| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Lyst Laugh and Grow Fat |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 11:20:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 11:21:33 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
monsieur vov FFMI de 25 | Visite médicale hier. Même pas de pesée, juste une prise de tension. Vite fait, bien fait quoi. Rien à signaler si ce n'est que ma vue baisse doucement mais surement...bientôt les lunettes. Vieillissez pas les gars c'est moche Message cité 4 fois Message édité par monsieur vov le 02-10-2015 à 11:52:59 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Djall |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kaboom85 |
|
Y'a qu'a voir comment elle a tourné son post "Toubib hype du 16eme qui écrit des bouquins". So what ? Message cité 3 fois Message édité par La classe @ dallas le 02-10-2015 à 12:22:15 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 12:21:55 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
PsykOoO | Les smoothies proteinés de MP en cadeau de commande. Tu sens bien que c'est rempli de merdes Message édité par PsykOoO le 02-10-2015 à 12:47:16 |
Tu as sans doute mal compris mes propos. La question n'est pas de "ne pas avoir de contrainte". Je sais que j'ai les intestins et l'estomac fragiles. Je vis déjà dans la contrainte alimentaire. Et je fais mon possible pour augmenter proprement mes apports journaliers pour revenir à un taux normal, mais c'est pas évident. J'ai vraiment pas besoin de rajouter facteurs anxiogènes, même s'ils sont avérés. C'est un coup à ce que je recommence à rien manger. Et le toubib dans le 16e, quand je l'ai Google pour avoir ses coordonnées, j'ai constaté qu'il avait toute la panoplie de visibilité en ligne sur ce qu'il fait et ses méthode. Le mec annonce que tu es intolérant au gluten, et écrit que des bouquins (Je ne parle pas de publication scientifique) en mode "des kilos en trop ? Et si c'était une intolérance alimentaire". Ça arrange bien son business d'annoncer des intolérances. Ca m'a donc questionné sur son éthique et sa neutralité sur le sujet. Après tout, Ducan a appliqué sa méthode à ses patients. Donc ca ne m'a pas incité à aller le voir. Je préfèrerai qqun de plus neutre sur le sujet. Message cité 2 fois Message édité par Lyst le 02-10-2015 à 12:52:15 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Je n'ai pas spécialement de réaction sur le reste, mais je fais déjà un tri. Par contre j'ai remarqué que le sport le ventre plein c'était pas une bonne idée, j'ai réorganisé mon emploi du temps et tout va bien. Pour les pizzas, les fois précédentes c'était plutôt une lourdeur sur l'estomac, et des diarrhées le lendemain. Première fois que ça me fait ca. Message édité par Lyst le 02-10-2015 à 13:06:11 |
outlaw_ | Pour vos lipides, pensez aux noix et noisettes, c'est la saison Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 02-10-2015 à 13:14:27 |
Lothiek |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Peut être.
Message édité par La classe @ dallas le 02-10-2015 à 13:24:25 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 02-10-2015 à 13:24:53 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 13:32:39 ![]() a partir d'aujourd'hui j'ai decidé de manger mes desserts à h+1 de mes repas pour voir si manger 5/6fois par jour change quelque chose |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
PsykOoO |
|
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 13:39:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2015 à 13:39:57 |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 13:41:10 ![]() |
SashaG | Pour les noix/noisettes/autre le goût change. On remarque bien la difference de goût entre les frais et ceux de l'année dernière --------------- Shut the fuck up! Get up! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 14:06:42 ![]() |
Bagdarion |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 14:42:46 ![]() Kilou, tu devrais être tranquille de ce côté là |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |