| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2015 à 17:33:50 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 01-10-2015 à 17:34:13 |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 17:33:50 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Jay Kay |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2015 à 17:36:46 ![]() |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2015 à 17:38:37 ![]()
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Lyst Laugh and Grow Fat |
|
Jay Kay |
|
Schoumy_ |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 17:43:08 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Jay Kay |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Grumms Aimé de tous |
Il me semble, mais ça date, qu'un posteur non régulier avait raconté qu'il soulevait parfois + que les barriques de sa salle. Il était très bon coureur, et il avait des perfs de fou au squat sans avoir de gros jambons. Il parlait d'une histoire de coeur qui irriguait mieux les muscles. Bon, moi je suis un coureur pathétique. Mes perfs aux autres ateliers sont vraiment pas terribles (35kg + la barre au DCG, 55/60kg au tirage dos -barre derrière la tête-, 6kg aux élévations latérales, etc..). Seulement, je sais pas, ayant toujours fait des sports de raquette, peut-être (hypothèse complètement hasardeuse) que je suis meilleur à cet atelier car mes muscles travaillent mieux. Enfin j'imagine que je fais le geste aussi bien ou mal que sur les autres ateliers. Je veux bien faire une photo, mais y a zéro échelle, et BF élevé qui fait qu'on voit pas grand chose. Faut surtout que j'achète un mètre ruban. Franchement je m'en fous de combien je soulève au curl, je pensais pas que ça ferait tiquer. J'étais juste content des progrès réalisés. La muscu ça m'emmerde plus qu'autre chose, mais pour l'instant, j'ai l'impression que les objectifs que je recherche approchent : Tant que je serai à 82/83kg au lieu de 75/77kg, je serai pas topic compliant de toute façon Message cité 4 fois Message édité par Grumms le 01-10-2015 à 18:14:50 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
fucklerest |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2015 à 18:21:29 ![]()
|
Schoumy_ |
|
Grumms Aimé de tous | C'est sur l'alcool qu'il y a le plus d'économie à faire. 500€ ce mois-ci --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zoreil | |
Schoumy_ | J'économise aussi pas mal la dessus en fait, j'ai pas pensé à inclure dans le calcul Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 01-10-2015 à 18:32:38 |
fucklerest |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
sempt Eternel Apprenti |
Le cortisol aime ça --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Grumms Aimé de tous |
Non mais j'ai pas bu tout ça, faut pas déconner. Mais finalement, sur l'année, ça représente une bonne partie du budget repas à certaines période. Par contre, juste pour la nourriture, à part les pâtes/riz qui coûtent rien, je vois pas trop de différence entre produits tout fait et frais au niveau du prix. Edit : truc marrant, sur ma meilleur bouteille y a les indications nutritionnelles. Message édité par Grumms le 01-10-2015 à 18:43:38 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
make install |
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2015 à 19:17:18 ![]() |
Zoreil |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
alpachinois |
|
Zoreil |
Zoreil |
|
Schoumy_ | Je suis en train de cuire 1kg de potiron dans de la cannelle/coriandre/clou de girofle.
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 01-10-2015 à 19:28:11 |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |