| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
NightEye | Reprise du message précédent :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 20:10:38 ![]() ![]() |
Ovan O_O |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | alors je continue sur ta lancée
Profil supprimé | Posté le 19-09-2015 à 21:32:32 ![]() Demain c'est raclette ! |
bisoo |
Message cité 2 fois Message édité par bisoo le 19-09-2015 à 21:48:07 |
dans le desordre: consomme moins qu'un four tradi voila Message édité par totoz le 19-09-2015 à 22:04:16 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 23:09:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2015 à 09:18:57 ![]() Analyses de sang reçues ; trop de cholestérol
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sempt Eternel Apprenti | Et la testo ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
hodjeur J'ai glissé chef |
Virer les poils dégueulasses dans mon dos. Avoir de la vraie barbe sur les joues (j'en ai marre d'avoir que le bouc qui pousse vraiment). Faire 5 cm de plus. Avoir les yeux clairs. Avoir moins de pwalz sur le torse. Le reste (prendre du muscle, perdre du gras) je m'en charge Et la compagne : être moins casse couilles |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2015 à 10:46:30 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb | Bon ch'uis content, j'ai bien progressé niveau exercices physiques. Maintenant je peux presque faire des spiderman pushups dans mon workout quotidien. Bon c'est pas non plus surlecutant, j'en fais qu'une douzaine en 30s hein. J'en chie par contre pour les grasshopper pushups (ne me demandez pas les noms français), mais j'ai bon espoir d'y arriver dans quelques mois. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 20-09-2015 à 10:51:58 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
NightEye |
Schoumy_ |
|
el muchacho Comfortably Numb | grasshopper c'est sauterelle, pas cafard Message édité par el muchacho le 20-09-2015 à 11:16:32 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | 1,5kg de différence en fonction de l'endroit où je place ma balance dans ma chambre...
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Sweakatu | Salut à tous!
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Si tu le peux essayes de peser et calculer tes apports sur une semaine avec ce que tu manges actuellement. Puis avec la première page calcules tes apports ( j'ai un excel pour avoir une estimation faut que je le retrouve mais celle de myfitness pal est bien trop en dessous de ce qu'il faut en règle générale ) et toujours en surveillant tes apports tu verras vite pourquoi tu as pris du poids. Une des grandes règles à avoir ici c'est de faire une diète à vie et vivable. Ça veux dire que tu dois y trouver du plaisir. Pas un régime restrictif. Tu peux manger quasi de tout il faut "simplement" faire attention à l'ensemble de ta journée et rester dans les clous. Ici les gens perdent du gras en mangeant du beurre de cacahouètes. Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 20-09-2015 à 12:47:52 |
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 20-09-2015 à 13:01:29 |
make install |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
el muchacho Comfortably Numb | Sinon, je ne sais plus qui disait que le quinoa coûte cher, mais j'en trouve à 3€50 le demi kg. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
silga |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2015 à 14:38:53 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Schoumy_ |
|
Sweakatu |
Effectivement je ne sais plus d'où je pars, j'en ai marre de devoir compter mes calories (j'utilisais myfitness pal depuis un petit moment déjà pour compter mes calories mais... sans succès). Avant c'était pour les limiter, maintenant c'est pour être sûre d'atteindre les 1500 mais franchement j'ai l'impression que c'est trop pour moi (surtout sans faire de sport). Du coup, je voudrais simplement pouvoir manger de tout de manière raisonnable, en faisant attention à ne pas déconner sur les quantités et quand je m'autorise un cheat meal, pouvoir également me faire plaisir mais sans manger jusqu'à n'en plus pouvoir... : réussir à me contrôler quoi. Pour info, voici les journées que j'aimerais faire : Midi : collation : soir : Ca vous paraît bien ? Mise à jour : J'ai deux interrogations : Merci pour votre aide et votre patience Message cité 1 fois Message édité par Sweakatu le 20-09-2015 à 17:15:40 |
fucklerest | C'etait pas Lyst qui etait un peu dans le meme cas? |
NightEye |
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 20-09-2015 à 16:52:19 |
hargneux colombin Grand Declaration of... | Y a quelque part une liste de courses, de trucs à tout le temps avoir dans son placard/frigo pour manger sainement ? Et des exemples de menus, mais des trucs simples genre "steak haché haricots verts", pas "Feuilletés de saumon à la tropézienne" ?
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2015 à 17:05:14 ![]() Voir FP. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |