche que 30 min !". Tout le monde était vénère si bien qu'ils sont allé chercher les responsables pour la dégager. Voilà l'ambiance Message cité 1 fois Message édité par rexet le 15-03-2016 à 15:37:56 --------------- Feedback Achat/Vente |
latoucheF7duclavier |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Rhum |
Desserts : fruits mixée maison (bananes, pommes, clémentines, oranges), fromages blanc, yaourt. Fromages sur les pâtes et le riz. En sauce : Vous savez tout je pense Ps: je suis en app mobile moins facile de répondre cette après-midi. --------------- Des Stats de Running |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 15-03-2016 à 16:59:16 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
_Lahoma_ |
|
ours02 |
hodjeur J'ai glissé chef | Ha ouais c'est le tahin que j'avais pas sous la main quand ça m'a pris d'en faire. |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |