| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 14:51:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 14:51:43 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Je n'y comprends rien. c'est bien une méthode pour nanas (eu égard de la proportion dès la première page) --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 15:57:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2012 à 15:59:00 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 16:02:46 ![]() C'est plutôt bien expliqué ici : http://www.linecoaching.com/maigri [...] ans-regime A mon avis il vaut mieux déjà être un utilisateur averti, bien connaître les aliments et les régimes avant de lire ce qu'ils écrivent car mal interprétés certains de leurs propos peuvent être des pousse-au-crime ! (genre le nutella j'aime bien, je peux en manger car émotionnellement ça m'aide => certains ne vont pas comprendre qu'il n'est pas nécessaire de manger un pot entier pour ce faire, etc.). Autre astuce intéressante encore :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2012 à 16:03:47 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | J'ai pas demandé d'explication, je dis juste que c'est stupide de préciser que sans le jaune c'est bon on a le droit, étant donné que le jaune c'est ce qui est bon dans les œufs. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 11-07-2012 à 16:03:31 |
typhoon006 | a midi j'ai mangé une omelette! |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 16:34:28 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 16:45:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 16:58:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2012 à 16:58:38 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 19:51:03 ![]()
|
Darya E * L | C'est si cher --------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 20:47:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 20:51:27 ![]() Il paraît qu'il existe toute une catégorie d'aliments qu'on appelle "légumes"... |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 20:52:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 20:53:16 ![]() lol |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La patate c'est un légume. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lokilefourbe |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Sans le jaune, tu peux manger des quantités astronomiques du moment que tu bois en conséquence. Il n'y a pas de "bon" ou "mauvais", cela dépend de ce que tu en recherches et de ce que tu as besoin. Le contexte est important et là, on parlait avec un contexte, pas de façon générale. Alors avant de monter sur tes grands chevaux, regarde le pourquoi.
Tu peux aller à plus de 5 jaunes par semaine. En gros je suis à 14 et niveau cholestérol ça passe si tu n'abuses pas ailleurs (viande rouge etc...). T'en as finalement acheté, c'est bon ? C'est bien les pâtes à 0 glucide dont tu faisais allusion il y a quelques mois ? Il faut savoir aussi que du jaune d'oeuf, on en consomme dans les biscuits et co. Message cité 4 fois Message édité par Wendigo le 11-07-2012 à 21:21:34 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Spiderkat |
Petit joueur. |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai été à 28 par semaine, il y a encore un an. Mais faut dire que je n'ai aucun facteur génétique dans ma famille niveau cholestérol et surtout : Je ne consomme rien d'autre qui pourrait influer en plus. Je surveille cela tous les ans depuis quelques années. Message édité par Wendigo le 12-07-2012 à 00:03:22 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 08:01:51 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
The_Declaration the dark should fear me |
|
|
koskoz They see me trollin they hatin | Les pois chiches sont des féculents n'est-ce pas ? Il ne faut pas en abuser au même tire que les pâtes, riz et pdt non ? --------------- |
Message édité par The_Declaration le 12-07-2012 à 10:40:44 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les céréales sucrées ne tiennent pas au ventre (IG haut).
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Nauhar Et hop TT | Il y a aucune céréale collant à peu près ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
wildseven33 AMAZING ! |
Message édité par wildseven33 le 29-08-2015 à 19:55:43 |
Nauhar Et hop TT | Pains au lait indus ?? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
-neon- Illuminé | Salut, heuu héhé... Bon, j'ai commencé, récemment, un travail sur moi-même. Je veux manger moins gras, moins sucré, et en moindre quantité. Pour information je suis un bon vivant, je refuse jamais une 2e assiette ou une deuxième portion de dessert. Sans parler de l'apéro, bière, vin blanc liquoreux, vin de riz, tout ce qui est bon quoi. Mais là, j'arrive à 30 ballais, j'me regarde dans la glace et j'me dis putain mais j'ai d'la brioche quoi, même en rentrant mon ventre, c'est plus plat. Je fais 1m76 pour 83kg, j'ai la chance d'avoir une répartition très correcte de ma graisse (j'ai les épaules carrées et tout, bien souvent on ne me croit pas quand je donne mon poids), mais là j'en ai marre de me voir comme ça. J'veux changer avant qu'il soit trop tard. Maintenant, j'veux mélanger surveillance de la boof + cardio et pourquoi pas d'autres trucs à côté pour renforcer un peu ma musculature. J'envisage de prendre un vélo pour changer un peu de la CAP, mais j'me demande si c'est vraiment efficace ? Mélanger les deux, par exemple alterner un jour sur deux l'un et l'autre, lundi vélo, mardi CAP, mercredi vélo... avec un ou deux jours de récup dans la semaine. Au niveau de mon alimentation, ça fait environ 1 mois que je commence à surveiller, mais j'ai encore besoin d'affiner mon contrôle. Par exemple, au ptit dej c'est n'importe quoi, je bois un grand verre de jus d'orange, je mange une barre de céréales, une gâche pépites de chocolat, et généralement quelques biscuits chocolatés (genre petits écoliers). Je sais que c'est pas bon, mais j'ai pas super le temps de manger le matin, alors je fais à l'arrache. Faut que je trouve une alternative. Le midi, je mange généralement dans une petite brasserie, souvent le plat du jour (vande/poisson + légumes ou féculents) + 1 demi de mousse. Pas de dessert si les féculents sont des frites... Mais ça suffit pas, j'vais devoir me bouger plus le cul encore. Si vous avez des conseils... Message cité 3 fois Message édité par -neon- le 12-07-2012 à 11:38:14 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 11:43:15 ![]()
|
wildseven33 AMAZING ! |
Message édité par wildseven33 le 29-08-2015 à 19:55:53 |
Schoumy_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |