| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 08:21:46 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 08:24:39 ![]() |
outlaw_ |
|
Schoumy_ |
|
Lyst Laugh and Grow Fat |
Schoumy_ | C'est un concept.
|
Tu le sais très bien. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Lyst Laugh and Grow Fat |
|
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 08:29:12 ![]() ![]() |
Donc j'en reste à la muscu post-taf, c'est mieux. Message édité par john_tgv le 02-10-2015 à 08:33:49 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
outlaw_ | Je ne sais plus si j'ai déjà demandé. Vous conseillez quoi à l'approche de l'hiver? Ma cure habituelle de Bion3 Senior ou des ballz me poussent et je passe aux AlphaMen, pour les hommes les vrais Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 02-10-2015 à 08:38:06 |
Schoumy_ |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
fucklerest | Une detox au peuplier a l'automne et au printemps |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
SashaG |
Cette façon de me dire que mon cul n'est pas beau et que mon squat c'est de la merde
Cette sensation... Message cité 3 fois Message édité par SashaG le 02-10-2015 à 08:53:16 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
outlaw_ |
|
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
NightEye |
Jay Kay |
|
NightEye |
monsieur vov FFMI de 25 | Bien joué jay_kay06. Prochaine étape : une rep propre. Et dans 6 mois t'enchaineras les séries easy. Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 02-10-2015 à 09:01:57 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Jay Kay |
Sachant que pour l'instant, je suis parti pointe des pieds au sol. J'imagine qu'il faut se suspendre jambes repliées pour un départ au point bas ? Message édité par Jay Kay le 02-10-2015 à 09:22:36 |
Jinq |
Schoumy_ | Je dirais qu'il faut éviter de tendre complétement les bras pour éviter la blessure. |
max3854 |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ | Je vous ai grillé les musclés |
sempt Eternel Apprenti |
Jinq | donc vous commencer votre traction pied au sol bras pas tendu?
Message cité 3 fois Message édité par Jinq le 02-10-2015 à 09:31:55 |
max3854 |
|
sempt Eternel Apprenti |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
hodjeur J'ai glissé chef |
Non. Mais le test n'est pas fait pour éviter les blessures, il est fait pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité et empêcher les enculages de mouches / interprétations foireuses (entre petit flex pour protéger les coudes et 1/4 de reps dégeulasse ya toute une palette, la seule façon d'être sur, c'est de faire des tractions bras tendus). Delavier conseille d'ailleurs de ne jamais en faire bras tendus, sauf le jour d'un test / concours dont c'est la règle. Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 02-10-2015 à 09:38:36 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
GenyaB Shit fucking game. |
gonc | BOOM § --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Jinq |
|
Schoumy_ |
Message édité par Schoumy_ le 02-10-2015 à 09:41:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |