| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
FatAgnus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2015 à 22:58:08 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | Bonjour topic.
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | BG A_D |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2015 à 09:51:49 ![]() Bien |
PsykOoO |
jeffk | niko c'est toi --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2015 à 10:35:51 ![]() Premier poste que je lis ce matin, le bonjour d'A_D
Bien vu Sacha. Manque les lunettes Message édité par Profil supprimé le 27-12-2015 à 10:36:59 |
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 10:35:51 ![]() ![]() |
Un mec de la Boxe m'appelle Spartiate. Message cité 2 fois Message édité par Alighieri_Dante le 27-12-2015 à 10:43:51 |
Lyst Laugh and Grow Fat |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2015 à 11:04:40 ![]()
|
PsykOoO |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2015 à 11:21:29 ![]() GG Ali |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2015 à 11:23:55 ![]()
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Merci les gens. Même si ça bouge pas des masses (dans le bon sens) j'ai l'impression. Là c'est un peu cheat avec la lumière. Mais c'est le principe de bonjour topic. Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 27-12-2015 à 11:26:16 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2015 à 11:27:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2015 à 11:29:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2015 à 11:29:54 |
TurbOOst45 |
BG en tout cas, c est un peu le type de physique auquel j aspire sur le long terme |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Grumms Aimé de tous | Première séance depuis 3 semaines. Horrible, régression partout, plaisir nulle part. Mais j'ai pas pris un kilo malgré 2 semaines en Angleterre et les fêtes. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kreiss_ |
|
|
Alighieri_Dante Ailleurs | A tes souhaits. J'avais zappé désolé. Quel niveau? Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 27-12-2015 à 14:44:40 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2015 à 15:21:15 ![]()
|
periaz This is pure art... | drap |
Zoreil | Dante, beaux résultats quand même, j'ai l'impression de voir des changements rapports à tes anciennes photos. |
Alighieri_Dante Ailleurs | La lumière c'est tout. Un poil les pecs peut-être et les jambes où j'ai senti que ça a progressé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
yanhoupa | Reprise du sport aujourd'hui après 1 semaine d'arrêt (4 jours de grippe suivis de 3 jours en famille à trop manger même si j'ai fais globalement attention). J'ai du calmer la séance car j'étais pas loin de vomir, je suis encore tout ballonné... En tout cas je sais pas vous mais moi ce break de Noël ma fait du bien au moral. Je me sens reboosté pour 1 an ! Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 27-12-2015 à 17:22:45 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
GenyaB Shit fucking game. |
tagbilan 2 mois après, je suis passé à 70,5kg, mon plus haut ever. J'ai pas l'impression de trop me porcifier donc je touche rien à ma diète pour le moment, 1kg par mois ça me va. Message cité 3 fois Message édité par GenyaB le 27-12-2015 à 18:05:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |