| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 13:09:45 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
Ca va mettre une plombe non ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
sempt Eternel Apprenti |
Je bouffe pas les brocolis pour les prots, je vais même pas compter les légumes dans mes macros. Et j'ai juste checker les légumes que je peux manger au quotidien, les autres j'ai pas vérifier si il y en a des plus ou moins basifiants. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
PsykOoO |
|
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 13:18:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 13:20:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 13:22:02 ![]() |
Schoumy_ |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Niveau cocotte, soit tu peux investir dans ce genre de modèle Hyper robuste, dans 30 ans tu l'as toujours. Faut juste changer le joint.
Le principe d'une cocotte, c'est que ça cuit sous pression. Tu mets de l'eau dedans et tes légumes/riz/viande/whatever, tu fermes et t'attends que la pression monte. Si tu mets de l'eau déjà chaude (d'une bouilloire par exemple), ça monte plus vite. Une fois que c'est sous pression, tu baisses le feu et tu laisses cuire x minutes. x étant généralement 3 fois moins qu'avec un fait tout sur le feu (entre 8 et 12 minutes en général). Et tu fais une économie d'énergie par la même occasion. Pour savoir que c'est monté en pression, avec le modèle old school, tu as un bouchon qui se met à siffler et à tourner. Avec l'autre modèle, la sonde détecte toute seule la pression, ça sonne et le minuteur se met en route. une fois que le temps est écoulé (tu as rentré le nombre de minutes auparavant), ça sonne à nouveau. Du coup, t'as pas vraiment à t'en occuper pendant que ça cuit. C'est livré avec un panier vapeur et tu peux aussi faire des cuissons à la vapeur en ne mettant qu'un fond d'eau.
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 03-12-2015 à 13:26:47 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
PsykOoO |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 13:30:50 ![]()
|
PsykOoO |
gonc | 110gr de riz, omelette de 4 oeufs + 200gr de carottes et brocolis. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 14:15:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 14:36:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 14:46:36 ![]() |
Schoumy_ |
Message édité par Schoumy_ le 03-12-2015 à 14:49:32 |
Jay Kay |
|
Noble_Art |
Les cornichons c'est nouveau pour moi, depuis cette année tout les midis je m'en rajoute 2-3 petits, j'ai jamais vérifié ce que ça apporté? T'es sur que c'est un orteil?? Message cité 4 fois Message édité par Noble_Art le 03-12-2015 à 15:06:08 |
PsykOoO |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Noble_Art |
|
Noble_Art |
SashaG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |