| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 10:55:28 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tsunamijf PSN : julien_fr38 |
Message cité 1 fois Message édité par tsunamijf le 12-10-2015 à 11:31:48 --------------- PSN : julien_fr38 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Zoreil |
|
gonc | Rien à voir avec le topic mais j'ai besoin d'aide et si je peux avoir une réponse rapide pour commander sur amazon avant de partir au boulot et avoir ça demain, ça m'arrangerait grandement.
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 12:22:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 12:25:14 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 12-10-2015 à 23:50:14 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 12-10-2015 à 12:57:30 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
sempt Eternel Apprenti |
Non il y a une histoire entre les AJR des marques et ceux réels, j'ai plus les noms en tête .
Perso je prendrais pas tout ce qui est zinc magnésium chez MP, l'assimilation n'est pas top --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
cell |
Message édité par cell le 12-10-2015 à 13:53:43 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 14:01:42 ![]() Ce HS de compétition |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 14:04:15 ![]() |
|
monsieur vov FFMI de 25 | T'es gentil aussi --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 14:42:13 ![]() |
|
Maiar | Mais gonc, pourquoi ne pas poster dans un topic approprié ? Je sais pas, il y a rien à voir, quoi --------------- There was a fish in the percolator |
GenyaB Shit fucking game. | Fais pas ton Zoreil stp. |
SenorPollo |
J'ai vu ça en fouillant le net en effet, en parallèle des AJR, tu as aussi les Apport Maximum Préconisé (ou un truc du genre...) et là on est largement dessous Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 12-10-2015 à 15:51:21 |
outlaw_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
Voilà c'est ce que je voulais dire, Jean Onche en parlait dans une vidéos je crois
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 16:30:54 ![]() Danny : tu arrives quand même à progresser ? Pour la déchéance c'est déjà trop tard de toutes façons |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
gerrar Le Général | koman je viens sur ce topic que pour les photos de motivation --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 16:41:21 ![]() Danny : on ne parle pas assez de la fatigue je pense. IMO beaucoup de débutants travaillent mal ou abandonnent à cause de ça. Pourquoi plus de DC dans ton cas ? |
GenyaB Shit fucking game. |
|
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |