La propension qu'ont les gens qui se photographient en pleine perte de poids de refaire la décoration de leur logement ET leur couleur de cheveux...
/toc idem.
---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
Profil supprimé
Posté le 17-12-2015 à 08:58:13
Quand je vois tous les collègues mecs, TOUS ont du bide. TOUS.
Et après ca se la joue cadre dynamique.
Du coup, je les entraîne un peu sur le terrain glissant (je leur achète des macarons / pains chocs. Au resto, bière / vin). Héhéhéééééééééééééééééééééééé
J étais comme ça jusqu en 2008. Puis je me suis mis à la muscu @ home et j ai pris une 10aine de kgs dont 70% en muscle. Je suis passé alors de maigre à mince athlétique.
C'est une mafia HFR. Une mafia. Des connexions partout
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2015 à 09:00:23
Profil supprimé
Posté le 17-12-2015 à 08:59:51
Profil supprimé
Posté le 17-12-2015 à 09:00:32
Rofl LC@D
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 17-12-2015 à 09:05:36
Il est précis le garçon. Il était déjà avec sa femme/maîtresse/amie/partenaire à l'époque ?
Message édité par sempt le 17-12-2015 à 09:05:57
---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
Schoumy_
Posté le 17-12-2015 à 09:07:05
Ah oui, nico6259 sur le topic muscu
Le mec qui se défend en sortant à chaque fois qu'il gagne pleins d'argent.
Pour le DC, j'ai fait des séries de 12@40kgs.
Je pense que si j'avais essayé, j'aurais pu faire quelques rép' à 50kgs hein
Maintenant pour faire un parallèle, après 2 ans de boulot certains n'ont pas 1k€ de côté.
Moi après 2 ans, j'avais X0 k€ de côté.
A chacun sa progression
Qu'est-ce que tu racontes ?
J'ai 28 ans, j'ai quitté la "fac" il y a 6 ans et je gagne près de 3k€ net mensuel, c'est pas un PD2POV qui va me faire une leçon de gestion et j'ai pas besoin d'aide de mes parents pour financer une salle à X0€/mois.
Message édité par Schoumy_ le 17-12-2015 à 09:11:32
monsieur vov
FFMI de 25
Posté le 17-12-2015 à 09:24:16
Hors contexte c'est compliqué de juger mais il semble délicieux ce garçon
Lun : Repos Mar : Épaules + trapèze + cardio Mer : Pecs + biceps Jeu : Repos Ven : Jambes Sam : Pecs + biceps Dim : Dos + triceps + cardio
Sachant que j'ai mis 2 séances de pecs + biceps volontairement quitte a réduire sur la durée en fonction des évolutions.
Poubelle
---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
La seule chose que tu vas alléger c'est ton compte en banque
---------------
C'est quoi un fat burner? Un truc qui brûle les graisses sans rien faire?
ça doit avoir un impact minime aux doses où l'on prend du café. ça énerve, ça te stimule, ça doit jouer un peu mais garde tes menus asperges/colin/courgettes c'est bien plus healthy et sûrement plus efficace