| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
Non ça va je m'aime bien
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 28-12-2015 à 11:55:07 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 11:51:56 ![]() ![]() |
christell1986 |
|
sempt Eternel Apprenti |
Je prends, ca peut toujours servir
Efficient ton programme pecs Message cité 1 fois Message édité par sempt le 28-12-2015 à 12:12:32 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 12:55:16 ![]()
|
Zoreil |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 13:12:18 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message édité par xenom le 28-12-2015 à 14:30:47 |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 14:30:14 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | Squat, chaise, fente, gainage pour les abdo. |
xenom Plaquettes chaussettes | Ouai les abdos ça pas de soucis je les travaille. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 15:39:42 ![]()
|
n0urs |
Alighieri_Dante Ailleurs |
GenyaB Shit fucking game. | Et non fromagère. |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
crapulor | Eau bouillante dans ton bol d'avoine, tu laisses gonfler, c'est pas mauvais sans dec' ! |
n0urs |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
Message édité par xenom le 28-12-2015 à 15:56:59 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 16:00:16 ![]() Petite séance de pompes ce soir, puis repas
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | raleku des avocacats, je tombe tjs sur des pourri --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
xenom Plaquettes chaussettes | Je trouvais plus le noyau de l'avocat |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_Lahoma_ |
|
PsykOoO |
|
Djall |
|
latoucheF7duclavier |
|
outlaw_ | Bloqué à la maison à garder les gamines, je bouffe tout ce qui me tombe sous la main |
jeffk | bouffes les gamins. Message édité par jeffk le 28-12-2015 à 17:05:26 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SSgomad | Salut à tous, auriez-vous un programme/des conseils pour s'améliorer à l'ergomètre ? Je suis une merde là-dessus |
Zoreil |
|
make install |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |