Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3310 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4492  4493  4494  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°43481005
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 08-10-2015 à 11:07:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Me doute bien qu'avant 6 mois-1 an je verrai pas de grosse différence visuellement par rapport à mnt

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
mood
Publicité
Posté le 08-10-2015 à 11:07:37  profilanswer

n°43481017
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-10-2015 à 11:08:17  profilanswer

hodjeur a écrit :

Votre discussion sur les fumeurs m'a fait penser à ça :

http://www.peta2.com/wp-content/up [...] omic-1.jpg

Moi j'ai plutôt l'impression que ce sont les Vegan qui ostracisent les non-vegan : "Tueurs d'animaux" reviens sans arrêt.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°43481018
Jay Kay
Posté le 08-10-2015 à 11:08:18  profilanswer

Un kilo de muscle par mois [:dasayan]

n°43481027
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 08-10-2015 à 11:09:10  profilanswer

Quand tu fais 60kg c'est faisable :o

n°43481035
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 08-10-2015 à 11:09:43  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Un kilo de muscle par mois [:dasayan]

J'ai pas parlé de muscles, juste de poids  :o  

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°43481037
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 08-10-2015 à 11:09:51  profilanswer

christell1986 a écrit :

Allez, je mords.  :D Contrairement à certains, je suis sur le topic REF pour perdre du poids. Alors mangez bio et boire un shaker de prot', pour le moment ce n'est vraiment pas mon objectif ultime. Après bien sûr, arrêter de fumer reste dans mes objectifs à long terme. Mais ma priorité va à ma perte de poids qui est pour le coup, tout aussi vital qu'arrêter de fumer. Mais je ne pense pas avoir assez de volonté pour combattre sur les deux fronts en même temps. Tout simplement.

Tu es très lucide. C'est bien de connaitre ses limites et de ne pas chercher à tout chambouler d'un coup. Chaque chose en son temps, c'est la meilleure façon d'arriver à ses fins!

n°43481041
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 08-10-2015 à 11:10:10  profilanswer

GenyaB a écrit :

J'en fait 61 :o

---------------
n°43481067
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2015 à 11:11:34  answer

toniocourc a écrit :

Bon ça fait un mois que j'ai commencé la salle. [...] Et j'ai toujours pas pris de poids  [:jerome38:1]

toniocourc a écrit :

Non mais prendre 500gr-1kg :o

C'est touchant [:frog sad:1]  
C'est bon signe de ne pas grossir trop vite en mangeant plus ; au moins tu sais que tu bosses correctement à la salle.

Jay Kay a écrit :

Le trota, nouvelle unité de mesure universelle en muscu, valable pour la masse corporelle, la fonte a soulever, ou les doses annuelles de vilaines prot lipides ingurgitées [:mac_lane:2]

[:easybeats:5]  

n°43481076
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2015 à 11:12:19  answer

GenyaB a écrit :

[:exceptionnalnain:3]

n°43481080
Jay Kay
Posté le 08-10-2015 à 11:12:37  profilanswer

Toutes mes excuses  [:vizera]

mood
Publicité
Posté le 08-10-2015 à 11:12:37  profilanswer

n°43481091
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 08-10-2015 à 11:13:30  profilanswer

toniocourc a écrit :

Bon ça fait un mois que j'ai commencé la salle. Je suis à 2600Kcal les jours où je vais à la muscu et 2100Kcal les jours où je fait rien... Et j'ai toujours pas pris de poids  [:jerome38:1]  
Va falloir augmenter les apports  :o . Et dire que quand j'étais en perte de poids je mangeais 1600Kcal par jour, les journées à 2600 j'ai l'impression de m'empiffrer quand je vois l'assiette de pâtes et légumes que je m'enfile le soir  :D

Inutile d'augmenter les apports, ce que tu veux, c'est du muscle, pas du gras. 1 mois, c'est une période très courte. Que disent tes logs? Tes performances progressent?

n°43481276
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 08-10-2015 à 11:24:56  profilanswer

Tu fais bien de barrer correctement  :o  

edwoud a écrit :

Inutile d'augmenter les apports, ce que tu veux, c'est du muscle, pas du gras. 1 mois, c'est une période très courte. Que disent tes logs? Tes performances progressent?

Ok, je reste comme ça alors. Oui j'ai pas envie de faire du gras afin d'éviter d'alterner PDM/Sèche. Sinon je ferai direct des journées à 4000kcal :o. Après même en faisant attention, du gras j'en ferai quand même.
Les performances progressent oui mais je pars de tellement bas  :D  

---------------
n°43481328
Jay Kay
Posté le 08-10-2015 à 11:27:52  profilanswer

toniocourc a écrit :

je pars de tellement bas  :D

[:crutch:1]  

Bon, perso, j'ai pas de régularité en ce moment, j'arrive pas à me mettre un programme concret en marche.  [:vizera]

n°43481362
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 08-10-2015 à 11:29:44  profilanswer

Le principal problème du débutant c'est qu'il ne regarde que l'objectif. Il faut d'abord apprendre à aimer l'entrainement.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°43481380
Neobob22
LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop
Posté le 08-10-2015 à 11:30:32  profilanswer

Je lurk en passant, j'oserai ptête bientôt poser un post correct, à défaut de bilan satisfaisant :o  

mais déjà, merci pour tous les bilans/recettes/gif de motivation que j'ai pu voir  :jap:  

edwoud a écrit :

Moi j'utilise l'angle d'attaque des bébés  :D  

Ah bon c'est dangereux? T'as pas filé de lait en poudre à tes enfants quand ils étaient petits? En plus dans le lait pour bébé - qui sort des mêmes usines - ils ajoutent des hormones, c'est dopés aux vitamines et minéraux. Et t'as filé ça à tes enfants? T'es sûr que c'est mauvais pour la santé?

Ça fait syntax error en général.  :lol:

ça doit super bien marcher pour dédramatiser la "chimie" du produit, indéniablement...
mais ce qui était bon lorsqu'on était tout petit (même si on grandit pas forcément tellement  :whistle: ) ne l'est pas toujours à l'age adulte...#medecin_hype_intolérances #médecine_chinoise_anti_lactose #docti_wiki :

Citation :

Le lactose est un glucide se trouvant quasi exclusivement dans le lait des mammifères. Il est dégradé dans le tube digestif par une enzyme appelée lactase qui le dissocie en galactose et en glucose. Elle est présente chez tout le monde durant l’enfance, mais chez certaines personnes la production se tarit à l’âge adulte, ne permettant plus l’assimilation du lait. Le lactose reste ainsi dans le tube digestif et est métabolisé par certains germes avec production de gaz et de certains composants expliquant les symptômes. Le déficit n’est cependant jamais absolu, permettant l’absorption d’une quantité limitée de lait sans que le sujet se plaigne de symptômes.

L'intolérance au lactose après le sevrage est le fonctionnement originel de l'organisme humain, c'est un caractère ancestral. Elle concerne la majorité de la population humaine et s’acquiert très tôt dans l’enfance. Cependant des mutations génétiques ont eu lieu il y a à peu près 10 000 ans et se sont propagées favorablement dans certaines régions où la consommation de lait s'est répandue (le Caucase et une région d'Afrique)1. À titre d'illustration, 90 % des Européens du nord possèdent aujourd'hui la mutation génétique qui les rend tolérants au lactose.

La prévalence dans le monde d'une baisse de l'activité lactasique parmi les adultes est estimée à 75 % : alors qu'en Europe environ 25 % des adultes sont affectés, en Asie cette « maladie » concerne pratiquement toute la population adulte.

ça fait surtout chier quand tu apprécies les produits laitiers, yaourt/FB/Fromages (parfois sans vin mais rarement sans pain :o ) et que la saison des fondues-raclettes sorties ski arrive  :fou:

n°43481412
Jay Kay
Posté le 08-10-2015 à 11:32:13  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Le principal problème du débutant c'est qu'il ne regarde que l'objectif. Il faut d'abord apprendre à aimer l'entrainement.

Ben justement, le but, c'est l'objectif, pas d'aimer la muscu.

Mais ça fitera jamais  [:vizera]

n°43481430
Zoreil
Posté le 08-10-2015 à 11:33:35  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ben justement, le but, c'est l'objectif, pas d'aimer la muscu.

Mais ça fitera jamais  [:vizera]

Vu l'investissement nécessaire pour avoir des résultats, si tu n'apprends pas à aimer ça (ou un autre sport) en effet ça va être compliqué

n°43481446
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2015 à 11:34:40  answer

monsieur vov a écrit :

Tout à fait d'accord, et c'est assez difficile IMO.
Une fois qu'on y prend goût et qu'on s'y tient, les objectifs s'approchent d'eux-mêmes.
Directement lié à ma question du matin sur muscul'.

n°43481501
Jay Kay
Posté le 08-10-2015 à 11:38:18  profilanswer

Zoreil a écrit :

Vu l'investissement nécessaire pour avoir des résultats, si tu n'apprends pas à aimer ça (ou un autre sport) en effet ça va être compliqué

Ben uep, c'est pour ça que je suis skinny-fat [:vizera]

n°43481503
g-Like
NVzr
Posté le 08-10-2015 à 11:38:25  profilanswer

charmant [:fikus:3]  
par contre il va falloir mettre le chauffage, t'as les tétons qui pointent  [:fredmoul:1]

---------------
I was here
n°43481541
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 08-10-2015 à 11:41:21  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Je prends plaisir à y aller justement sinon j'irai pas 4 fois par semaine surtout qu'en plus j'ai dû considérablement revoir mon organisation quotidienne ( travail + enfants (garde alternée..))

---------------
n°43481544
iskor
Posté le 08-10-2015 à 11:41:35  profilanswer

radioactif a écrit :

Petit cochon.

Je vais regarder. Sinon si t'as vu ma liste de barres à tester :o

Nan, fais péter :p

n°43481583
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 08-10-2015 à 11:44:00  profilanswer

toniocourc a écrit :

Je prends plaisir à y aller justement sinon j'irai pas 4 fois par semaine surtout qu'en plus j'ai dû considérablement revoir mon organisation quotidienne ( travail + enfants (garde alternée..))

Tant mieux :jap: Prends patience alors et si tu as besoin d 'objectif pour évaluer ta progression la prise de force sera plus palpable que les transformations physiques ama.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°43481822
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 08-10-2015 à 11:59:38  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Tant mieux :jap: Prends patience alors et si tu as besoin d 'objectif pour évaluer ta progression la prise de force sera plus palpable que les transformations physiques ama.

Ok c'est noté  :jap:

---------------
n°43481838
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2015 à 12:01:12  answer

après un mois de septembre sans faute, j'ai trop de mal à me motiver à aller à la salle ces jours ci.

n°43481902
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-10-2015 à 12:07:58  profilanswer

radioactif a écrit :

Sinon dans les barres à tester (non Schoumy pas les bars :o) :
Larabar  
Nature Valley
ThinkThin si je trouve les détails  
Manbake si on m'en ramène des US
Core Foods si on m'en ramène des US

iskor a écrit :

Nan, fais péter :p

+ les Rise

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°43481917
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-10-2015 à 12:09:15  profilanswer

J'ai une motivation sans faille en ce moment. Et j'ai remarqué sur une photo prise hier soir en soirée que les résultats se voyaient un peu même habillé (épaules et bras).

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°43481962
Nicarao
---
Posté le 08-10-2015 à 12:13:51  profilanswer

j'ai tester la whey sans arome MP  
putain c'est  [:profil horrible]   [:-the_unforgiven-]  [:futurama1:5]  
faut que je vois avec quoi la couper

---------------
- nada -
n°43481980
jeffk
Posté le 08-10-2015 à 12:15:44  profilanswer

n°43482082
Santa'
FAFO
Posté le 08-10-2015 à 12:23:53  profilanswer

Nicarao a écrit :

Fait toi violence :) ca passe tout seul apres ^^

n°43482094
Jinq
Posté le 08-10-2015 à 12:24:58  profilanswer

Nicarao a écrit :

ta pris ça car c'est la moins chère?

n°43482108
Djall
Posté le 08-10-2015 à 12:25:52  profilanswer

Nicarao a écrit :

T'es sûr que c'était pas du vegan blend? :D

n°43482212
Nicarao
---
Posté le 08-10-2015 à 12:39:50  profilanswer

jeffk a écrit :

MP flavdrop.

je testerai tiens  :jap:  

Santa' a écrit :

Fait toi violence :) ca passe tout seul apres ^^

je me suis forcé mais le prochain secoueur ( :o ), pas sur qu'il passe tout seul  

Jinq a écrit :

ta pris ça car c'est la moins chère?

y a avait un avis disant que ça avait le gout du lait
et je voulais cuisiner avec, autant sucré que salé  
j'aurai pas du  [:deouss]  

Djall a écrit :

T'es sûr que c'était pas du vegan blend? :D

:D

---------------
- nada -
n°43482360
make insta​ll
Posté le 08-10-2015 à 12:56:30  profilanswer

fucklerest a écrit :

J'ai evoqué les proteines en poudres a la pause café hier. Autant dire que j'ai lancé un sujet chaud  [:turbocat:1]

Je prépare mon argumentaire en faveur de cette poudre pour bodybuilder en string sur les podiums. J'ai noté :
- meilleure récupération a l'effort
- ca stimule la construction musculaire (=gonflette  [:niku] )
- protéine facile d'emploi pour atteindre le quota journalier
- proteine pas trop cher (par rapport a de la viande ou des oeufs)
- je fais un geste pour l'environnement car je limite le massacre des poulets [:gordon shumway:2]

J'ai fait le tour?

La semaine prochaine, je leur parle de créatine  [:clooney8]

En échange tu soutiens l'exploitation des vaches laitières :o

edwoud a écrit :

Moi j'utilise l'angle d'attaque des bébés  :D

Ah bon c'est dangereux? T'as pas filé de lait en poudre à tes enfants quand ils étaient petits? En plus dans le lait pour bébé - qui sort des mêmes usines - ils ajoutent des hormones, c'est dopés aux vitamines et minéraux. Et t'as filé ça à tes enfants? T'es sûr que c'est mauvais pour la santé?

Ça fait syntax error en général.  :lol:

[:make install:1]
EDIT: Après recherche, je vois pas d'infos sur cette histoire d'hormones par contre.

toniocourc a écrit :

J'ai pas parlé de muscles, juste de poids  :o

Ah bah c'est facile alors, arrête la muscu, reste allongé devant la télé toute la journée et gave toi de pépitos.

Nicarao a écrit :

Tapette.

Message cité 3 fois
Message édité par make install le 08-10-2015 à 13:01:04
n°43482381
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 08-10-2015 à 12:59:37  profilanswer

toniocourc a écrit :

Tu fais bien de barrer correctement  :o  

toniocourc a écrit :

Ok, je reste comme ça alors. Oui j'ai pas envie de faire du gras afin d'éviter d'alterner PDM/Sèche. Sinon je ferai direct des journées à 4000kcal :o. Après même en faisant attention, du gras j'en ferai quand même.
Les performances progressent oui mais je pars de tellement bas  :D  

Tu peux faire du muscle sans faire de gras, mais il faut être rigoureux sur les apports, t'as pas forcément envie de t'engager là dedans tout de suite.

n°43482456
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 08-10-2015 à 13:09:40  profilanswer

make install a écrit :

[:make install:1]  
EDIT: Après recherche, je vois pas d'infos sur cette histoire d'hormones par contre.

Oui, tu as raison, mais tu peux faire le démago en parlant de la taurine  :D  

n°43482490
Running_Ot​ter_Sr
La loutre qui court
Posté le 08-10-2015 à 13:12:38  profilanswer

g-Like a écrit :

charmant [:fikus:3]  
par contre il va falloir mettre le chauffage, t'as les tétons qui pointent  [:fredmoul:1]

J'avais pas froid pourtant [:klemton]

Pour info:
Je cours 3-4 fois par semaine + un peu de lafay à la maison
1m86 / 72kg

n°43482622
NightEye
Posté le 08-10-2015 à 13:26:01  profilanswer

Après 3 (gros) mois de salle, comme on me l'avait dit, je sens que le cardio n'est plus efficace : le corps s'est habitué. J'ai beau faire 2 heures de cardio à haute intensité, 5 jours par semaine, ce n'est plus ça. Je ne suis plus vraiment fatigué en fin de séance, je ne transpire plus autant. La silhouette ne s'affine plus comme elle le faisait les semaines précédentes. Je perds encore du poids (encore heureux) mais je crois que c'est plutôt l'alimentation qui joue.

Bon, du coup, je suis décidé, je passe à la muscu de façon sérieuse  [:roger21:1] - j'en faisais un peu, comme ça, le samedi matin, ça compte pas.

Comme je suis grand débutant, j'ai fait une séance full body mardi aprèm. Bilan mitigé : le 1er exo, le DC a été un bel échec.  :pfff:  
Le tirage devant, là j'ai réussi l'objectif (4 x 12). Idem les crunchs et les squats (les guiboles, c'est tout ce que j'ai de bien niveau muscle, merci l'obèse qu'elles ont du (sup)porter pendant des années  :o )
Le DCH, c'était un peu mieux mais avec des haltères pour enfant (7 kg de chaque côté). Et je n'ai fait que 3 séries, la 4e...

J'ai vraiment rien de rien dans les bras. Je le savais déjà mais là je me le suis pris en pleine poire.  [:smilees:2]  

Question : j'avais prévu de faire une séance un jour sur 2, entre deux, autre chose (piscine, freeletics ou autre) mais :
- mardi, sortie de séance, ça va.
- mercredi, quelques courbatures, normal
- aujourd'hui, c'est maintenant que je douille !  
 [:ronfl:3]  

C'est normal cet effet à retardement ?

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°43482651
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 08-10-2015 à 13:29:37  profilanswer

NightEye a écrit :

J'ai vraiment rien de rien dans les bras.

C'est souvent ça quand on commence, il ne faut pas hésiter à baisser les poids. Je sais, c'est dur de commencer barre à vide :D

n°43482658
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-10-2015 à 13:29:54  profilanswer

Parfaitement normal.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°43482701
make insta​ll
Posté le 08-10-2015 à 13:33:42  profilanswer

NightEye a écrit :

Question : j'avais prévu de faire une séance un jour sur 2, entre deux, autre chose (piscine, freeletics ou autre) mais :
- mardi, sortie de séance, ça va.
- mercredi, quelques courbatures, normal
- aujourd'hui, c'est maintenant que je douille !  
 [:ronfl:3]  

C'est normal cet effet à retardement ?

Courbature = Delayed Onset Muscle Soreness.
Moi aussi c'est souvent le surlendemain le pire, surtout pour les pecs et les mollets.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4492  4493  4494  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)