| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 11:07:34 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
jeffk | 0 sel 0 sucre pour moi depuis 2013.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
sempt Eternel Apprenti |
Ouch l'avoine instantanée avant j'aurais du mal je pense. Malto en intra et c'est marre Hum avant j'avais presque pas d'apport en prot le matin, du coup j'y gagne un peu. Si tu manges une heure après ton training c'est pas nécessaire de prendre de la whey. D'ailleurs de mémoire venesson dans son bouquin évoque ce point et dit qu'en gros si tu manges une heure après avec un apport suffisant en prots (genre 40g) c'est suffisant pour déclencher l'insuline. Je testerai lors de ma prochaine commande d'acheter de la leucine seule, si ça vaut le coût. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 11:14:27 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
outlaw_ |
|
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 11:18:09 ![]() ![]() |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 08-01-2016 à 11:19:25 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sempt Eternel Apprenti | Si tu veux stopper la whey prend un petit encas après ta séance l'histoire d'avoir un apport. Tu peux faire, au choix : Tant que tu as des BCAA pendant ta séance ça roule (enfin c'est de l'optimisation hein) Toutes les whey contiennent des BCAA. Message cité 1 fois Message édité par sempt le 08-01-2016 à 11:29:12 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
outlaw_ |
tekel | j'ai été au chômage presque 2 ans, je faisais 4/5 parcours par semaine (40/50 Km)...là avec le boulot c'est plus que 2 le week end (sauf si grosse pluie)...c'est de la marche mais faut aussi pousser le chariot (ou porter le sac) et un golf c'est pas plat, y des gros dénivelés, des bosses etc... j'ai une caisse fonction donc fini les TEC (je faisais facile 1h de marche / jour dans d'autres boites)...beaucoup moins d'activité du coup. j'essaye juste de limiter mon apport en calories par rapport à avant et gainer la ceinture abdominale...je suis pas dans un objectif de tablettes de chocolat, simplement redevenir mince du ventre sans ensuite me priver à outrance, sans passer ma vie en salle de muscu et bouffer de la poudre protéinée, passer mon temps à calculer ce que je vais manger. Message cité 3 fois Message édité par tekel le 08-01-2016 à 12:02:33 |
outlaw_ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
En bouffant "rien" tu vas perdre du poids sur la balance, des chances que cela ne soit pas que du gras. Et en mangeant "normalement" après tu vas refaire du gras car ton corps va stocker au cas où il soit de nouveau en manque. Tu veux perdre "beaucoup", tu veux perdre vite. C'est pas une course. Personne ne cherche à te décourager de ton régime pour te faire chier, tu as demandé conseils, on t'en donne, désolé que ca n'aille pas dans ton sens Message édité par Kilougalou le 08-01-2016 à 12:07:09 |
Zoreil |
outlaw_ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
+1 ... Mais dans la rando c'est pas tellement la distance qui fait mal c'est surtout le dénivelée genre la journée à 12 bornes ça semble easy mais
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 12:33:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 12:34:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2016 à 12:37:45 |
fucklerest |
Message cité 1 fois Message édité par fucklerest le 08-01-2016 à 12:37:16 |
fucklerest |
|
sempt Eternel Apprenti | ZMA ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
fucklerest |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 12:52:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2016 à 12:52:54 |
n0b0dy | Seul complement alimentaire qu'il faut eviter c'est la protéine en poudre parce que quand tu arretes tu dégongles.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Perso j'ai un boulot sédentaire et aucunes activités physiques, d'après mon MiBand (C'est pas précis à la perfection mais bon), je suis à 1.5km par jour ce qui fait à peine une dizaine de km par semaine. Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 08-01-2016 à 14:02:47 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |