Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4404  4405  4406  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°43269300
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2015 à 15:04:23  answer

Reprise du message précédent :
C'est une solution aux hyperphages comme moi. 100g de popcorn est conséquent à manger. Pour 400kcal ca peut entrer dans une alimentation équilibrée

mood
Publicité
Posté le 18-09-2015 à 15:04:23  profilanswer

n°43269302
christell1​986
Posté le 18-09-2015 à 15:04:26  profilanswer

hodjeur a écrit :

Moi ce qui me fatigue c'est les gros qui sont en mode "gros pride".  

Bon ok, tu peux être tout à fait à l'aise dans ton corps, mais la ramène pas trop parce que tu reste un méga jambon et ça pique les yeux putain.

Sans compter qu'il va falloir que tous ceux qui savent rester sobres sur la junk food et les calories et qui se bougent le cul à faire une activité physique se cotisent via la sécu pour payer ton traitement anti-diabète, ta chirurgie de l'estomac ou du fion ou je sais pas quoi encore.

Et ça sert à rien d'aller chialer que c'est la faute de l'industrie de la malbouffe (même si c'est complètement vrai pour le coup) parce que personne ne les oblige à s'empiffrer à tout bout de champ. Les excuses n'ont jamais évité de pontage à personne.

Je suis pour l'interdiction de l'entrée des fast food aux personnes trop grosses. Je suis pour des instructeurs sport / bouffe à l'américaine façon Sergent Hartmann. Je suis pour qu'on s'attaque enfin au problème de la graisse.  

/moment de haine gratuit du vendredi :o

Je suis d'accord sur le "gros pride" mais pour le reste, crois-moi un surpoids ça va (malheureusement) très vite. Suffit d'une bonne dépression et boum, sans rien comprendre, tu t'es pris 30kg dans la face. (Alerte 3615mylife) Avant ça, j'étais plutôt sportive sans être une acharnée, au moins une heure de vélo par jours, l'été vacance à base de grosse randonnée, natation etc. Et en trois mois, 30kg.  

Bon après j'avoue que j'ai baissé les bras et je suis tombée dans la facilité de "de toute façon, grosse pour grosse, autant y aller à fond". (ce qui est con, parce que mes 30kg, je les aurai perdu, il y a longtemps si j'avais réagi à ce moment là.)  

Mais quand tu sors d'une grosse dépression et que tu constate les dégâts sur ton corps et bien, je peux t'assurer que tu n'as pas la motivation pour perdre.  

Par contre, je n'arrive pas à comprendre la fierté d'être gros. Franchement, étant grosse moi-même, je ne trouve rien de beau à un gros corps et qu'on ne me dise pas qu'on se sent bien dans sa peau parce que ça c'est des conneries. Le mal de chevilles, genoux, le souffle court à la moindre action, la sueur entre les bourrelets qui fait que tu es obligée de prendre plusieurs douches par jour pour ne pas sentir le bouc, ça n'a rien d'agréable ou de glamour.

n°43269319
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-09-2015 à 15:05:53  profilanswer

matbaldy a écrit :

Petite question nutrition : vous mettez quoi avec votre riz pour lui donner un peu de goût? Parce que le riz blanc sans rien c'est un poil fade (RIP ketchup)

huile de sésame
beurre grillé (cuisson pilaf) 10gr
fried rice

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°43269330
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 18-09-2015 à 15:06:30  profilanswer

Manges plutôt du "fluff protein"  :sarcastic:

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°43269373
totoz
Posté le 18-09-2015 à 15:09:00  profilanswer

SashaG a écrit :

Je suis pas forcément fan des personnes obèses surtout dans les transports en commun. Mais les gens ont le droit de faire ce qu'ils veulent après tout. Je n'apprécie juste pas qu'on commente ce que je mange moi, ou qu'on me dise que c'est facile pour moi de rester mince (génétique, tout ça).
Où les gens mangent et quoi ça ne concerne qu'eux. Après il faut avoir le discours adapté à son mode de vie. Soit on aime bouffer beaucoup et tout le temps et on ne se plaint pas qu'on soit gros. Soit on fait un effort.

:non: trop facile de dire ça, ils ont tous (les addict a la bouffe, a la clope, a la coke etc) perdu tout jugement sensé suite a modificacation de la cervelle :o

Message édité par totoz le 18-09-2015 à 15:10:20

---------------
n°43269384
totoz
Posté le 18-09-2015 à 15:09:43  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Manges plutôt du "fluff protein"  :sarcastic:

c du ciment archisucré ce truc, c vraiment infame [:totoz:2]

---------------
n°43269404
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 18-09-2015 à 15:11:00  profilanswer

Bah je pense que tout le monde a de temps en temps des moments ou il veut se remplir le bide. Le pop-corn c'est calorique mais c'est volumineux donc ça gave, surtout si tu bois en même temps.
Perso dans ces cas là je râpe 5 ou 600g de carottes [:le_6tron] Ça fait genre 300 calories mais je culpabilise pas après. Fut un temps je buvais une brique de soupe aux légumes. Mais j'aime bien les légumes  :D

n°43269453
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 18-09-2015 à 15:14:41  profilanswer

totoz a écrit :

c du ciment archisucré ce truc, c vraiment infame [:totoz:2]

Tu confond.

Le fluff protein, c'est de la whey, du lait, des fruits congelés et de la gomme de xanthane

http://www.bodybuilding.com/fun/pr [...] cipes.html

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°43269455
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-09-2015 à 15:14:52  profilanswer

1.je parie sur une crise de gloutonnerie d'ici 1 mois où tu auras tout bouffé. :)
2.suivi d'un craquage, avec traversée de rue et snickers/mars/saloperies sucrées à volonté.
3.tu reprendras tes 3kg-4kg puis tu reviendras nous dire que ça n'a pas marché.
4.tu trouveras une nouvelle idée à base de bouffe pour hyperphages.
5.goto 1

n°43269484
Paraphine
Posté le 18-09-2015 à 15:16:46  profilanswer

hodjeur a écrit :

Moi ce qui me fatigue c'est les gros qui sont en mode "gros pride".  

Bon ok, tu peux être tout à fait à l'aise dans ton corps, mais la ramène pas trop parce que tu reste un méga jambon et ça pique les yeux putain.

Sans compter qu'il va falloir que tous ceux qui savent rester sobres sur la junk food et les calories et qui se bougent le cul à faire une activité physique se cotisent via la sécu pour payer ton traitement anti-diabète, ta chirurgie de l'estomac ou du fion ou je sais pas quoi encore.

Et ça sert à rien d'aller chialer que c'est la faute de l'industrie de la malbouffe (même si c'est complètement vrai pour le coup) parce que personne ne les oblige à s'empiffrer à tout bout de champ. Les excuses n'ont jamais évité de pontage à personne.

Je suis pour l'interdiction de l'entrée des fast food aux personnes trop grosses. Je suis pour des instructeurs sport / bouffe à l'américaine façon Sergent Hartmann. Je suis pour qu'on s'attaque enfin au problème de la graisse.  

/moment de haine gratuit du vendredi :o

je jette un oeil sur ce topic je tombe sur ça, c'est quoi un "gros pride" ? un mec qui n'a pas honte d'être gros ? un type qui baisse pas les yeux quand tu le regardes dans les yeux, alors que putain il est gros et moche quoi, et ça pique les yeux ? en plus le gars il est au chomage parce qu'il cotise pour personne lui, quel fdp.

Message cité 5 fois
Message édité par Paraphine le 18-09-2015 à 15:23:42
mood
Publicité
Posté le 18-09-2015 à 15:16:46  profilanswer

n°43269494
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-09-2015 à 15:17:35  profilanswer

LaMuleDesPorteCles a écrit :

Bah je pense que tout le monde a de temps en temps des moments ou il veut se remplir le bide. Le pop-corn c'est calorique mais c'est volumineux donc ça gave, surtout si tu bois en même temps.
Perso dans ces cas là je râpe 5 ou 600g de carottes [:le_6tron] Ça fait genre 300 calories mais je culpabilise pas après. Fut un temps je buvais une brique de soupe aux légumes. Mais j'aime bien les légumes  :D

faut macher [:dawa]

n°43269530
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 18-09-2015 à 15:20:45  profilanswer

Paraphine a écrit :

je jette un oeil sur ce topic je tombe sur ça, c'est quoi un "gros pride" ? un mec qui n'a pas honte de ne pas être gros ? un type qui baisse pas les yeux quand tu le regardes dans les yeux, alors que putain il est gros et moche quoi et ça pique les yeux ? en plus le gars il est au chomage parce qu'il cotise pour personne lui quel fdp.

Remarque, si il est pété de thunes, c'est pareil, ça pique les yeux. Manquerait plus qu'il ait une gonzesse, une famille, un chien, un 4x4, je sais pas quoi ...
Non, les gros, c'est comme les vieux, les militaires, les cons (merde, je me répète), faudrait les piquer à la naissance :o

---------------
n°43269573
totoz
Posté le 18-09-2015 à 15:24:49  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Tu confond.

Le fluff protein, c'est de la whey, du lait, des fruits congelés et de la gomme de xanthane

http://www.bodybuilding.com/fun/pr [...] cipes.html

ah oui effectivement je confonds avec le fluff en pot, qui est un ciment archisucré: une petite cuillere et ça a fini a la poubelle :fou:

---------------
n°43269590
totoz
Posté le 18-09-2015 à 15:26:27  profilanswer

Paraphine a écrit :

je jette un oeil sur ce topic je tombe sur ça, c'est quoi un "gros pride" ? un mec qui n'a pas honte d'être gros ? un type qui baisse pas les yeux quand tu le regardes dans les yeux, alors que putain il est gros et moche quoi, et ça pique les yeux ? en plus le gars il est au chomage parce qu'il cotise pour personne lui, quel fdp.

c ça suivi d'une reponse constructive :o

Spoiler :

http://i.imgur.com/X5TfzD7.jpg

---------------
n°43269598
NightEye
Posté le 18-09-2015 à 15:26:56  profilanswer

Paraphine a écrit :

je jette un oeil sur ce topic je tombe sur ça, c'est quoi un "gros pride" ? un mec qui n'a pas honte de ne pas être gros ? un type qui baisse pas les yeux quand tu le regardes dans les yeux, alors que putain il est gros et moche quoi et ça pique les yeux ? en plus le gars il est au chomage parce qu'il cotise pour personne lui quel fdp.

Perso, ça m'emmerde quand un mec sphérique de 250 kg vient me dire que je ne devrais pas mettre une chaufferette électrique dans mon bureau glacial parce que ça coute cher pour la COGIP et parce qu'il ne fait pas si froid que ça quand même.

Ouais pour toi connard ! Avec ton quintal de saindoux en doudoune H24, ça bronze ducon ! [:je rage]  

Mais bon, c'est un N+2 alors je ne le lui dis pas en face.  [:vizera]  

/HS Mylife  :o

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°43269623
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 18-09-2015 à 15:28:30  profilanswer

[:pingolu:4]  

[:am72:5]

n°43269647
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2015 à 15:30:24  answer

Votre régime vous frustre tellement que vous faites du anti gros primaire. Detendez vous achetez un kinder

n°43269663
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 18-09-2015 à 15:31:30  profilanswer

Voir des gros, c'est pénible comme voir n'importe qui d'autre qui est en mauvaise santé. C'est débile d'en tirer une fierté comme c'est débile d'être fier de fumer, être alcoolo ou aimer la barbaque.

n°43269671
totoz
Posté le 18-09-2015 à 15:32:17  profilanswer

ça fonctionne avec tout: la clope, la coke, l'alcool etc :o

---------------
n°43269685
totoz
Posté le 18-09-2015 à 15:33:08  profilanswer

Voir des gros, c'est pénible comme voir n'importe qui d'autre qui est en mauvaise santé. C'est débile d'en tirer une fierté comme c'est débile d'être fier de fumer, être alcoolo ou aimer la barbaque.

coke pride
alcool pride
crasse pride
je joue aux fps sur console pride

:love:

---------------
n°43269698
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-09-2015 à 15:33:43  profilanswer

:non:
400gr de malteser en IV sur un craquage @larenard. ;)
mieux qu'un fix :o

n°43269709
NightEye
Posté le 18-09-2015 à 15:34:26  profilanswer

totoz a écrit :

coke pride
alcool pride
crasse pride
je joue aux fps sur console pride

:love:

Euthanasie directe là, un peu de coeur que diable !  :o  

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°43269718
totoz
Posté le 18-09-2015 à 15:34:51  profilanswer

moyen_moins a écrit :

:non:
400gr de malteser en IV sur un craquage @larenard. ;)
mieux qu'un fix :o

c degeu ce truc :o

---------------
n°43269725
totoz
Posté le 18-09-2015 à 15:35:17  profilanswer

NightEye a écrit :

Euthanasie directe là, un peu de coeur que diable !  :o  

je vois qu'on est d'accord sur ce point crucial  [:totoz:1]

---------------
n°43269734
totoz
Posté le 18-09-2015 à 15:35:58  profilanswer

renard: on se moque pas des gros, on se moque des pride de mayrde :o

---------------
n°43269812
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2015 à 15:41:31  answer

Moi je m'en branle - dans une certaine mesure, c'est à dire tant que mes impôts ne servent pas à payer ce qu'on peut raisonnablement régler en faisant quelques efforts - faut juste pas me critiquer sur ma façon de bouffer ou d'organiser ma vie. Sinon on se prend un bon retour dans les dents et on me fait la gueule 15 jours [:gaou50:4]  

Kilou, tu as relancé ce vendredi. Et avec la manière [:habibabibou:2]

n°43269816
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-09-2015 à 15:41:56  profilanswer

Paraphine a écrit :

l'hamecon est gros ..... ca vas pas mordre
edit , on est vendredi ca mord quand meme :o

Message édité par arkrom le 18-09-2015 à 15:42:40

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43269845
totoz
Posté le 18-09-2015 à 15:43:35  profilanswer

j'ai un voisin de 150 kilos qui veut perdre du poids pour pouvoir se faire decouper l'estomac, il avait prévu un bon gros couscous hier :o

---------------
n°43269851
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 18-09-2015 à 15:43:58  profilanswer

[:salade man:3]

n°43269875
christell1​986
Posté le 18-09-2015 à 15:46:05  profilanswer

Paraphine a écrit :

Pour moi, le "gros pride" c'est les gens qui sont en obésité (et souvent morbide) mais qui glorifie leur mode de vie en disant qu'une personne avec un poids dit dans la normale est moins heureux, se restreint, moins beau, bref, n'a rien comprit à la vie. Je m'étais inscrite par erreur sur un forum comme ça pour chercher des partenaires de sport. Quelle bévue n'ai-je pas commise ?!  

Je me suis fais traiter de tous les noms et me suis désinscrite dans la foulée. C'est vraiment un concept à part.

n°43269884
totoz
Posté le 18-09-2015 à 15:46:23  profilanswer

mon voisin s'appelle kiloukakalou, ya un rapport ? :o

Message édité par totoz le 18-09-2015 à 15:48:39

---------------
n°43270039
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 18-09-2015 à 15:58:08  profilanswer

Tes impôts ils servent à payer la chimio des fumeurs, les soins des diabétiques, les pontages coronariens des amateurs de foie gras, les greffes de foie des alcooliques. (Non, le foie des alcoolique ça se mange pas).

n°43270299
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2015 à 16:14:51  answer

Tes impôts ils servent à payer la chimio des fumeurs, les soins des diabétiques, les pontages coronariens des amateurs de foie gras, les greffes de foie des alcooliques. (Non, le foie des alcoolique ça se mange pas).

Et ça me fait autant chier - même en étant "familialement" directement concerné.

n°43270551
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 18-09-2015 à 16:32:23  profilanswer

christell1986 a écrit :

Pour moi, le "gros pride" c'est les gens qui sont en obésité (et souvent morbide) mais qui glorifie leur mode de vie en disant qu'une personne avec un poids dit dans la normale est moins heureux, se restreint, moins beau, bref, n'a rien comprit à la vie. Je m'étais inscrite par erreur sur un forum comme ça pour chercher des partenaires de sport. Quelle bévue n'ai-je pas commise ?!  

Je me suis fais traiter de tous les noms et me suis désinscrite dans la foulée. C'est vraiment un concept à part.

Le concept les rattrape tôt ou tard avec un joli diabète ou de l'hypertension...  :pfff:

n°43270587
make insta​ll
Posté le 18-09-2015 à 16:36:05  profilanswer

hodjeur a écrit :

Moi ce qui me fatigue c'est les gros qui sont en mode "gros pride". (...)

Vrai parler  

christell1986 a écrit :

Bonne réaction  [:roger21:1]  
C'est juste un circlejerk d'empaffés qui cherchent à se déculpabiliser de ne rien faire pour s'en sortir parce que ça demande des efforts et que c'est dur.  
Tiens comme par hasard les grosses qui s'acceptent promeuvent leur mouvement de vie ont essuyé des dizaines d'échecs de régime avant de se rendre compte que tout compte fait elles sont très bien avec leur couche de saindoux :o

#fatacceptance  #thinprivilege #healthyatallsizes  [:neernitt:1]  

[:cacatomique:4] Elle boude toujours ?

Heureusement que l'état indirectement se renfloue sur les taxes de clope, les taxes sur l'alcool...
Vivement la rééxamination du projet de taxe sur les sodas et autres merdes sucrées.

Finalement il est bien parti ce vendredi  [:mac_lane:2]

n°43270681
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-09-2015 à 16:42:19  profilanswer

make install a écrit :

Heureusement que l'état indirectement se renfloue sur les taxes de clope, les taxes sur l'alcool...
Vivement la rééxamination du projet de taxe sur les sodas et autres merdes sucrées.

Finalement il est bien parti ce vendredi  [:mac_lane:2]

une etude serieuse a calculé (a conso égale avec aujourd’hui ) que si le tabac passai a 13e le paquet, les taxes seront suffisantes pour couvrir les frais médicaux induits par la consommation de tabac  :pt1cable:  :pt1cable:  

faut faire le meme calcul pour creer une taxe malbouffe pour les depenses sur l'obesité  
/shitstorm incoming

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43270708
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 18-09-2015 à 16:43:40  profilanswer

christell1986 a écrit :

Je suis d'accord sur le "gros pride" mais pour le reste, crois-moi un surpoids ça va (malheureusement) très vite. Suffit d'une bonne dépression et boum, sans rien comprendre, tu t'es pris 30kg dans la face. (Alerte 3615mylife) Avant ça, j'étais plutôt sportive sans être une acharnée, au moins une heure de vélo par jours, l'été vacance à base de grosse randonnée, natation etc. Et en trois mois, 30kg.  

Bon après j'avoue que j'ai baissé les bras et je suis tombée dans la facilité de "de toute façon, grosse pour grosse, autant y aller à fond". (ce qui est con, parce que mes 30kg, je les aurai perdu, il y a longtemps si j'avais réagi à ce moment là.)  

Mais quand tu sors d'une grosse dépression et que tu constate les dégâts sur ton corps et bien, je peux t'assurer que tu n'as pas la motivation pour perdre.  

Par contre, je n'arrive pas à comprendre la fierté d'être gros. Franchement, étant grosse moi-même, je ne trouve rien de beau à un gros corps et qu'on ne me dise pas qu'on se sent bien dans sa peau parce que ça c'est des conneries. Le mal de chevilles, genoux, le souffle court à la moindre action, la sueur entre les bourrelets qui fait que tu es obligée de prendre plusieurs douches par jour pour ne pas sentir le bouc, ça n'a rien d'agréable ou de glamour.

Il ya plein de causes potentielles à une prise de poids qui part en sucette.

Quand c'est à cause d'une maladie, fut-ce un effet secondaire indirect comme dans le case d'une dépression je ne vois pas quel espèce de salaud pourrait vouloir blâmer le malade.

Au contraire j'ai plutôt envie de soutenir la personne moralement, de l'aider à avoir le déclic et l'encourage pour retrouver la forme. C'est pour ça que je kiffe le topic ref.

Et je pense que dans une société lucide sur les problèmes d'obésité / malbouffe et organisée efficacement pour lutter contre, on serait d'autant mieux armés pour épauler ceux qui en ont absolument besoin. (Et aussi les fainéants qui sont devenus fat par amour du domac / spliff / call of duty /whatever purement et simplement, en leur leur mettant de bons coups de pieds au cul :o).  

n°43270833
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2015 à 16:52:32  answer

make install a écrit :

[:cacatomique:4] Elle boude toujours ?

À priori [:jose mourinho:3]

n°43270859
Schoumy_
Posté le 18-09-2015 à 16:54:12  profilanswer

Moi je trouve ce dredi très chiant.

Question de merde :

Si vous pouviez changer quelque chose à votre physique, ce serait quoi ?

Dredi tribute

Spoiler :

Et celui de votre compagne/compagnon ?  [:adhocf1:3]

n°43270920
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 18-09-2015 à 16:58:42  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Moi je trouve ce dredi très chiant.

Question de merde :

Si vous pouviez changer quelque chose à votre physique, ce serait quoi ?

triceps plus long
plus de pecs
et une bonne vue :o

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°43270946
Jay Kay
Posté le 18-09-2015 à 17:00:28  profilanswer

Mes muscles.

Spoiler :

Ses muscles

:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4404  4405  4406  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)