| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 15:20:53 ![]() ![]() |
wincent | Pareil je n'arrive pas à gérer lors des sorties/soirées. Du coup, je me limite plus la semaine qui suit. Bon déjà le lendemain je saute un repas pour cause de réveil tardif... |
wincent |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Et puis on peut largement profiter de la fête sans se gaver... C'est d'ailleurs bizarre cette relation bouffe/fête.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2012 à 18:35:57 ![]() +10 000 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Les oeufs, plutôt à la poêle ou durs? Voir pas du tout? --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 19:27:29 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Du moment qu'ils sont cuits. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca me fait penser les années des sorties des films Rocky --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Pour ma part pour les soirées c’est simple : je mange toujours avant de partir de chez mois, donc j'élimine les repas gras et hors régime et le grignotage de gâteau apéro( sauf fêtes exceptionnelles nouvel an/noël). Message cité 3 fois Message édité par Poupou49 le 09-07-2012 à 10:21:53 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 10:24:44 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2012 à 10:25:00 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
typhoon006 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Schoumy_ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Nauhar Et hop TT | Mais il tombe à pic ce topic !
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Schoumy_ |
wincent | 600 kcal |
Nauhar Et hop TT | En mode cool c'est en gros 20km/h de moyenne, en vraie sortie ca dépend de la difficulté mais sera au max 16.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | 2800 kcal c'est beaucoup mais sinon les chiffres sont bons si tu ne manges que ça tous les jours tu vas maigrir vite. |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 09-07-2012 à 16:40:02 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 16:38:57 ![]()
Ce n'est pas du tout le même type d'effort, autant le renvoyer sur le topic CAP pour qu'il le comprenne lui-même plutôt que de lui balancer cela alors que ce n'est guère vrai... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2012 à 16:41:03 |
|
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 16:42:18 ![]()
|
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 09-07-2012 à 16:45:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |