| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 11:24:51 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
SenorPollo |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
monsieur vov FFMI de 25 |
jeffk | Pas de sangles poignet dessus. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sempt Eternel Apprenti |
Les warriors gear c'est mes bandes de poignets Message édité par sempt le 17-09-2015 à 11:28:49 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 11:28:40 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
|
christell1986 |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | vov il sera plus de ce monde dans 10ans --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SenorPollo |
Je les mets que pour les séances du haut du corps en effet. Mais j'ai tendance à évacuer des quantités industrielles de sueur (du genre je goutte de partout après un exo, on peut me suivre à la trace dans la salle les jours de grandes chaleurs :') ), les gants doivent être bien imbibés à la fin Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 17-09-2015 à 11:32:44 |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 17-09-2015 à 11:33:17 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jeffk |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Zoreil |
|
jeffk |
jeffk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |