| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
NightEye | Reprise du message précédent :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 16:28:04 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
yanhoupa | Hey, Première séance a ma salle de muscu/fitness cet aprèm. Puis 30min de cardio pour me finir. Sans oublié que je suis en mode 0 glucide au repas du midi (sauf une pomme). Très content de mes perfs. Juste j'ai une petite douleur dans le haut et avant de l’épaule gauche. Message cité 3 fois Message édité par yanhoupa le 05-12-2015 à 18:06:26 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Bien ! Pour la douleur c'est peut être / sûrement rien de grave mais regarde quand même si ça te lances les jours qui viennent |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2015 à 19:01:58 ![]() 8@60 pour une première séance ? Tu pèses combien déjà ? T'as un passif en musculation |
make install |
|
yanhoupa |
yanhoupa |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2015 à 19:09:39 ![]() Ton poids ? |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 19:09:39 ![]() ![]() |
yanhoupa |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2015 à 19:13:33 ![]() Ah ok. C'est moins anormal du coup.
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2015 à 19:13:53 |
make install | Ca va pas plaire à m_m ça |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonsoir, vous connaissez des vrais équivalents aux rouleaux de massage de Carrio ? Pour les bandes élastiques il semble que ce soit plus délicat, donc autant me contenter des siennes je pense... Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 05-12-2015 à 21:14:59 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Ovan O_O |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2015 à 21:18:36 ![]()
|
oh_damned |
|
Cell Nucleus Dénoyauté | J'ai déjà eu l'occasion d'essayer la version de Carrio dans une salle, pour me masser le dos, et j'ai plutôt regretté de pas plus sentir de sensations (c'était la version bleue)
Message édité par Cell Nucleus le 05-12-2015 à 22:47:45 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Pour le dos, pas grand effet je m'en suis surtout servi pour les cuisses et mollets. |
Cell Nucleus Dénoyauté | Ah ouais, j'ai pas essayé à ces endroits-là --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
SenorPollo |
Tu prends 5 minutes entre 2 séries ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 05-12-2015 à 23:47:12 |
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
yanhoupa | D'ailleurs ça fait plaisir ce matin au réveil d'avoir des courbatures aux pecs, ce que j'avais jamais avec les pompes même en me butant. Par contre j'ai davantage de courbatures côté gauche que le droit... Mais je n'ai plus de douleurs à l'épaule gauche Message édité par yanhoupa le 06-12-2015 à 09:07:14 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bonjour,
--------------- - Toujours plus - |
igor1984 | Quel plaisir de pouvoir remettre ses anciennes chemises près-du-corps sans passer pour un bibendum avec tous les boutons sur le point de craquer |
NightEye | Il y a un moment que je n'ai pas fait de bilan et c'est normal : je reprends du poids. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
outlaw_ |
|
NightEye |
Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 06-12-2015 à 13:16:35 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
PsykOoO | 30 minutes de cardio apres 2 heures de muscu |
PsykOoO |
|
NightEye |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 06-12-2015 à 13:49:41 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
modjo76 | La purée maison avec de la patate douce c'est bon |
sempt Eternel Apprenti |
Regarde : Et relis la signature de GenyaB Message cité 1 fois Message édité par sempt le 06-12-2015 à 14:04:23 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
NightEye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |