| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 08:35:56 ![]() ![]() |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Noble_Art |
sempt Eternel Apprenti |
Et le laisser sur l'île. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schumpi87 | Bilan de 2014-2015
Message cité 1 fois Message édité par Schumpi87 le 22-12-2015 à 09:52:19 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 09:13:44 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Allez pour dhelle
--------------- marilou repose sous la neige |
flopshot Never up, never in | Bilan de l'année ? Message cité 2 fois Message édité par flopshot le 22-12-2015 à 09:25:17 |
iskor | Putain Schoumy |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Il y a un article de musculaction au sujet de la prise des mensurations de mémoire. Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 22-12-2015 à 10:04:24 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
n0urs |
|
Damze | Drap |
jeffk |
Ah non. Fait du muscle sinon Message édité par jeffk le 22-12-2015 à 10:22:30 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Noble_Art |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Noble_Art | |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
sempt Eternel Apprenti | @John Message cité 1 fois Message édité par sempt le 22-12-2015 à 12:23:43 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
PsykOoO |
sempt Eternel Apprenti | Satisfait malgré les blessures à la con. Pour 2016 le 6 pack puis une prise de masse efficiente en essayant de rester propre au niveau du BF.
Message cité 1 fois Message édité par sempt le 22-12-2015 à 13:41:45 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 13:18:30 ![]() Globalement, y a beaucoup de positif en tout cas
|
yanhoupa |
Noble_Art |
|
Grumms Aimé de tous | Bilan 2015 mitigé, mais positif globalement. Gros changement de vie, cette année n'a pas commencé facilement. Mon boulot m'empêche d'avoir un rythme régulier pour quoique ce soit (sport, alimentation) a cause de tous mes déplacements. Au final, j'ai réussi à améliorer ma silhouette sans forcément perdre du poids. J'ai commencé l'année à 77kg mais c'était une anomalie post rupture. Je suis remonté au dessus de 80kg en déménageant à Paris. J'ai bcp bougé entre 81 et 84 kg. Là je suis à 81kg malgré 2 semaines passées en Angleterre et sans faire de sport. Objectifs 2016 : Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 22-12-2015 à 13:59:17 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
flopshot Never up, never in |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |