| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Hector Stringer | Reprise du message précédent :
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 20:39:41 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Torse nu pour la course à pieds car c'est mieux qu'avec un t-shirt plein de sueur. |
babylone83 Corse :o |
Met de la crème solaire et un t shirt UV ! |
n0urs |
niku viaggiando controvento |
|
Srsim | Mirin' les quadri |
frandon Citation personnelle associée |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 07:51:11 ![]() ![]() |
|
Raistlin Sharak ! |
On peut aussi prendre le point de vue opposé, c'est toujours intéressant pour se faire un avis éclairé de prendre les 2 opinions antagonistes. A part se cacher car on n'assume pas son corps, je ne pige pas le projet de courir avec un tee-shirt.
Jogging ou short et tee-shirt. Normal quoi, tenue de sport. --------------- _______________________________________________________________ |
Chou Andy Would you know my nem | C'est quand même vraiment rare les coureurs torse nu en ville. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ytrezahh No grain no pain |
--------------- Déposé vos ferraille ici |
thoucil |
--------------- ¤ ¤ |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
n0urs |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ytrezahh No grain no pain | tu as pensé à moi --------------- Déposé vos ferraille ici |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | 1h12 de cap ici ce midi, dont 3x10’@4’03/km. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ytrezahh No grain no pain | 1h07 de cap ici ce midi, dont 13km à 5'13
niku viaggiando controvento | Dos |
Chou Andy Would you know my nem |
Il doit pas rester grand chose d'autre --------------- J'aurais voulu être un businessman |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Blue_Everest |
Ali-Pacha AW |
frandon Citation personnelle associée | Ali qui régularise --------------- Cdlt, |
Gars_lent Pas rapide | Et David Hasselhoff si on a la système pileux bien développé --------------- Porte bien son pseudo. |
n0urs |
|
Raistlin Sharak ! |
Et n0urs (qui nous régale avec son bonjour topic --------------- _______________________________________________________________ |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
ytrezahh No grain no pain |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Srsim |
J'ai changé de crèmerie, leur système où le prix n'est correct qu'en soldes, ça va bien 5mn. |
niku viaggiando controvento | Legs ce matin |
Raistlin Sharak ! |
|
Srsim | Leur beurre de cacahuète crunchy me manque mais les pots arrivaient systématiquement explosés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |