| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
sempt Eternel Apprenti | Reprise du message précédent :
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 14:37:12 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 | doucement --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 14:38:34 ![]() |
Zoreil |
|
monsieur vov FFMI de 25 | position 1-2 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 30-09-2015 à 14:41:02 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Lothiek |
|
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 14:42:13 ![]() ![]() |
fucklerest |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 14:46:02 ![]() Nota à moi-même : éviter de placer une séance épaules la veille d'un entrainement de boxe - oui je sais, HS, voir TU |
GenyaB Shit fucking game. |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Et sur hfr branlette ils accepteront pas tes références au sport |
Zoreil |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
A redface is a redface |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 14:52:52 ![]()
|
Zoreil |
Jinq |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
SashaG |
Zoreil | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9439_1.htm |
SashaG |
Zoreil |
|
Schoumy_ | Le mec qui s'énerve parce que quelqu'un préfère manger le fromage sans pain. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Noble_Art |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Jay Kay |
Genre
Message édité par Jay Kay le 30-09-2015 à 15:30:17 |
Zoreil | Je demande au comité, bouge pas. |
Zoreil |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |