| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 11:07:37 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Jay Kay |
GenyaB Shit fucking game. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 11:11:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 11:12:19 ![]() |
Jay Kay | Toutes mes excuses |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 11:12:37 ![]() ![]() |
|
Jay Kay |
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | Je lurk en passant, j'oserai ptête bientôt poser un post correct, à défaut de bilan satisfaisant
|
Jay Kay |
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 11:34:40 ![]()
|
Jay Kay |
|
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
iskor |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 12:01:12 ![]() après un mois de septembre sans faute, j'ai trop de mal à me motiver à aller à la salle ces jours ci. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Grumms Aimé de tous | J'ai une motivation sans faille en ce moment. Et j'ai remarqué sur une photo prise hier soir en soirée que les résultats se voyaient un peu même habillé (épaules et bras). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Nicarao --- | j'ai tester la whey sans arome MP --------------- - nada - |
jeffk |
Santa' FAFO |
|
Jinq |
|
Djall |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
make install |
Message cité 3 fois Message édité par make install le 08-10-2015 à 13:01:04 |
|
|
Running_Otter_Sr La loutre qui court |
|
NightEye | Après 3 (gros) mois de salle, comme on me l'avait dit, je sens que le cardio n'est plus efficace : le corps s'est habitué. J'ai beau faire 2 heures de cardio à haute intensité, 5 jours par semaine, ce n'est plus ça. Je ne suis plus vraiment fatigué en fin de séance, je ne transpire plus autant. La silhouette ne s'affine plus comme elle le faisait les semaines précédentes. Je perds encore du poids (encore heureux) mais je crois que c'est plutôt l'alimentation qui joue.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
|
make install |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |