| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 19:29:27 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
alpachinois |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 01-10-2015 à 19:35:32 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2015 à 19:37:01 ![]() Potimarron, haricots blancs et sauce tahini si j'en trouve d'ici 20h.
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2015 à 19:38:03 |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2015 à 19:38:37 ![]() |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 19:38:37 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
Grumms Aimé de tous |
Y a donc un seul banc de DCG qui fait aussi squat. Donc finalement si qq'un fait du DCG, personne ne peut faire de squat. C'est un peu un scandale. Ils doivent considérer que la presse à cuisse et celle à pectoraux suffisent. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 01-10-2015 à 19:41:34 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
XaTriX | Vous connaissez clorofil à Toulouse ? XaT Message édité par XaTriX le 01-10-2015 à 19:41:23 --------------- Proxytaf ? non rien |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2015 à 19:47:38 ![]()
|
make install |
|
Schoumy_ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Lyst Laugh and Grow Fat |
|
Zoreil | ça m'arrive |
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 01-10-2015 à 19:57:33 |
Grumms Aimé de tous |
C'est vraiment mauvais le tirage nuque ? J'ai jamais senti de douleurs aux épaules. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
make install |
|
christell1986 | Aujourd'hui, c'est n'importe quoi pour moi. Dépassé de 27 kcal, dépassement léger en lipide et en glucide (bon rien de dramatique non plus. Je dépasse mon quota d'à peine un gramme). Mais surtout la séance musculation... impossible de soulever mon poids habituel. J'ai fais la séance biceps avec déjà de la difficulté. Dos très dur, pectoraux carrément impossible. Pourtant habituellement c'est les pectoraux qui passent le mieux mais là pour le coup, je n'ai même pas réussi à finir ma première série. |
make install | Non mais 27kcal... Tu te rends compte que déjà à la base tout ce que tu rentres c'est de l'approximatif, ça se trouve t'es 150kcal au dessus ou en dessous Message cité 1 fois Message édité par make install le 01-10-2015 à 20:06:49 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pas de foto de bouffe mais j'ai fais des boulettes de boeuf/chou chinois pas mal du tout --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
XaTriX | Vous payez combien en club ? C'est quoi les tarifs moyens ? Ils pratiquent tous l'enculade de l'engagement et autres arnaques ? --------------- Proxytaf ? non rien |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2015 à 20:16:31 ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Zoreil | j'en ai acheté 5 tout à l'heure, tiens |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Zoreil |
|
bisoo |
|
Grumms Aimé de tous |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Schoumy_ |
Message édité par Schoumy_ le 01-10-2015 à 20:40:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |