| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 16:44:42 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 16:49:30 ![]() Les glucides ça apporte toute l’énergie nécessaire pour être en forme toute la journée Message édité par Profil supprimé le 09-07-2012 à 16:49:40 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 09-07-2012 à 16:52:29 |
Schoumy_ | Comment tu détermines que tu manges 10g d'avoine à midi ? Ça doit faire une bouchée |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 09-07-2012 à 16:54:12 |
Schoumy_ |
typhoon006 |
|
Schoumy_ |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 16:56:10 ![]() ![]() |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 09-07-2012 à 17:05:15 |
Schoumy_ | Sois tu sous estime ce que tu manges (vu que tu pèses pas)
|
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 09-07-2012 à 17:15:00 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Médicalement et psychologiquement, oui ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 19:34:59 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2012 à 19:35:20 |
Nauhar Et hop TT | Et donc sachant que je peux pratiquer les deux, mais suis plus a l'aise a velo ? Alternance des deux ? En quoi la CAP faciliterait le sechage plus que le velo ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'dis ptet une connerie, mais rien qu'en marchant, on dépense plus de calories qu'en roulant à vélo, non ? Message édité par Mihirung_ le 09-07-2012 à 19:53:59 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 20:22:52 ![]() Tout dépend comment tu marches, tout dépend comment tu fais du vélo |
rosco | Du vélo régulièrement est tout aussi bon que de la CAP... Alterner est un bon moyen d'éviter la routine aussi.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Surtout les genoux qui vont bouffer. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Pour brûler rien de tel que la course à pied (plus de 45min si possible) et la natation... Il y a pas mieux pour brûler tout simplement (parole d'un sportif).
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Poney92 | J'ai remarqué que pour bien brûler en natation il faut quand même un minimum de technique et de pratique. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 22:59:46 ![]() La brasse c'est plus complet et plus fatiguant que le crawl. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2012 à 23:00:03 |
Spiderkat |
C'est mieux comme ça. Par ce que avec le vrai vélo de course, les jantes ne durent pas longtemps avant de finir en carré ou encore à passer son temps à régler les rayons dû à la déformation de la jantes. |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
-Poison- Arrière garde HFRienne | J'ai commencé les flocons d'avoir le matin, c'est délicieux de manger du carton --------------- 2 + 2 = 5 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | lesquels? moi j'aimais bien ceux de jordans. Sinon le muesli kellogs/quake/1er prix j'aime bien aussi. Mais il me semble que c'est moin "sain" que le flocon d'avoine? |
Schoumy_ |
|
typhoon006 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 11:25:02 ![]()
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Je les mange avec du lait froid, ça passe très bien. |
wincent | [3615_MYLIFE]Avec du lait chaud je trouve ça encore meilleur.[/3615_MYLIFE] |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 11:41:09 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Moué tu brûle moins que du cardio pur |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 11:58:57 ![]()
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Tout à fait chacun fait ce qu'il veut --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |