| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 08:04:24 ![]() ![]() |
Lothiek |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 08:07:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 08:14:12 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Darya E * L | Et oui si j'ai mangé ça c'est parce que ça fittait dans mes macros --------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 08:39:56 ![]()
|
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 08:43:22 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Sinon, premier jour de mon nouveau programme full body ce matin.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Djall |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Et tu foutais quoi torsepoil sur le parking de Leclerc ? Message édité par Remigio le 19-10-2015 à 09:13:14 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 09:13:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 09:50:25 ![]()
C'est efficace ce truc-là? On peut le mettre au poignet qui contrôle la souris du PC pour améliorer son score ? Une appli sur le smartphone dans la poche ne fait pas aussi bien? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2015 à 09:51:23 |
Djall |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Djall |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
GenyaB Shit fucking game. | Je me suis enfin pesé ce week-end, 68.5kg soit + ou - 5kg de gagné depuis début septembre je pense.
|
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Jay Kay | SFBA, comme tout les bracelets connectés. Après, il fait le job oui Oui, au même titre que tu peux saisir "un wasa" dans MFP quand tu bouffes 2 pain au chocolat (/chocolatine proof). Après, faut en trouver l'intérêt...
Et il dispose d'autres fonctions en plus : tracker de sommeil, notification d'appel, etc...) Perso j'attends la Mi Smart Scale pour aller avec : la balance, connectée elle aussi, et annoncée précise au 100gr (même si j'en doute) (intérêt : traçage auto du graphique de poids) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-10-2015 à 10:46:10 |
fucklerest |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 11:09:39 ![]()
|
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 19-10-2015 à 11:28:56 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |