| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 08-01-2016 à 14:02:47 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 13:50:13 ![]() ![]() |
tekel |
|
fucklerest |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 14:17:28 ![]()
|
yanhoupa |
SashaG | J'ai mangé une part hier. Parfaitement intégrée dans les 1600 kcal quotidiennes. Message cité 2 fois Message édité par SashaG le 08-01-2016 à 14:42:32 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
outlaw_ |
|
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 14:51:38 ![]() ![]() |
tekel | aie...gros pot au boulot ce midi : env 2700 Kcal
|
Zoreil | du muscadet sans gluten j'espère |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
fucklerest |
|
outlaw_ |
SashaG |
tekel |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Et super dur de la faire rentrer dans les macros la part (1/6ème de galette), ça dépasse déjà en lipide Message cité 2 fois Message édité par Poupou49 le 08-01-2016 à 15:14:11 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 08-01-2016 à 15:15:51 |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Arf, pas moi. Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 08-01-2016 à 15:16:06 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
SashaG |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 15:17:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2016 à 15:19:16 |
SashaG |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
monsieur vov FFMI de 25 | J'adore voir les couples se former --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Schoumy_ |
Schoumy_ | Danny D. Elfman |
monsieur vov FFMI de 25 | --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
fucklerest |
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 19:35:16 ![]() |
Zoreil | nono1789 is now known as sobibor1789 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |