| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
PsykOoO |
Publicité | Posté le 25-12-2015 à 18:19:42 ![]() ![]() |
gerrar Le Général | 4 jours de snowboard ça compte comme du sport ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
PsykOoO |
outlaw_ | @moonblood:les abdos de medrano, faut faire 3 fois le cycle. Tu nous diras ce que tu en as pensé
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
PsykOoO |
|
LaGuiche | J'en peu plus, je vais explosé ...
--------------- [Mon Feed-Back] |
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2015 à 19:29:08 ![]() |
Publicité | Posté le 25-12-2015 à 19:29:08 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonblood le 25-12-2015 à 19:35:50 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
PsykOoO |
|
outlaw_ |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Bagdarion |
|
Message édité par moonblood le 25-12-2015 à 19:44:38 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
PsykOoO |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Chou Andy Would you know my nem | Un raisonnement imparable |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Tu fais 1 fois chaque mouvement correctement, tu fais un gif,tu le fais tourner en boucle et on comptera le nombre de reps. |
Poly | Le but du jeu est de faire le mouvement assez proprement pour pouvoir faire une boucle non visible. |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je crois que j'ai fais trop de basmati --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2015 à 00:55:07 ![]() Portion de rebond, ça ^^ |
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 26-12-2015 à 08:22:24 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
kreiss_ |
|
NightEye | Hier soir, boudins de volaille et 5 grosses pommes cuites.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PsykOoO |
NightEye |
jeffk | 30€ je crois. C'est à peine plus chère que les daube d'intersport qui servent à rien. Par contre c'est du XL pour ma main, ça parait louche http://www.amazon.fr/Harbinger-Gan [...] +harbinger Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 26-12-2015 à 11:41:56 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PsykOoO |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
radioactif Mighty mighty man | Le topic va être diplômé à un tout autre niveau : http://www.lesnumeriques.com/objet [...] 48287.html
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Alighieri_Dante Ailleurs | Quand c'est un gigot c'est pratique quand c'est du cassoulet moins. Message édité par Alighieri_Dante le 26-12-2015 à 23:08:29 |
FatAgnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |