j'ai plutôt tendance à penser que les gens calmes sont plus virils que ceux qui s'excitent pour rien
Tu as raison. En attendant, le manque de sommeil joue très clairement sur mon humeur et sur mes perfs (aussi moindres soient elles).
Donc, au lit ! Plus tôt en tout cas
---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
make install
Posté le 30-03-2016 à 11:00:51
Le problème c'est qu'il y'a des solutions, suffit de les appliquer, genre manger plus souvent et non juste plus. Donc au final c'est qu'une question de moyen et de motivation.
Han oui le fameux régime no carb no fat, only protéines
Ya plein de bonne huile d'olive! Tout bouilli à l'eau sinon La fat elle est sur mon corps aussi et c'est du riz en dessous, ya du carb! beaucoup même, les haricots verts c'est pour la psychologie
Ya plein de bonne huile d'olive!
Tout bouilli à l'eau sinon
La fat elle est sur mon corps aussi et c'est du riz en dessous, ya du carb! beaucoup même, les haricots verts c'est pour la psychologie
Pas trop je crois, je mange du pouascaille 2 fois par semaine en gros, enfin si je m'y tiens, le plus dur c'est quand je fais les courses mon régime...
et les invitations aux apéros, aux bouffes et à faire des écarts, les gens c'est le MAL
---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
monsieur vov
FFMI de 25
Posté le 30-03-2016 à 16:28:19
pas guy lagache hein qui est très swaggé
---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
rexet
Posté le 30-03-2016 à 16:29:27
Attends on te dit que tu manges ta petite baie et que ensuite tu peux bouffer une crotte de chien et que ça aura le goût d'une mousse au chocolat, c'est quand même miraculeux non ?