| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zolki3n | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 10:28:12 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Ovan O_O | Une idée de recette avec des patates douces et des courges ? (Du Berry et musquée) pas obligé de mélanger les 2 hein ^^ Message cité 1 fois Message édité par Ovan le 19-09-2015 à 11:06:23 |
SashaG | POur continuer un peu le dredi
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
ZeMrHyde té ! |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2015 à 11:45:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2015 à 11:47:23 |
Zolki3n |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 12:01:17 ![]() ![]() |
Lyst Laugh and Grow Fat |
Message cité 4 fois Message édité par Lyst le 19-09-2015 à 12:04:38 |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Noble_Art |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Comme je sais pas trop ce que tu veux que je précise, je vais arroser large. Le lipox ou lipolyse, je suppose que tout le monde sur le forum sait ce que c'est mais ocazou, ca correspond au rythme cardiaque où le corps puise le plus dans les réserves de graisse, c'est situé à peu près entre 55 et 60 % du RCM, au dessus le corps tape dans les glucides, sachant que en lipolyse, la première heure 50% de tes calories brulées sont des graisses, 70% au bout de la deuxième heure et 80% à partir de 2heures et demi à trois heures d'effort Pour ce qui est de la perte calorique maximum, ça correspond au plus grand nombre de calories brulées dans le même laps de temps en lipox. Quant à ma mésaventure d'hier, je suis juste resté trop longtemps sur les petites résistances, mon échauffement a trainé en longueur, 35 minutes Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 19-09-2015 à 12:20:41 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Zoreil |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2015 à 12:26:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2015 à 12:28:44 ![]() cherche pas, t'es sur le topic ou ils sont limite de penser que le cardio fait grossir evidemment , à part leur musculation pour se reluquer à longueur de temps dans un miroir, rien d'autre est interessant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2015 à 12:29:28 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2015 à 12:29:22 ![]() Je suis sur le téléphone, je prendrai le temps d'expliquer si personne ne l'a fait d'ici là |
GenyaB Shit fucking game. |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Djall |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2015 à 12:42:50 ![]() Renard, si les conseils ne te plaisent pas il y a d'autres topics avec d'autres lignes directrices |
GenyaB Shit fucking game. |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2015 à 12:45:26 ![]() ouais à chaque fois que je croise un marathonien, je me dis, putain qu'il est gros ce type. Comment peut il supporter de rester comme ça ? ... |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2015 à 12:55:48 ![]() Kinder Bueno, Mars, chocolatines, Nutella, glaces, tartes... Avec ma grand-mère qui me pousse sans cesse au crime, je mériterais une médaille |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
Zoreil |
|
Plus tu pédales dur, plus tu maigris Message édité par shinketsushuu le 19-09-2015 à 13:09:47 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2015 à 13:27:31 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 19-09-2015 à 14:20:16 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ovan O_O |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Zolki3n |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |