| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
make install | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par make install le 01-10-2015 à 22:21:04 |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 22:20:42 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
lumi |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2015 à 22:32:15 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2015 à 22:33:54 ![]() Pour dire des conneries sur des installations maison il y a du monde, pour commenter les tag_recette c'est tout de suite plus calme |
make install |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 22:42:30 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 01-10-2015 à 22:50:46 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
moyen_moins chat réincarné |
|
Schoumy_ |
|
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
moyen_moins chat réincarné |
|
Lyst Laugh and Grow Fat | Bon, je me faisais un plaisir d'écrire sur adonis mon repas du soir : une pizza canard, chorizo, épinards. Et je viens à l'instant de la rendre J'ai remarqué depuis 2 mois que j'avais des diarhées et des douleurs au ventre quand je mangeais des pizzas (toujours pizza restaurant, jamais le même resto). Ce soir, je me suis dit "bon, ça fait 1 mois et demi, je vais essayer d'en manger une ce soir". Et finalement, encore plus trash que les dernières fois : je la vomis directe.
Est ce que vous auriez des pistes ? Non pas que je veuille absolument manger des pizzas, mais là c'est un peu hardcore comme réaction. Je sais qu'il existe des tests pour voir les intolérances alimentaires, mais 200e non remboursé par la sécu' pour qu'on me dise que le gluten et les oeufs c'est mal... Peut être que quelqu'un est aussi un rebut de la pizza et a une expérience à partager Bref, vomir son repas 1h30 après l'avoir ingurgité ça ne nourrit pas. Je suis donc à 900kcal pour la journée Message cité 7 fois Message édité par Lyst le 01-10-2015 à 23:00:28 |
Schoumy_ | Ce bug est vraiment bizarre |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 01-10-2015 à 23:05:27 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Grumms Aimé de tous | T'es sûr que c'est pas remboursé ? Un jour j'ai demandé un test d'allergie à la cigarette au médecin et j'ai rien payé pour le test ensuite. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lyst Laugh and Grow Fat |
Elle a eu ses résultats 1 mois après, voici la liste des courses :
Message cité 1 fois Message édité par Lyst le 01-10-2015 à 23:15:55 |
Message cité 3 fois Message édité par Lyst le 01-10-2015 à 23:39:05 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2015 à 23:42:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2015 à 23:48:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2015 à 23:54:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 06:32:33 ![]() |
Schoumy_ |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
J'ai pas réagi à tes précédents messages parce que je croyais que tu trollais le topic pour chasser ton ennui mais j'ai un doute tout d'un coup sur ta possible sincérité. Avant d'aller claquer ton pognon dans une salle, je me permet de te conseiller d'aller lire le FP du topic muscu (je suis pas allé voir si tu postais là bas), il y a pas mal de choses que tu devrais y découvrir. Si tu te lances dans l'aventure, va te falloir freiner l'alcool, être régulier sur le temps (donc ne pas zapper des séances à cause d'excuses bidons) et ne pas espérer de résultats avant longtemps (c'est long No offence, dans l'respect, tout ça hein. Je suis gras comme un cochon et je sais que j'ai encore du boulot pour oser venir la ramener mais je sais aussi ce que ça implique de vouloir se mettre à soulever (un peu) de fonte. Si tu te décides, n'hésite pas à venir me troller lors des kimouss sur le portage de sèche-linge.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bisoo |
|
outlaw_ | Le jour où j'arrive à me motiver à me lever à 5h45 pour être à la salle de 6h30 à 7h30, je vous défonce |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Au réveil, avant d'aller taffer, j'y arrive pas. Milieu de journée, après taf ou idéalement le soir. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
C'est vrai que ça fait drôle quand on passe de léger à lourd. Mais comme je reviens de séminaire et que j'en ai vraiment bien profité, ca aurait pu passer... ou pas xD Au moins je suis fixée. @Outlaw : la salle à 7h30 c'est la vie |
Jay Kay | Le matin, j'arrive pas à plus qu'une petite routine pompe ou abdo. Genre 10 minutes.
|
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |