Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4467  4468  4469  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°43416444
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 02-10-2015 à 11:20:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'en mange pas souvent  :(

mood
Publicité
Posté le 02-10-2015 à 11:20:21  profilanswer

n°43416456
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2015 à 11:21:33  answer

Jay Kay a écrit :

L'évolution oui.

On est d'accord.

Parce que j'ai pas vu de  [:dolores:1]  lors de mon tagbilan/bonjour topic de gros :o

J ai pas vu.  

n°43416812
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 02-10-2015 à 11:46:07  profilanswer

radioactif a écrit :

Sauf que le gluten c'est pas mal sauf réelle intolérance. Ce seraient plus la masse de glucides fermentescibles qui viennent avec le problème.
Ca n'invalide pas le diagnostic de ta copine, je suis pas médecin. Mais l'anti-gluten semble aussi être une hype.

Ah ouais on est bien la.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°43416831
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 02-10-2015 à 11:47:46  profilanswer

Bagdarion a écrit :

1 an de cette activité , chapo :jap:
Tu as des photos avant / après ? Ca pourrait être intéressant pour le topic.
Si je tiens je pense faire des comptes rendu tout les 3 mois , en deçà je ne pense pas que la différence soit visible.

:)

Ouaip j'ai des photos, ya rien de transcendant mais je te mettrai ça en rentrant chez moi.
Tous les 3 mois ça semble bien pour un checkpoint Photo.
En fait cela dépend de où tu pars et de tes objectifs. Si tu es en surpoids et que tu veux perdre tout en marquant plus la silhouette, je pense que freeletics c'est un super programme. La majeure partie du process c'est surtout squats+burpees avec qqs pompes et abdos par ci par là.

Par contre si tu pars grand maigrichon comme moi et que tu veux gagner un peu de muscles, c'est pas forcément le meilleur chemin, a priori la muscu est un meilleur choix (d'ailleurs jvais m'y mettre un peu plus ds les prochains mois).
Je n'ai pas pu faire non plus auparavant tous les exercices en mode strict :
- sans barre de traction, je faisais ça avec la table du salon mode manouche (cf mes posts precedents). Je viens finalement d'en commander une en espérant que mes murs tiennent bons...
- je viens récemment de reussir mes premiers hand stand pushup stricts (ptite fierté), apres avoir suivi les etapes pikes > pieds sur table et mains sur chaises en contrebas > poirier contre le mur > Hs pushup strict

Après même si le résultat à ce jour niveau musculature n'est pas aussi flagrant que leurs videos de pubs il y a des points positifs certains :
- J'ai jamais été aussi en forme. En faisant en plus des petites seances de cap,  j'ai fini par participer recemment a un 14km récemment et mon souffle m'a impressionné, aucun souci pour suivre, si bien que je compte faire un 22km (semi marathon) prochainement
- J'ai appris pleins d'exos rigolos comme le one hand pushup, le burpee squat jump et le squat pistolet (pistols)
- Le fait d'avoir un programme à suivre et se donner des objectifs afin de se dépasser est très motivant, l'appli est bien faite

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°43416893
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 02-10-2015 à 11:52:37  profilanswer

Visite médicale hier. Même pas de pesée, juste une prise de tension. Vite fait, bien fait quoi. Rien à signaler si ce n'est que ma vue baisse doucement mais surement...bientôt les lunettes. Vieillissez pas les gars c'est moche

Message cité 4 fois
Message édité par monsieur vov le 02-10-2015 à 11:52:59

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°43416920
SashaG
Posté le 02-10-2015 à 11:55:03  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Visite médicale hier. Même pas de pesée, juste une prise de tension. Vite fait, bien fait quoi. Rien à signaler si ce n'est que ma vue baisse doucement mais surement...bientôt les lunettes. Vieillissez pas les gars c'est moche

Soit heureux - j'ai même pas 30 ans ça fait des années que j'ai des lunettes. Et manger des carottes ça n'aide pas  :(

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°43417077
Djall
Posté le 02-10-2015 à 12:06:47  profilanswer

monsieur vov a écrit :

34 ici et pour l'instant la vue va bien ... Pourtant toute la journée devant un ordi!

/HS

n°43417123
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-10-2015 à 12:10:03  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Ah ouais on est bien la.

Développe.

monsieur vov a écrit :

Le crâne rasé, les muscles saillants et une paire de petites lunettes rondes. SWAG

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°43417254
kaboom85
Posté le 02-10-2015 à 12:19:38  profilanswer

KapweT a écrit :

+trouze mille
On dirait un mélange de restes de frigo. Là par exemple, je pourrais me faire une pizza tapenade, munster, patate douce, et raisin. MIAM. [:retarded_roger]  

:love:  :love: miam

n°43417290
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 02-10-2015 à 12:21:55  profilanswer

Non j'ai pas très envie. Puis c'est pas le topic.
La hypstance comme tu dis, vient du fait qu'il y'a de plus en plus de merdes dans l'alimentation. Alors mettre ca sur "une mode anti-gluten", au calme, ouais si tu veux.
Déjà quand tu vois les post de Lyst (j'ai rien contre elle), qui a des problèmes digestifs mais qui réagit "ouais mais j'osef, je ne veux pas de contraintes", ça reflète la majorité des gens qui s'en branlent de leur santé (si si)

Y'a qu'a voir comment elle a tourné son post "Toubib hype du 16eme qui écrit des bouquins". So what ?

Message cité 3 fois
Message édité par La classe @ dallas le 02-10-2015 à 12:22:15

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-10-2015 à 12:21:55  profilanswer

n°43417347
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-10-2015 à 12:26:29  profilanswer

La hypstance comme tu dis, vient du fait qu'il y'a de plus en plus de merdes dans l'alimentation. Alors mettre ca sur "une mode anti-gluten", au calme, ouais si tu veux.
Déjà quand tu vois les post de Lyst (j'ai rien contre elle), qui a des problèmes digestifs mais qui réagit "ouais mais j'osef, je ne veux pas de contraintes", ça reflète la majorité des gens qui s'en branlent de leur santé (si si)

Y'a qu'a voir comment elle a tourné son post "Toubib hype du 16eme qui écrit des bouquins". So what ?

Qu'il y ait de la merde oui, mais le gluten ne serait pas spécialement à l'origine des troubles mineurs d'irritation )on ne parle pas de la vraie intolérance). C'est tout ce que je dis.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°43417519
PsykOoO
Posté le 02-10-2015 à 12:47:04  profilanswer

Les smoothies proteinés de MP en cadeau de commande. [:double deuce:2]

Tu sens bien que c'est rempli de merdes [:double deuce:2] ²

Message édité par PsykOoO le 02-10-2015 à 12:47:16
n°43417561
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 02-10-2015 à 12:51:12  profilanswer

Tu as sans doute mal compris mes propos.

La question n'est pas de "ne pas avoir de contrainte". Je sais que j'ai les intestins et l'estomac fragiles. Je vis déjà dans la contrainte alimentaire. Et je fais mon possible pour augmenter proprement mes apports journaliers pour revenir à un taux normal, mais c'est pas évident. J'ai vraiment pas besoin de rajouter facteurs anxiogènes, même s'ils sont avérés. C'est un coup à ce que je recommence à rien manger.

Et le toubib dans le 16e, quand je l'ai Google pour avoir ses coordonnées, j'ai constaté qu'il avait toute la panoplie de visibilité en ligne sur ce qu'il fait et ses méthode. Le mec annonce que tu es intolérant au gluten, et écrit que des bouquins (Je ne parle pas de publication scientifique) en mode "des kilos en trop ? Et si c'était une intolérance alimentaire". Ça arrange bien son business d'annoncer des intolérances. Ca m'a donc questionné sur son éthique et sa neutralité sur le sujet. Après tout, Ducan a appliqué sa méthode à ses patients. Donc ca ne m'a pas incité à aller le voir. Je préfèrerai qqun de plus neutre sur le sujet.

Message cité 2 fois
Message édité par Lyst le 02-10-2015 à 12:52:15
n°43417635
gonc
Posté le 02-10-2015 à 12:58:05  profilanswer

Lyst a écrit :

La question n'est pas de "ne pas avoir de contrainte". Je sais que j'ai les intestins et l'estomac fragiles. Je vis déjà dans la contrainte alimentaire. Et je fais mon possible pour augmenter proprement mes apports journaliers pour revenir à un taux normal, mais c'est pas évident. J'ai vraiment pas besoin de rajouter facteurs anxiogènes, même s'ils sont avérés. C'est un coup à ce que je recommence à rien manger.

Après, chacun perçoit les choses différemment mais c'est quand même plus anxiogène de vomir sur de la pizza (et peut être d'autres aliments plus tard, si ce n'est pas déjà le cas) sans savoir pourquoi et donc sans savoir l'évolution possible sur la tolérance d'autres aliments plutôt que de faire des recherches médicales et avoir des réponses claires et des solutions/traitements. Non ?  

Pour ta copine, effectivement c'est pas la joie le lot d'intolérance qu'elle se tape (après, vu le médecin qu'elle a vu, est-ce qu'elle sont vraiment toutes vraies ?) mais au moins elle peut contrôler son alimentation (y'a encore pas mal de choix) et faire des menus adaptés et s'éclater là dedans plutôt que de stresser à savoir si elle va pas avoir la chiasse si elle mange ça ou ça.  

Lyst a écrit :

Et le toubib dans le 16e, quand je l'ai Google pour avoir ses coordonnées, j'ai constaté qu'il avait toute la panoplie de visibilité en ligne sur ce qu'il fait et ses méthode. Le mec annonce que tu es intolérant au gluten, et écrit que des bouquins (Je ne parle pas de publication scientifique) en mode "des kilos en trop ? Et si c'était une intolérance alimentaire". Ça arrange bien son business d'annoncer des intolérances. Ca m'a donc questionné sur son éthique et sa neutralité sur le sujet. Après tout, Ducan a appliqué sa méthode à ses patients. Donc ca ne m'a pas incité à aller le voir. Je préfèrerai qqun de plus neutre sur le sujet.

Excellente démarche :jap:

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°43417715
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 02-10-2015 à 13:05:37  profilanswer

gonc a écrit :

Après, chacun perçoit les choses différemment mais c'est quand même plus anxiogène de vomir sur de la pizza (et peut être d'autres aliments plus tard, si ce n'est pas déjà le cas) sans savoir pourquoi et donc sans savoir l'évolution possible sur la tolérance d'autres aliments plutôt que de faire des recherches médicales et avoir des réponses claires et des solutions/traitements. Non ?

Je n'ai pas spécialement de réaction sur le reste, mais je fais déjà un tri. Par contre j'ai remarqué que le sport le ventre plein c'était pas une bonne idée, j'ai réorganisé mon emploi du temps et tout va bien.

Pour les pizzas, les fois précédentes c'était plutôt une lourdeur sur l'estomac, et des diarrhées le lendemain. Première fois que ça me fait ca.

Message édité par Lyst le 02-10-2015 à 13:06:11
n°43417818
outlaw_
Posté le 02-10-2015 à 13:14:19  profilanswer

Pour vos lipides, pensez aux noix et noisettes, c'est la saison :o

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 02-10-2015 à 13:14:27
n°43417863
Lothiek
Posté le 02-10-2015 à 13:18:09  profilanswer

Lyst a écrit :

J'ai identifié cette source cet été. Mais objectivement ça doit faire au moins 6 mois que ça me rend malade.  

Dire qu'il y a 4/5 ans, c'était pizza feu de bois un soir sur deux.

Vous avez raison, je vais chercher un allergologue pour éviter son toubib hype avec son bullshit sur le gluten et avoir un avis concret et scientifique.

Viens dans mon labo je te fais l'analyse :o

n°43417900
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 02-10-2015 à 13:21:04  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Pour vos lipides, pensez aux noix et noisettes, c'est la saison :o

Les graines se conservent des années, est-ce qu'il y a vraiment une saison?

n°43417929
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 02-10-2015 à 13:23:52  profilanswer

Lyst a écrit :

Peut être.

Lyst a écrit :

Schoumy a une assez bonne diète (et que je respecte dans la démarche :o ). Tu pourrais ptet t'en inspirer ? Fais également, si possible, le tour des magasins bio. Y'a des trucs très bien

Lyst a écrit :

C'est effectivement une bonne démarche (checker les mectons). Y'a des tocards partout. C'est un toubib, nutritionniste , naturopathe ?

Message édité par La classe @ dallas le 02-10-2015 à 13:24:25

---------------
n°43417936
gonc
Posté le 02-10-2015 à 13:24:29  profilanswer

edwoud a écrit :

D'où le redface je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 02-10-2015 à 13:24:53

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°43417991
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 02-10-2015 à 13:28:38  profilanswer

Le côté hype c'est que si par exemple quelqu'un digère mal le blé il va avoir tendance à mettre ça d'office sur le compte du gluten alors qu'il y a un tas de raisons qui peuvent expliquer qu'on digère et assimile plus ou moins bien certains aliments.

Je pense pas que radio condamne la démarche de se soucier de sa santé, bien au contraire.  

n°43418052
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2015 à 13:32:39  answer

a partir d'aujourd'hui j'ai decidé de manger mes desserts à h+1 de mes repas  pour voir si manger 5/6fois par jour change quelque chose :o

n°43418068
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 02-10-2015 à 13:33:21  profilanswer

yassel a écrit :

Le côté hype c'est que si par exemple quelqu'un digère mal le blé il va avoir tendance à mettre ça d'office sur le compte du gluten alors qu'il y a un tas de raisons qui peuvent expliquer qu'on digère et assimile plus ou moins bien certains aliments.

C'est une certitude.
Sauf que c'est plus facile d'éliminer le lait et le blé pour les raisons que tu connais, avant de chercher les autres subtilités.  

---------------
n°43418074
PsykOoO
Posté le 02-10-2015 à 13:33:44  profilanswer

[:opendtc:3]

n°43418108
Schoumy_
Posté le 02-10-2015 à 13:36:33  profilanswer

J'avais pas vu qu'on était déjà vendredi.

n°43418158
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2015 à 13:39:30  answer

Schoumy_ a écrit :

J'avais pas vu qu'on était déjà vendredi.

et si le jeune intermittent etait responsable d'un metabolisme ralenti chez chertaines personnes pratiquant une grande dose de sport d'endurance ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2015 à 13:39:57
n°43418159
outlaw_
Posté le 02-10-2015 à 13:39:38  profilanswer

edwoud a écrit :

Si tu les préfères fraiches, oui :o

n°43418174
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 02-10-2015 à 13:40:41  profilanswer

gonc a écrit :

D'où le redface je pense.

DAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMNNNN §§§  [:sanglier bossu:1]

n°43418180
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2015 à 13:41:10  answer

n°43418186
SashaG
Posté le 02-10-2015 à 13:41:26  profilanswer

Pour les noix/noisettes/autre le goût change. On remarque bien la difference de goût entre les frais et ceux de l'année dernière

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°43418206
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 02-10-2015 à 13:42:38  profilanswer

SashaG a écrit :

Pour les noix/noisettes/autre le goût change. On remarque bien la difference de goût entre les frais et ceux de l'année dernière

Ça ne reste pas plus d'une année chez moi. Et boite étanche pour toutes les graines.

n°43418299
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 02-10-2015 à 13:49:15  profilanswer

ne mets pas ça sur le compte des jeunes qui vivent dans la précarité stp

Message édité par monsieur vov le 02-10-2015 à 13:53:17

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°43418529
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2015 à 14:06:42  answer

n°43418547
Bagdarion
Posté le 02-10-2015 à 14:08:11  profilanswer

moonblood a écrit :

Ouaip j'ai des photos, ya rien de transcendant mais je te mettrai ça en rentrant chez moi.
Tous les 3 mois ça semble bien pour un checkpoint Photo.
En fait cela dépend de où tu pars et de tes objectifs. Si tu es en surpoids et que tu veux perdre tout en marquant plus la silhouette, je pense que freeletics c'est un super programme. La majeure partie du process c'est surtout squats+burpees avec qqs pompes et abdos par ci par là.

Par contre si tu pars grand maigrichon comme moi et que tu veux gagner un peu de muscles, c'est pas forcément le meilleur chemin, a priori la muscu est un meilleur choix (d'ailleurs jvais m'y mettre un peu plus ds les prochains mois).
Je n'ai pas pu faire non plus auparavant tous les exercices en mode strict :
- sans barre de traction, je faisais ça avec la table du salon mode manouche (cf mes posts precedents). Je viens finalement d'en commander une en espérant que mes murs tiennent bons...
- je viens récemment de reussir mes premiers hand stand pushup stricts (ptite fierté), apres avoir suivi les etapes pikes > pieds sur table et mains sur chaises en contrebas > poirier contre le mur > Hs pushup strict

Après même si le résultat à ce jour niveau musculature n'est pas aussi flagrant que leurs videos de pubs il y a des points positifs certains :
- J'ai jamais été aussi en forme. En faisant en plus des petites seances de cap,  j'ai fini par participer recemment a un 14km récemment et mon souffle m'a impressionné, aucun souci pour suivre, si bien que je compte faire un 22km (semi marathon) prochainement
- J'ai appris pleins d'exos rigolos comme le one hand pushup, le burpee squat jump et le squat pistolet (pistols)
- Le fait d'avoir un programme à suivre et se donner des objectifs afin de se dépasser est très motivant, l'appli est bien faite

Merci pour ton retour d'expérience :jap:

Je suis plutôt profile maigrichon (178cm/72kg) et un peu skinny fat. J'ai déjà fait ma perte de poids (-12kg) je ne compte pas descendre plus.

L'idée est de me "muscler" un peu ou du moins me dessiner un tout petit peu. Pour le l'instant  je n'ai pas d'objectif de prise de masse car je sais que je n'aurais pas la motivation d'aller en salle.

Pour ce qui est du souffle, je me suis mis à la CàP il y à 1.5 ans et j'ai couru mon premier semi ce printemps. Pas avec un temps monstrueux (2h10 mais je n'ai pas couru 3 mois Avant pour cause de blessure ) mais c'est déjà pas mal je trouve quand on sait qu'il y 1.5 an je perdais mes poumons après 500m ( true story )

J'aimerais aussi me développer le dos , donc je vais finalement me prendre une barre de traction a mettre sur une porte et prier ....

Curieux de voir les photos en tout cas :D

n°43418562
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 02-10-2015 à 14:09:39  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Calvitie et lunettes, heureusement que tu fais du sport, sinon on finirait par te confondre avec Jean-Pierre Coffe. :o

Djall a écrit :

34 ici et pour l'instant la vue va bien ... Pourtant toute la journée devant un ordi!

/HS

29, vue parfaite, contrôlée une fois tous les 10 ans environ :o (journée devant l'ordi aussi)

n°43418763
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 02-10-2015 à 14:24:09  profilanswer

hodjeur a écrit :

Calvitie et lunettes, heureusement que tu fais du sport, sinon on finirait par te confondre avec Jean-Pierre Coffe. :o

J'aimerais bien. Jean-Pierre Coffe est bien plus beau :/

---------------
n°43418828
NightEye
Posté le 02-10-2015 à 14:29:06  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Quel beau 'dredi, bio et savoureux !  [:coffe]

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°43418878
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 02-10-2015 à 14:32:16  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Si ya une kimuscle en novembre et que tu participes je viendrais infirmer ça :o

Bon pour moi ce sera une kifaible, mais osef :D

n°43418898
KapweT
L'exocet.
Posté le 02-10-2015 à 14:33:14  profilanswer

edwoud a écrit :

Ça ne reste pas plus d'une année chez moi. Et boite étanche pour toutes les graines.

Ca reste pas plus d'une semaine chez moi. [:titounne]

Après les fruits, mon gros péché mignon sont les noix diverses et variées. Je pense pouvoir m'enfiler facilement un kilo si je me laissais emporter par le plaisir des noix. [:le_6tron]

n°43419061
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2015 à 14:42:46  answer

n°43419064
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 02-10-2015 à 14:42:58  profilanswer

hodjeur a écrit :

Si ya une kimuscle en novembre et que tu participes je viendrais infirmer ça :o

même si je viens (ce qui est pas gagné) tu pourras pas infirmer :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4467  4468  4469  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)