| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Reprise du message précédent : --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 13:33:51 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
EXPLAIN §§§ Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 10-07-2012 à 13:59:47 |
e_esprit | En même temps, qui va aller boire une pinte de jus d'orange ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Schoumy_ | La bière contient de l'alcool (qui a IG très haut et qui produit des triglycérides) en plus d'être calorique. Message édité par Schoumy_ le 10-07-2012 à 14:02:18 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Euh, l'alcool ça compte dans les calories. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Eh ben ça me fait chaud au cœur ce que tu me dis |
Nauhar Et hop TT | T'as plus de chiffres pour les différentes bières ?? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
wincent | Généralement c'est écrit sur les bouteilles/canettes/packs |
Nauhar Et hop TT | Ca tombe mal au bar ils affichent pas les packs --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 14:12:30 ![]() ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Il suffit de trouver les apports nutritionnels de la bière en question (google ou étiquette / carton de la bière) --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Schoumy_ | Genre Nauhar tu vas boire une bière et pas une autre parce qu'elle a 3kcal de moins ? |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Après il faut aussi regarder la charge glycémique qui combine l'IG avec d'autres facteurs (quantité, présence d'autres macronutriments, fibres...) Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 10-07-2012 à 14:32:17 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Schoumy_ |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Black_Jack Bo_Jack | Une trappiste --------------- Horse_man |
Schoumy_ |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Schoumy_ | 7 secondes |
wincent |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Nauhar Et hop TT |
A 3 kcal non, si il y a un écart important pourquoi pas guider mon choix, tant que ca reste un truc que j'aime, je préfère faire ca que de me priver simplement Merci Message édité par Nauhar le 10-07-2012 à 16:05:35 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
koskoz They see me trollin they hatin | La corde à sauter, c'est bien ?
--------------- |
kreiss_ |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | C'est chaud la corde à sauter quand t'en a jamais fait et ouais c'est bien intense ! --------------- 2 + 2 = 5 |
koskoz They see me trollin they hatin | J'en fais de temps en temps pour m'échauffer. Par contre je sais juste faire le mouvement de base, les croisés et autre conneries faut oublier (et je ne suis pas sûr que ça serve à quelque chose à part pour se la péter à la cour de récré). Message édité par koskoz le 11-07-2012 à 10:45:49 --------------- |
Poney92 | Sinon une question sur les quantités et surtout sur la faim : est ce qu'il faut manger "jusqu'à ne plus avoir faim", ou s'arrêter un peu avant ou un peu après ? (pour ne pas avoir faim à nouveau trop tot)
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Nauhar Et hop TT | Je sais pas trop, perso je me sers une fois de façon "normale", quantité équilibrée et ne me ressert pas. Si j'ai faim entre les repas je prend un fruit. Genre hier soir après le repas pas de dessert avant de sortir à vélo, après 25km en rentrant j'ai mangé une pêche pour passer la nuit --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Poney92 | Tu m'excusera, mais une peche comme coupe faim, tu dois pas avoir 25 ans de goinfrerie derrière toi. Mon estomac ne sait pas s'en contenter. Y a que le fromage blanc 0% avec une banane coupée dedans qui me calle bien (et les oeufs durs aussi mais bon ça c'est pas très diétetique). Message édité par Poney92 le 11-07-2012 à 14:19:04 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Nauhar Et hop TT | J'ai pas 25 ans tout court --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 14:20:08 ![]() Les oeufs durs, c'est pas "diététique" ? |
Poney92 | Bah je sais pas j'arrête pas de lire ici "faut pas manger des oeufs le jaune il est mauvais" et autres "pas plus de 3 jaunes d'oeuf par semaine" donc j'ai arrêté les oeufs dur en "en cas" Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 11-07-2012 à 14:22:41 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
jeffk | C'est repartis pour un tour sur les jaunes d'oeufs.
Message édité par jeffk le 11-07-2012 à 14:25:02 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Ben pourquoi ne pas virer le jaune si c'est ca qui t'inquiète ? Sur un oeuf dur, ce n'est pas comme si ce n'était pas compliqué. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 11-07-2012 à 14:26:33 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Poney92 | Non non pas la peine de débattre. SI on me dit que c'est ok de manger des oeufs je veux pas entendre d'avis contraire parce que ça m'arrange franchement --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 14:51:43 ![]() Je m'étais trompé de topic (y'en a tellement sur les problèmes de poids
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |